| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
rafioul2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:31:39 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Lugz • |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le comique inconnu en parlant de la vache à CH :
|
tim-timmy |
|
Ninou Un peu Powder | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Piltez |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
alexncy |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-02-2016 à 14:42:21 |
asu5 Hater à temps plein | Il risque de pleuvoir des TT aujourd'hui. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tim : J'ai cru comprendre que selon toi, morandini attendait d'avoir de l'eau à son moulin pour sortir sa news... ce qui n'est pas dans ses habitudes... et que tu defendais le bonhomme...
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 17-02-2016 à 14:44:30 |
tim-timmy |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est vrai que ça fait bizarre de voir que c'est le seul qui a fait une news avec une plus-value par rapport à la source. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Gallagh First |
Celle avec Édouard Cisse et le passage sur Gignac et les kebabs d'Istanbul, j'en ai chialé |
Croco385 | Bordel je bosse une heure. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Cette époque est mythique... |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
LiamManziel Inactuel |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vous parlez de quoi la ? |
asu5 Hater à temps plein | De tout et n'importe quoi. Message édité par asu5 le 17-02-2016 à 15:01:34 |
titi6940 | La meilleure restera Dhorasso pour moi + en bonus la lettre de St André qu'il imite très bien Message édité par titi6940 le 17-02-2016 à 15:03:01 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ok, de foot.... Je voulais linker la video de leur meilleur sketch (celui ou ils passent l'audition à la RATP... il est juste mythique) mais impossible de le retrouver sur les grands internets.... Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 17-02-2016 à 15:03:17 |
Gallagh First |
On est là frère, l'écusson il est là Message édité par Gallagh le 17-02-2016 à 15:03:23 |
Sky 36 What else ? | Les chroniques de Cazarre.
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
maximus290 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 15:06:11 ![]() action discrete > tout ce qu'il a fait après |
Dylmatic | Over/Under sur le nombre de "voilà" ce soir ? |
LiamManziel Inactuel | Nykhola : C'est lui qui était en Kadhafi devant l'Elysée je croit en autre |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Mais tout les trucs musicaux d'Action Discrète, c'est mythique... Vraiment dommage qu'ils aient arrêté... Message édité par Nykhola le 17-02-2016 à 15:14:17 |
deadpool | On a pas trop aimé l'action discrète sur Frêche, ici. |
Gallagh First |
Le mec ne respecte rien. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
LiamManziel Inactuel |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |