| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:19:53 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Du coup je peux revenir moi? --------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
petitjean Aspe rite | Le 25 de ce mois c'est le nouvel an des arbres --------------- oui |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-01-2016 à 21:39:38 |
simon123 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:39:13 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | J'ai regardé que les premières 20 minutes, y a eu quoi de pire que ce qu'ils ont déjà fait ? |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 13-01-2016 à 22:03:02 |
LiamManziel Inactuel | Ah ok ça sent le truc monté de toutes pièces ... |
phylgood02 |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 13-01-2016 à 22:13:23 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 | J'espère qu'il ira quand même faire les travaux chez Plaza |
Dylmatic | En parlant de ça, ça en est où son émission de déco à la grande animatrice Valérie Benaim ? |
koko707 Truc07 | D'après la nouvelle rubrique de Combal elle risque de partir sur TF1, ça doit être pour ça |
deadpool | Ils sont forts en teasing.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Sûrement un fake trop beau pour être vrai (et espérer les 2 M).
Message édité par asu5 le 13-01-2016 à 23:13:51 |
Allezz |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Je sens que si c'est un happening préparé ça va être une excuse d'Hanouna pour pas partir --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
djrzoul | N'empêche ça serait bien une semaine sans Hanouna avec chaque jour un chroniqueur différent à la présentation : benaim-malagre-lemoine-Delormeau-courbet |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Lepers en pleureuse façon quinqua licensié de chez ArcelorMittal ... j'étais pas prèt Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 14-01-2016 à 00:08:12 |
koko707 Truc07 | Quand je vois les réactions sur Twitter aux 2000E demandés par Delormeau pour présenter l'émission, je suis sûr que c'était une manière indirecte pour Baba de sonder les fansouzes pour voir si ça leur plairait de voir une émission animée par lui... |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pourquoi, quelles sont t'elles ces réactions ? |
petitjean Aspe rite | toute la télé
--------------- oui |
isereboy38 | communiqué officiel de D8 : record d'audience pour un match de ping pong^^ 2 167 000 télespectateurs et 8.4% de pdm!
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Attention, il est dit qu'Hanouna ne PRESENTERA pas, rien ne dit qu'il ne pourra pas être present en tant que chroniqueur! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
petitjean Aspe rite | Elie Semoun --------------- oui |
FDC1 | Ca sera le "cousin" de Cyril (perruque et fausse moustache) ou quelque chose dans le genre |
Popoll J'aime les gens bons ! | Kev, Gad ou Jamel en présentateur !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
petitjean Aspe rite |
Méwé ... puis 5 minutes et il enlève le costume --------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
rafioul2 | Pourquoi pas Delormeau ? |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
C'est marrant ces infos sont exactement les mêmes que ressort le zappeur fou à longueur de temps.....
OMG ! Le retour du débat sur l'hypnose
C'est un tarif tout ce qu'il y a de normal pour un animateur d'une émission comme TPMP qui marche bien.
Non, rien à voir, Lepers fait quelque chose qui est présent depuis 27 ans et le fait avec succès. Dechavanne enchaine bide sur bide sans aucune stabilité
J'aurais aussi aimé qu'il soit présent comme chroniqueur, qu'il donne un peu son avis pour changer, ce serait sympa... Message cité 2 fois Message édité par xavier110983 le 14-01-2016 à 10:36:41 --------------- Bazinga! |
petitjean Aspe rite |
Un peu comme certains ici et sur Twitter --------------- oui |
petitjean Aspe rite | On ne va plus être copains Vincent
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
petitjean Aspe rite |
Rien du tout : punching Ball de foire avec Brahim Asloum --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |