| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:28:49 ![]() ![]() |
waddle * | Putin Lepers qui a du être dans la loge d'Hanouna, il est tombé sur le stock de coco --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
simon123 | Bordel de merde |
asu5 Hater à temps plein | |
petitjean Aspe rite | La bouteille d'eau pour la sodomie --------------- oui |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict | Bonne métaphore d'Issa. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:30:56 ![]() ![]() |
simon123 |
|
tim-timmy |
|
Lugz • |
|
Sky 36 What else ? | Lepers, cette cocaïnance naturelle. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
|
Dylmatic | "De quoi tu parle frérot ?" |
asu5 Hater à temps plein | Ces génies de france télé qui préparent la création d'une chaîne d'info............ |
Allezz | Il est un peu chelou quand même Lepers, je sais pas si il est stressé ou quoi |
Sky 36 What else ? | Défendre corps et âme Lepers et enfoncer Dechavanne pour les mêmes raisons. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | va falloir parler du cas pernaut aussi |
simon123 |
|
Allezz |
Croco385 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Enfin quand Patrice Laffont avait été remplacé à la presentation des Chiffres et des Lettres, y avait eu exactement le même débat... ca a pas empeché l'emission de continuer...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Aspe rite | Fremantle je m'en balec. Production de la nouvelle star --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-01-2016 à 20:37:02 |
roller and scratcher |
|
Allezz | Serge |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Banana_ :golden_banana: |
iPoule Hédoniste | Serge Verdez |
AlexxHz En direct de l'Animus | 2h d'émission : 1h30 de débats, un bon retour aux sources à la Fr4 Message cité 3 fois Message édité par AlexxHz le 13-01-2016 à 20:40:06 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Sky 36 What else ? | Serge --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy | hmm oui, lepers en late show, pourquoi pas |
Momo adict |
Binary Finary Crédébilité. |
simon123 | Tonight with Julien Lepers |
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |