| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:04:24 ![]() ![]() |
Popow16 | Bon c'est une spéciale quoi ce soir avec Kev Adams ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
deadpool | Bon, ça suffit maintenant ! Vous vous calmez ! VOUS VOUS CALMEZ ! --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gallagh First |
T'es un ouf, j'suis Breton moi |
ça parle de casse et d'enfants cancéreux ... |
Piltez |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je n'ose pas lire les pages précédentes. |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:07:59 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Ah mayway y a Kev ce soir en plus ! |
titi6940 | Il dit parfois des trucs vrais Cazarre
|
Allezz |
|
Gallagh First |
Liam en |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:10:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:14:42 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Un bon scud pour se destresser après 1 mois de ban et à dire qu'il s'en fout de nous et de moi Le mec est toulousain en plus bordel Message édité par LiamManziel le 17-02-2016 à 14:48:38 |
Allezz | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ences.html Shit grillé, en tout cas bizarre qu'il ne démente pas les menaces ou le harcèlement Message cité 2 fois Message édité par Allezz le 17-02-2016 à 14:17:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 14:17:10 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Du coup, on sait qu'Hanouna reste Charlie, mais est il le Canard enchainé ? |
Dylmatic |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | En bref, ça se trouve, y'a déjà plus de plainte --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
isereboy38 | il y a une plainte ou pas? Car Hanouna dit que tout va bien. |
Gallagh First | "Depuis tout va bien" mais il porte quand même plainte. C'est le traditionnel "On ne vous cache rien, on vous dut tout mes petites beautés" made in Hanouna ? |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LiamManziel Inactuel |
Non. Je ne vais jamais sur twitter ni facebook au sujet de l'émission. "Avoir le contenu de la conversation c'est autre chose" : Putain ce débarquement ! Et qui te parle de mafia ? Pas moi (tu mélanges, fait la part des choses grand !). Je parle d'Hanouna, et tout au plus de Verdez et Malagré. Petite équipe pour une mafia Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 17-02-2016 à 14:27:50 |
tim-timmy |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, le canard enchaîné n'a pas inventé la plainte du 8 février. Mais la plainte a pu être retirée depuis.
Message édité par saiyaman le 17-02-2016 à 14:28:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tim-timmy |
|
Gallagh First |
tim-timmy | ça fait mal quand même si seul momo a fait son boulot et attendu une réponse avant de faire un article --' |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
En tout cas, on sait qu'Hanouna est sous surveillance policière Message édité par Nykhola le 17-02-2016 à 14:29:46 |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |