| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Rien du tout : punching Ball de foire avec Brahim Asloum --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:53:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, je veux bien revoir quand même EDIT : je retrouve pas la séquence uniquement via google. juste la partie asloum Message cité 1 fois Message édité par Eife le 14-01-2016 à 10:59:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu arrives a le confondre avec Jean-Marc Mormeck ?
Message édité par F@bek le 14-01-2016 à 11:16:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Piltez |
|
Hanouna ça n'est pas que ça !!! il sait aussi lancer des fatwas et chier sur la presse intello Message édité par F@bek le 14-01-2016 à 11:38:20 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 12:20:26 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite | Patrick Sébastien sur la sellette ? Lepers sur RMC
Ca va se mobiliser mes petites beautés Message cité 3 fois Message édité par petitjean le 14-01-2016 à 12:24:09 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Sébastien le seul mec à faire de bonnes audiences le samedi soir peut importe la concurrence.
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
ALBERT52 | Moi je pense qu'ils sont en train de virer les animateurs qui leurs coûtent le plus cher, donc les plus anciens. Avec Lepers, Pernoud et Sebastien virés, ça va en faire un paquet de frics économisés chaque année par France télévision. A eux trois cumulés on doit être à plus de 100 000 € de salaire par mois. Message cité 4 fois Message édité par ALBERT52 le 14-01-2016 à 12:58:56 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message édité par F@bek le 14-01-2016 à 13:00:09 |
petitjean Aspe rite |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
ALBERT52 |
|
rafioul2 |
|
Dylmatic |
quand Sublet descendait en direct sous les 800.000, ils ne bronchaient pas ...
|
petitjean Aspe rite |
sins@ | Hanouna qui se fait tacler dans le zapping de canal+ d'aujourd'hui |
de souvenir il parlait du coût de l'émission, même si il se régale en étant producteur on est loin du cas Lepers
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 14-01-2016 à 13:28:46 |
Momo adict |
une émission en direct + tour eiffel, je n'y crois pas une seule seconde
|
Croco385 |
|
petitjean Aspe rite |
Elle ouvrait les fenêtres --------------- oui |
ALBERT52 |
|
|
LiamManziel Inactuel | C'est quoi son projet à la présidente de France TV ? Parce que virer ce qui fait de l'audience ... Elle a été élue sur ce programme ?
|
elciosss |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy |
|
petitjean Aspe rite | non ça se sont des chiffres Ribbs Miami Consulting --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |