Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44845794
Sky 36
What else ?
Posté le 17-02-2016 à 15:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nykhola a écrit :

cesare : j'men souviens plus de celui ci...

Un sketch où ils jouaient des millitants se moquant les minorités pendant les régionales. Frêche avait saisi le CSA et les assos ont porté plainte.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 15:26:41  profilanswer

n°44845820
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2016 à 15:29:03  profilanswer

On discute de Léa Salamé ?

n°44845865
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 15:32:00  answer

LiamManziel a écrit :

Ça explique bien pourquoi tu ne comprend pas à quel point si il porte plainte ce n'est pas pour rien. Au dela du fait que ce soit triste pour toi :o

Tu le connais personnellement?

LiamManziel a écrit :

Non. Je ne vais jamais sur twitter ni facebook au sujet de l'émission.

"Avoir le contenu de la conversation c'est autre chose" : Putain ce débarquement !  [:clooney37] . Bien sur que si, les conversations sont conservée des mois.

Toutes les conversations téléphoniques sont stockées pendant des mois par les opérateurs? T'es sur de ça?  
A moins d'etre sur surveillance, non, ce n'est pas le cas il me semble.

Edit: ha ba non, tu raconte n'imp, mais avec de l'aplomb svp!

LiamManziel a écrit :

Et qui te parle de mafia ? Pas moi (tu mélanges, fait la part des choses grand !). Je parle d'Hanouna, et tout au plus de Verdez et Malagré. Petite équipe pour une mafia :o

Nan mais meme, ce mini gang de racaille qui appelerait les detracteurs de TPMP pour les menacer physiquement, c'est tellement WTF

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 15:35:28
n°44845925
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 17-02-2016 à 15:36:27  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est impossible...

n°44846012
Raymanou2
Posté le 17-02-2016 à 15:41:47  profilanswer

https://twitter.com/sumshinee/status/699964211171094528

Les Sucettes ca a du bon! [:maccie]

---------------
DEUS Vult +
n°44846033
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 15:43:07  profilanswer

C'est quoi le projet de la question ? T'es Saint Mathieu ? Je suis pas allé sur la Lune pourtant je sais qu'elle tourne autour de la Terre frer [:bebe wario:1]

J'ai fait amende honorable devant les sources de Xavier. Je ne suis pas malhonnête chers ami ;)

Pas de "même", ne demande pas à ce qu'on ne te prête pas des propos qui ne sont pas les tiens si tu fais pareil avec les autres.

Du reste, y a 3 arguments qui sont suffisent pour te prouvez que t'es clairement à rebrousse poil par esprit de contradiction :

- Cazarre n'est ni susceptible (d'où l'intéret de connaitre son passif, son métier et son humour), ni en recherche de notorité (je ne dit pas que tu le dis). Donc aucune raison d'aller voir les flics au moindre pet de travers alors qu'il le subit assez lui même.

- Hanouna admet de lui même, y compris dans ce qu'il vient de sortir à son pote momo, qu'il est paternaliste, veut tout gérer, et a en effet appelé Cazarre parce que ses remarques sur ses chroniqueurs ne lui avait pas plus (sachant que ça porte sur Verdez et Malagré c'est l'hopital qui se fout de la charité).
Donc on est passé du "mais il dit qu'il appel pour déconner" à "il appel mais il dit rien de méchant".

- Une fois ces deux éléments en main, tu crois sincèrement que Cazarre s'est pointé chez les flics pour rien et sans preuves ? C'est une procédure judiciaire alors qu'ils sont dans le même groupe, il te faut quoi de plus pour te dire, au moins, qu'il y a des éléments à charge ? Au bout d'un moment c'est bon la pêche là.

n°44846053
davidvoice​3
Posté le 17-02-2016 à 15:44:47  profilanswer

ce soir c'est une émission sur l'hypnose et la serrurerie comme hier ?

n°44846119
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-02-2016 à 15:48:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

- Une fois ces deux éléments en main, tu crois sincèrement que Cazarre s'est pointé chez les flics pour rien et sans preuves ? C'est une procédure judiciaire alors qu'ils sont dans le même groupe, il te faut quoi de plus pour te dire, au moins, qu'il y a des éléments à charge ? Au bout d'un moment c'est bon la pêche là.

Mais au final, qu'est-ce que tu crois que deux gars de 40 ans sans antécédents qui ne sont pas des membres d'un gang peuvent se dire au téléphone qui puisse être si grave que ça?

Parce que c'est bien beau de dire "non, non, ça ne peut pas être juste des petites menaces en l'air. C'est forcément grave". Mais quels genres de trucs alors? Qu'est-ce qu'a bien pu dire la hanouna team de si grave pour toucher quelqu'un que tu nous décris comme si peu susceptible, qui a tant d'humour, de recul, qui se paye lui-même des plaintes pour un oui ou pour un non :??:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-02-2016 à 16:09:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°44846148
Sky 36
What else ?
Posté le 17-02-2016 à 15:49:22  profilanswer

D'accord avec Liam. Si il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Cazarre, c'est d'être susceptible. Il est très 36ème degré, que ce soit en tant que donneur ou receveur de critiques.

La notoriété, il l'a déjà dans le milieu du sport et tous les médias veulent l'avoir dans leurs émissions. Le buzz, il n'en a vraiment pas besoin, en tout cas moins que TPMP qui fait tout pour en avoir chez Ozap et Morandini

Message édité par Sky 36 le 17-02-2016 à 15:54:19

---------------
n°44846178
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 17-02-2016 à 15:51:15  profilanswer

Je ne pense pas perso que ce fut plus grave que "peter la gueule" ou quelque chose du genre.

Mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas laisser passer cela. Ils l'ont déjà surement fait par le passé et je suis d'accord, ce ne sont pas des façons de faire...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 15:51:15  profilanswer

n°44846188
rafioul2
Posté le 17-02-2016 à 15:52:07  profilanswer

Et si on laissait travailler la Justice ? :o

n°44846200
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 15:53:10  answer

rafioul2 a écrit :

let the police do their job  [:gerarddarmon]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 15:55:00
n°44846251
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 15:56:14  profilanswer

rafioul2 a écrit :

ah mais c'est bon, c'est jugé, HFR a dit "hanouna vs mec qui a le totem d'immunité, hanouna perd".. Tu as pas lu les 18 pages de  HS ? :p

n°44846259
Momo adict
Posté le 17-02-2016 à 15:56:37  profilanswer

Et vous êtes chaud les gars ! 5 pages depuis midi sur un article de 10 lignes et une réponse d'un protagoniste de 5 lignes... On se croirait sur les topics attentats : un petit élément, 10 pages de débats. :o  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44846274
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 15:57:14  answer

LiamManziel a écrit :

C'est quoi le projet de la question ? T'es Saint Mathieu ? Je suis pas allé sur la Lune pourtant je sais qu'elle tourne autour de la Terre frer [:bebe wario:1]

Ba tu prétend connaitre tellement bien le mec que c'est impossible qu'il porte plainte pour rien.
Moi de ce que je connais d'Hanouna, je me dis qu'il est impossible qu'il menace qqn physiquement pour ça.

Du coup ton point de vue n'a pas plus de légitimité que le miens.

LiamManziel a écrit :

J'ai fait amende honorable devant les sources de Xavier. Je ne suis pas malhonnête chers ami ;)

Ha ok, mais t'arrive tellement plein de certitude a base de "ce debarquement...". Je m'attendais donc a ce que tu maîtrise le sujet un minimum...

LiamManziel a écrit :

Pas de "même", ne demande pas à ce qu'on ne te prête pas des propos qui ne sont pas les tiens si tu fais pareil avec les autres.

Du reste, y a 3 arguments qui sont suffisent pour te prouvez que t'es clairement à rebrousse poil par esprit de contradiction :

- Cazarre n'est ni susceptible (d'où l'intéret de connaitre son passif, son métier et son humour), ni en recherche de notorité (je ne dit pas que tu le dis). Donc aucune raison d'aller voir les flics au moindre pet de travers alors qu'il le subit assez lui même.

Le Mr etait peut-etre enerve et/ou n'a pas bien compris les propos d'Hanouna, mais ça oui on en sait rien  :jap:.

LiamManziel a écrit :

- Hanouna admet de lui même, y compris dans ce qu'il vient de sortir à son pote momo, qu'il est paternaliste, veut tout gérer, et a en effet appelé Cazarre parce que ses remarques sur ses chroniqueurs ne lui avait pas plus (sachant que ça porte sur Verdez et Malagré c'est l'hopital qui se fout de la charité).
Donc on est passé du "mais il dit qu'il appel pour déconner" à "il appel mais il dit rien de méchant".

Oui mais rien avoir avec des menaces physiques.

LiamManziel a écrit :

Je ne fais pas de procès d'intention, je ne m'improvise pas juge en disant qu'Hanouna est coupable, rien de plus [:spamafote].

n°44846304
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-02-2016 à 15:59:01  profilanswer

Nykhola a écrit :

Je ne pense pas perso que ce fut plus grave que "peter la gueule" ou quelque chose du genre.

Mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas laisser passer cela. Ils l'ont déjà surement fait par le passé et je suis d'accord, ce ne sont pas des façons de faire...

Je suis assez d'accord avec ça.

Je comprends qu'on puisse ne pas avoir envie de laisser passer ça.

Mais je comprends aussi qu'on puisse se poser des questions sur la tournure d'esprit de ceux qui n'ont pas envie de laisser passer ça, et qui le font via un dépôt de plainte.

Message édité par saiyaman le 17-02-2016 à 16:04:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°44846313
Gallagh
First
Posté le 17-02-2016 à 15:59:35  profilanswer

[:alain doux-lilas:4]

Va checker sur Google, "Francis kuntz, animateur".

Vrais savent.

n°44846321
Sky 36
What else ?
Posté le 17-02-2016 à 16:00:20  profilanswer

Momo adict a écrit :

Et vous êtes chaud les gars ! 5 pages depuis midi sur un article de 10 lignes et une réponse d'un protagoniste de 5 lignes... On se croirait sur les topics attentats : un petit élément, 10 pages de débats. :o  

J'avais pas vu une telle effervescence de ce topic depuis l'affaire Nabilla [:a chile:3]

---------------
n°44846367
Momo adict
Posté le 17-02-2016 à 16:02:20  profilanswer

Sky 36 a écrit :

J'avais pas vu une telle effervescence de ce topic depuis l'affaire Nabilla [:a chile:3]

Bon, ceci étant, ça fait plaisir de voir que le topic est vivant ! C'est pas comme celui d'NRJ12 !  [:bobbyfrasier:4]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44846378
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 16:03:12  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Cyril avait promis 3 jours de folie, il n'a pas menti. [:ipoule:1]

n°44846385
snatt1
Posté le 17-02-2016 à 16:03:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

"Avoir le contenu de la conversation c'est autre chose" : Putain ce débarquement !  [:clooney37] . Bien sur que si, les conversations sont conservée des mois.

LiamManziel a écrit :

[:castor_masqu]

Et rien de complotiste hein, c'est juste légal et obligatoire.

LiamManziel a écrit :

[:striker eureka:1]  [:nicarao:2]  

n°44846392
Raymanou2
Posté le 17-02-2016 à 16:03:53  profilanswer

Quand on voit le comportement des Fanzouzes sur Twitter, ca craint....  

Fanzouzes: Le Divan avec Françoise Hardy, 800 000 Telespectateurs 10%. Le Divan avec Cyril Hanouna, 685 000 Telespectateurs 7,1% C'est un complot de Marc Olivier Fogiel! [:croco385]  

"Les Gens préfèrent regarder une has been en masse par rapport à vous qui êtes l'avenir de la France, la star des jeunes, un modèle." [:croco385:1]

"C'est insensé! Les gens n'évoluent pas, ils ne vous regardent pas, vous passionnant animateur que vous êtes. Ils préfèrent regarder des gens d'avant, qui sont le passé ils ne voient pas votre talent. J'ai maaaal à ma télé." [:alexxhz]

"Moi j'ai regardé le Divan pour la première et dernière fois la semaine dernière, je ne voulais pas vous rater, mon Cyrilounet. " [:gillesverdez]

Message cité 1 fois
Message édité par Raymanou2 le 17-02-2016 à 16:51:32

---------------
DEUS Vult +
n°44846433
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 16:06:28  profilanswer

Ce qui est magnifique, ce sont les petit smileys dédaigneux montrant sa supériorité et son savoir alors qu'il débite du bullshit en quantité industrielle.

n°44846491
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:10:13  answer

Ils parleront sûrement de cet épisode ce soir puisque Momo a pondu un article.

n°44846518
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:12:10  answer

apparemment Hanouna en a parlé dans son émission de radio là (vu sur un comm Ozap)

n°44846564
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 16:14:40  profilanswer

Citation :

Version de Cyril dans PDLP: il l'a appelé, plusieurs fois car il ne répondait pas, il a demandé à ce qu'ils se voient, et Cazarre a répondu "je ne veux pas te voir"

Ça n'explique toujours pas ce que vient faire Enora là dedans.

Message édité par Dylmatic le 17-02-2016 à 16:15:47
n°44846570
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 16:15:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais au final, qu'est-ce que tu crois que deux gars de 40 ans sans antécédents qui ne sont pas des membres d'un gang peuvent se dire au téléphone qui puisse être si grave que ça?

Parce que c'est bien beau de dire "non, non, ça ne peut pas être juste des petites menaces en l'air. C'est forcément grave". Mais quels genres de trucs alors?

Si la plainte relève du harcèlement, c'est plus la répétition des appels que leur contenu qui est mis en cause. Si on t'appel pleins de fois sans rien dire au téléphone (exemple hein), c'est du harcèlement.

Si puisque contrairement à Hanouna, Cazarre n'a pas de casseroles dans le genre et n'a jamais insinué ni assumer quoi que ce soit niveau "j'appel quand ça me plait pas".
Du coup si pour toi il est crédible de penser qu'Hanouna ne ferait rien, il l'est encore plus de penser que Cazarre ne ferait rien non plus.

J'avais vu un reportage y a bien 2 ans (before attentats donc) qui disait que les conversation de tout le monde était stocké par les opérateurs pendant 6 mois. Maintenant il est fort possible que je me goure devant les preuves qu'on m'apporte, donc je m'écrase.

Niveau spéculation tu vas loin pour quelqu'un qui relativise à ce point ce que dit Hanouna même quand il est sérieux. C'est là le problème de ton argumentation.

Ouais mais ça osef puisque tu remet en cause la question même de menaces et harcèlement de la part d'Hanouna, voir Malagré et Verdez (surement pire d'ailleurs eux).

Ce n'est pas du procés d'intention, c'est justement en rester au fait : Cazarre a porté plainte. Donc forcément doit y avoir une base. Ou alors il ira en HP.

n°44846626
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 16:19:50  profilanswer

titi6940 a écrit :

Ce qui est magnifique, ce sont les petit smileys dédaigneux montrant sa supériorité et son savoir alors qu'il débite du bullshit en quantité industrielle.

Tu me reproche mes pavés --> Tu n'argumente jamais

J'argumente --> Je dit du bullshit (sans contre argumentation bien sur)

Je ne dit rien --> Tu me taunt même aprés 1 mois de ban alors que soit disant tu t'en fiche de moi

Ton taunt encore aujourd'hui --> Factuellement le SRFC a plus de titre que ton TFC de merde

Prend exemple sur Janitor au moins, il arrive à écrire plus de 140 caractères. Sinon va crever.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 17-02-2016 à 16:20:09
n°44846629
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 16:19:59  profilanswer

genkidama-hfr, seule personne sensée du topic ?

n°44846651
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 16:21:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

rage qu'il édite pour ne pas se faire virer trop longtemps

C'est quoi que tu n'as pas compris dans les avertissements répétés de la modération ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 17-02-2016 à 16:22:00
n°44846673
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 16:22:35  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est quoi que tu n'as pas compris dans les avertissements répétés de la modération ?

Et ton pote ? J'ai rien demandé moi. J'ai même prévenu la modération sur le topic et ton pote par MP que si il ne me parlais pas je ferais de même.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44844609
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44846433

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 17-02-2016 à 16:27:51
n°44846682
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:23:14  answer

LiamManziel a écrit :

Si la plainte relève du harcèlement, c'est plus la répétition des appels que leur contenu qui est mis en cause. Si on t'appel pleins de fois sans rien dire au téléphone (exemple hein), c'est du harcèlement.

Apres tu nous dis que le mec est pas suceptible  [:azylum].

LiamManziel a écrit :

Si puisque contrairement à Hanouna, Cazarre n'a pas de casseroles dans le genre et n'a jamais insinué ni assumer quoi que ce soit niveau "j'appel quand ça me plait pas".
Du coup si pour toi il est crédible de penser qu'Hanouna ne ferait rien, il l'est encore plus de penser que Cazarre ne ferait rien non plus.

Je suis d'accord, l'histoire mérite donc des éclaircissement et donc pas de procès d'intention.

LiamManziel a écrit :

Niveau spéculation tu vas loin pour quelqu'un qui relativise à ce point ce que dit Hanouna même quand il est sérieux. C'est là le problème de ton argumentation.

Tu trouve que ce sont des spéculations qui vont loin que de dire que 2 mecs qui s'embrouillent ne sont pas forcement objectif de la situation?

LiamManziel a écrit :

Ouais mais ça osef puisque tu remet en cause la question même de menaces et harcèlement de la part d'Hanouna, voir Malagré et Verdez (surement pire d'ailleurs eux).

Ba oui, je ne suis personne pour juger Hanouna coupable sur une plainte déposé par un mec dont on en connait pas le contenu. Et je me dis bêtement que ça devrais être pareil pour le reste du topic.

LiamManziel a écrit :

Ce n'est pas du procés d'intention, c'est justement en rester au fait : Cazarre a porté plainte. Donc forcément doit y avoir une base. Ou alors il ira en HP.

Je pense que t'a loupé une partie de la conversation.
J'ai jamais dis que Hanouna était forcément innocent, j'ai dis qu'il n'était pas forcément coupable des affabulations du topic. C'est tout de même assez différent.

n°44846684
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-02-2016 à 16:23:16  profilanswer

"J'ai proposé qu'on en discute yeux dans les yeux "

C'est pas la manière de dire qu'en vrai on a dit  

"viens l'dire en face si t'es un bonhomme, pov'type, on verra si tu fais le malin quand t'auras perdu tes dents ?" :??:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44846758
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-02-2016 à 16:28:14  profilanswer

Bordel ça commence à dégénérer sur le topak. [:criquet geant:5]

n°44846787
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 16:30:30  profilanswer

asu5 a écrit :

Un petit coup de fil et tout le monde va se calmer. [:alexxhz:1]

n°44846798
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:30:57  answer

asu5 a écrit :

Moi je remarque que les insultes, les TG/ferme la & co viennent toujours des mêmes :o.
Pour le reste, c'est pas tellement HS, on parle d'Hanouna (avec +/- de véhémence  :D) et des répercussions de l’émission  :jap:.

n°44846806
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-02-2016 à 16:31:34  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Un petit coup de fil et tout le monde va se calmer. [:alexxhz:1]

Il a aussi le numéro de Marc ? :D

n°44846827
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 16:33:05  profilanswer

C'est être susceptible de porter plainte pour harcèlement téléphonique now ?  [:velasquez:5]  

Alors pourquoi tu te place comme avocat d'Hanouna ? On peut placer les éléments antérieurs pour estimer ou non la crédibilité de l'affaire sans que ce ne soit une condamnation.

Je parle des éléments antérieurs, pas de l'embrouilles ici.

Mais c'est quoi le rapport avec le fait que tu me dise "ouais mais c'est pas des menaces physiques" ?

Je parle pour moi, si certains vont super loin j'y peux rien. En revanche mettre en lumière le parcours, les dires et le caractères des deux hommes pour essayer de dégager ce qui est le plus probable, je n'appel pas ça de l'affabulation.

n°44846941
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 16:41:34  profilanswer

http://reho.st/thumb/self/c5e9c302233bc19b56d4e08e00058ee7931b69b3.png

Mince j'aurais bien aimé l'entendre sur cette affaire.

n°44846951
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:42:31  answer

LiamManziel a écrit :

C'est être susceptible de porter plainte pour harcèlement téléphonique now ?  [:velasquez:5]  

Si c'est pour 10 appels passés sur un weekend, oui assez.
Si c'est répété dans le temps, la ça commence a être du harcèlement (mais chacun sa sensibilité la dessus).

LiamManziel a écrit :

Alors pourquoi tu te place comme avocat d'Hanouna ? On peut placer les éléments antérieurs pour estimer ou non la crédibilité de l'affaire sans que ce ne soit une condamnation.

Parce-que le topic le charge depuis ce matin alors qu'on en sait rien. Et que par définition, quand je viens sur ce topic, c'est pas pour dire tout le mal que je pense de l’émission et du mec en question.

LiamManziel a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec le fait que tu me dise "ouais mais c'est pas des menaces physiques" ?

Ba je remet en question l'histoire quoi.
Si je vais porter plainte contre toi demain pour menace physique, ca veut pas forcément dire que j'ai raison. On a pas non plus les détails de ce qu'il s'est passé.
Je n'ai pas affirmé qu'il n'y avait pas eu de menace physique, j'ai dis que ca m'étonnerais.

LiamManziel a écrit :

Je parle pour moi, si certains vont super loin j'y peux rien. En revanche mettre en lumière le parcours, les dires et le caractères des deux hommes pour essayer de dégager ce qui est le plus probable, je n'appel pas ça de l'affabulation.

Ba oui tu parle pour toi mais t'arrive au milieu de la bataille en me prenant a parti donc je justifie mes propos, pourquoi je dis ça, et puis d'un coup ce n'est plus tes propos (c'est le biais des forum, t'y peu rien :jap:.

Bref on a presque tout dit maintenant, la plainte est peut-être justifiée (AMHA, ca m'étonnerais qu'il y ait eu menace physique mais c'est mon avis), mais on a 0 éléments.
A voir ce qu'en dira le patron now  :o  

n°44846965
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:43:15  answer

Dylmatic a écrit :

http://reho.st/thumb/self/c5e9c302 [...] 1b69b3.png

Mince j'aurais bien aimé l'entendre sur cette affaire.

Ha mon avis elle est en GaV la  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)