| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Lugz • | Il a l'air de bien rager lui |
petitjean Aspe rite | toujours pas de fanzouzes en rage sur teuteur, inquiétant Message édité par petitjean le 13-01-2016 à 16:56:24 --------------- oui |
Lugz • | ce dessinateur va peut être faire l'objet d'un coup de gueule |
Sky 36 What else ? | Un dessinateur qui n'apprécie pas la culture populaire --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] ien/487741
|
deadpool | Delormeau-Malagré à la tête d'un truc people, ça parait sensé. Je m'explique mieux son affinité avec Delormeau du coup, elle a flairé le bon coup. Un peu comme les meufs qui draguent les footballeurs. Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 13-01-2016 à 17:48:25 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite | "et ton frère il en pense quoi ?" pour la pub de l'oeuf ou la poule --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 18:05:40 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel | Malagré reviendra à ses premiers amours de tv poubelle confidentielle c'est une certitude
|
uxam |
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
petitjean Aspe rite | ce soir Cyril ne sera pas le plus excité du plateau --------------- oui |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | HFR le seul endroit où on peut exprimer notre hainance à partir d'un simple bruit de couloir. |
koko707 Truc07 |
|
saxou :o |
petitjean Aspe rite |
saxou :o | mais trop --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
petitjean Aspe rite | destain --------------- oui |
deadpool | Plus impressionné par Brahim, perso. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • |
|
saxou :o | Cetait pas Issa? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
simon123 | Retour de Issa ce soir Message édité par simon123 le 13-01-2016 à 19:01:58 |
Dylmatic | On a failli assister à un combat de Sumo. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-01-2016 à 19:02:32 |
petitjean Aspe rite | le combat Ménès vs Doumbia --------------- oui |
Lugz • |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Wala la seul fois que je regarde de la semaine je vois Issa
|
Lugz • |
Lugz • |
ouais le blanc n'est pas pétant Message édité par Lugz le 13-01-2016 à 19:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |