Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44434533
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 16:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

non, mais visiblement, un wouhou, ça devrait être interdit, c'est honteux ! Mais traiter quelqu'un de conne ou pire en permanence, c'est complètement tolérable. Certains ici sont juste magiques..

Nykhola a écrit :

Ho mon dieu le sketch sur Philipot...
Sincèrement, si le CSA ne dit rien la...

Comment la prod a pu laisser passer un truc tellement homophobe "mais comme ça se moque du FN, c'est hype"....

SInon, juste pour resituer qu'on ne parle pas du wouhou que certains ont recollé derrière pour se rattraper aux branches, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 16:49:18
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 16:42:51  profilanswer

n°44434568
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 08-01-2016 à 16:44:52  profilanswer

Oui, ce genre d'argument est bien, mais tu l’amène pas en télé avec un tel sketch ou alors tu expliques derrière...

De même, le wouhouu d'enora (sincerement, si l'un d'entre vous retrouve comment elle s’était fait nommée une fois...), c’était pas un wouhououou pour cela, c’était encore un wouhououou antifn...

Maintenant, imaginons :
Le mème sketch avec un mec de gauche et dans une autre émission genre un truc de Ruquier...
Tu devines déjà que les deux chiens enora et Gilbert vont gueuler comme des vieux putois...

tim-timmy a écrit :

non, mais visiblement, un wouhou, ça devrait être interdit, c'est honteux ! Mais traiter quelqu'un de conne ou pire en permanence, c'est complètement tolérable. Certains ici sont juste magiques..

Si tu supporte encore les wouhou d'enora, c'est que tu regardes pas depuis assez longtemps je pense :p

Oui, par ex, Gilbert Dez est con, et j'ai le droit de le dire. TPMP prône sans cesse le droit d’être critiqué aussi et chez eux, on a le droit de dire que les autres sont cons (la ptite pique au nouvel obs hier est passé oklm)

Puis bon, ce topic est a l'image de l'émission aussi je pense..

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 16:48:54
n°44434620
deadpool
Posté le 08-01-2016 à 16:48:24  profilanswer

Putain Albert ce 52 :love: :love: :love:

n°44434657
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 16:50:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain Albert ce 52 :love: :love: :love:

clairement, il survole ce topic ...  :D

bon, le " il en toute l'accoutumance", ça fait un peu tonton bourré au pmu du coin ... et du coup ça passe presque, on peut même pas le basher vu qu'on a pas la traduction réelle des propos

Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 16:52:14
n°44434669
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2016 à 16:51:02  answer

Nykhola a écrit :

Oui, ce genre d'argument est bien, mais tu l’amène pas en télé avec un tel sketch ou alors tu expliques derrière...

De même, le wouhouu d'enora (sincerement, si l'un d'entre vous retrouve comment elle s’était fait nommée une fois...), c’était pas un wouhououou pour cela, c’était encore un wouhououou antifn...

Maintenant, imaginons :
Le mème sketch avec un mec de gauche et dans une autre émission genre un truc de Ruquier...
Tu devines déjà que les deux chiens enora et Gilbert vont gueuler comme des vieux putois...

Je sais pas, ça fait trop d'approximation sur des choses hypothétiques (ce que l'on appel plus communément "procès d'intention" ) pour dire comment ils auraient réagis.
Et puis le contexte joue, un mec de gauche et un mec du FN n'ont pas vraiment les mêmes idées non plus...

Apres oui, comme d'hab des que ca touche a des sujets de société, elle aime bien afficher son cote militant et n'en devient pas très objectives.
M'enfin comme dit tim, quand on voit ce qui passe sur HFR, quand bien même ce n'est pas de la tv avec tout ce qu'il l'accompagne, c'est rigolo  :D

n°44434734
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 16:55:57  profilanswer

mais tim, t'en fais pas, je ne me raccroche a rien avec le wouhou...
Puis tu peux me citer plutot que tourner autour du pot...

J'explique que ce sketch avec une personne dont le outing n’était pas voulu, et vu le niveau du sketch, oui, c'est homophobe, mais cette homophobie "normale" quoi, que beaucoup de Francais au final. pratique comme il pratiquerait ce que j'appele le racisme ordinaire...

Le wouhou ne fait que rajouter une touche enoresque et c'est une autre partie du débat....

Après faut comprendre qu'un même sketch en fonction des "acteurs" et du contexte peut etre homophobe ou non....

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 17:03:02
n°44434777
Dylmatic
Posté le 08-01-2016 à 16:59:38  profilanswer

Le truc le plus dégueulasse qu'a fait Enora hier c'était pas son "wooooooooo" qu'on connaît déjà mais son "bim la ciste-ra" à la miss France quand elle s'est trompée sur la première question du quiz. [:enorage:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 08-01-2016 à 16:59:51
n°44434801
deadpool
Posté le 08-01-2016 à 17:00:51  profilanswer

Nykhola a écrit :

Après faut comprendre qu'un même sketch en fonction des "acteurs" et du contexte peut etre homophobe ou non....

Ce sketch n'a clairement pas le même objectif que son équivalent hétéro. Le ressort humoristique n'est pas le même.

n°44434832
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 17:02:39  profilanswer

Nykhola a écrit :

mais tim, t'en fais pas, je ne me raccroche a rien avec le wouhou...
Puis tu peux me citer plutot que tourner autour du pot...

J'explique que ce sketch avec une personne dont le outing n’était pas voulu, et vu le niveau du sketch, oui, c'est homophobie, mais cette homophobie "normale" quoi, comme beaucoup de Francais au final.

Le wouhou ne fait que rajouter une touche enoresque et c'est une autre partie du débat....

j'avais rajouté ta citation justement.
Bref, je ne suis pas vraiment d'accord sur ce cas... C'était largement anodin et clairement pas nécessaire de s'attarder dessus, ils auraient mis une fille (le but était de montrer qu'il était pas très concentré pendant l'interview et qu'il détournait son regard de Tousssaint pour regarder quelque chose d'autre en permanence) on aurait dit que c'était pas une fille qu'il fallait lui mettre, voilà...

Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 17:03:27
n°44434856
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 17:04:35  profilanswer

Pour moi au final, surtout le plus grave, c'est le bashing permanent du FN.
Et pourtant, je vote extreme gauche...

Ca a commencé a me gaver avec le début du journal de Charleboi et MLP.
Puis Philipot; ce sketch était celui de trop...
Il n'a pas été fait pour faire rire, mais pour être méchant...
Au final, c'etait ptet pas la bonne phobie en effet, mais ptet simplement du racisme...

Oui, quitte a lancer le débat, se foutre du FN en permanence, au final, c'est une forme de racisme si on y pense bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 17:12:25
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 17:04:35  profilanswer

n°44434877
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 17:06:25  profilanswer

Nykhola a écrit :

Pour moi au final, surtout le plus grave, c'est le bashing permanent du FN.
Et pourtant, je vote extreme gauche...

Ca a commencé a me gaver avec le début du journal de Charleboi.
Ce sketch était de trop...
Il n'a pas été fait pour faire rire, mais pour être méchant...

il a passé plus de temps sur sa chronique à parler de macron/valls and co hein ...

n°44434893
Sky 36
What else ?
Posté le 08-01-2016 à 17:08:11  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Le truc le plus dégueulasse qu'a fait Enora hier c'était pas son "wooooooooo" qu'on connaît déjà mais son "bim la ciste-ra" à la miss France quand elle s'est trompée sur la première question du quiz. [:enorage:2]

Elle a tout fait pour se payer sa tête durant l'émission. Même Hanouna n'en pouvait plus. Elle a toujours ce complexe de supériorité dès qu'il y a des jolies nanas sur le plateau.

Message édité par Sky 36 le 08-01-2016 à 17:09:52

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44434911
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 08-01-2016 à 17:09:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mon Albert sur  [:alain doux-lilas:4]

LiamManziel a écrit :

T'es malhonnête pour n'avoir lu aucun des posts des deux dernières pages où t'as un clavier en brail ? [:sunny delight:1]

On te dit que le problème est pas de vanner les gay puisque personne ici n'est contre et qu'Hanouna le fait en permanence même avec ses patrons, mais le manque de réciprocité, et le fait que l'autre conne d'Enora se contredise sans le savoir en gueulant après en mode "tu l'as bien niqué celui à à montrer qu'il était gay", comme si c'était grave alors qu'elle nous la joue FEMEN dans le même temps.

C'est bon ou faut encore le redire ?

On peut voir son "wou hou" moqueur d'une autre manière... Philippot= Gay, Philippot=FN, FN≠Gay.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°44434914
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 17:09:43  profilanswer

tim-timmy a écrit :

il a passé plus de temps sur sa chronique à parler de macron/valls and co hein ...

Heureusement...

Mais sincèrement, sans aucune méchanceté tu regarde l'émission depuis quoi ?
Deux semaines ?

Ne pas etre gavé par les wouhouhou et ne pas remarquer le bashing quotidien du FN, c'est qu'il faut être frais...

Gerard Touzin a écrit :

On peut voir son "wou hou" moqueur d'une autre manière... Philippot= Gay, Philippot=FN, FN≠Gay.

Mais au final, un wouhou pour se "fiche" d'un défaut du FN...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 17:11:04
n°44435020
Sky 36
What else ?
Posté le 08-01-2016 à 17:19:42  profilanswer

Les fanzouzes se mobilisent  

#BringBackOurChristouffe en TT [:alexncy]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44435062
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-01-2016 à 17:23:47  profilanswer

Sérieux ? :D

Gerard Touzin a écrit :

Je vois ce que vous voulez dire mais en aucun cas ça ne vient justifier le truc, pour trois raisons (en plus de celle déjà évoquées) :

1- Philipot n'a pas admis en publique être gay, et quand bien même ça semble assez évident, ça reste du ressort de la vie privée. Vie privée qu'Enora ou Hanouna ne se gène pas de défendre dés qu'il d'eux mêmes.

2- La politique et la vie personnelle sont deux choses différentes. On peut penser collectif, souhaiter des choses pour le collectif, qui ne sont pas forcément bonnes pour soit. C'est le principe même de la politique, sinon ça s'appelle du lobby et du clientélisme.
C'est en général plutot rassurant sur les intentions de quelqu'un de le voir autre chose que sa chapelle.

3- Philipot est surement gay et membre du FN, et alors ? Enfin si y aurait un problème si le FN était encore dirigé par Papa Jean Marie et que la ligne suivit par sa fille était celle de son abrutit de mari (Louis Aliot) ou de sa nièce Marion Maréchal.
Sauf qu'il se trouve qu'elle suit la ligne Philipot, qui l'amène même à exclure son père du parti, c'est dire. Or cette ligne est bien plus économique que sociétale, il n'y a pas de politique des moeurs dans la politique de Philipot, contrairement à des trucs rétrogrades comme Marion Maréchal. D'ailleurs c'est assez logique vu que Philipot est à la base Chevènementiste.

En fait n'importe quelle analyse politique maniant un minimum de concepts (et pas des faits et du buzz) parviens très bien à montrer la fracture entre les deux lignes, à montrer quelle sont les familles politiques et influences de chacune. Philipot n'a fait qu'aller dans un parti pour se servir de ses structures (matérielles, électorales et symboliques) afin de servir sa vision des choses (on appel ça de l'entrisme, même si souvent le but est de détruire plus que d'utiliser), vision des choses qui ne comporte pas de politique sociétale hostile à la communauté gay, tout au plus une indifférence, comme n'importe quel culture politique universaliste et non pas particulariste en fait, ce qui compose l'histoire de notre pays et 95% de notre spectre politique.

Voila c'est vite dit mais bon on est sur le topic TPMP je vais pas recracher tout mes cours de pensée politique, mais en gros l'idée du "il est au FN donc il ne peut pas être gay alors on va appuyer dessus" ne marche pas tellement avec Philipot, même si effectivement pour l'électorat historique c'est surement un sacré frein.

Message édité par LiamManziel le 08-01-2016 à 17:27:59
n°44435068
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 08-01-2016 à 17:24:12  profilanswer

Nykhola a écrit :

Mais au final, un wouhou pour se "fiche" d'un défaut du FN...

Le FN Bashing tu peux le reprocher a une grande partie des médias dans ce cas, pas seulement a TPMP.

Ça reste un parti spécial aux idées clivantes, donc ça engendrera (et ça a toujours engendré) des débordements et des "wouhou"

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°44435377
iPoule
Hédoniste
Posté le 08-01-2016 à 17:51:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Kev se tape Rihanna ? Elle va voir tout le monde alors bon ... Et puis si ça peut l'empêcher de venir taper de nos meufs c'est pas plus mal :o

Non mais ça  je refuse d'y croire. Qu'elle ait niqué avec Benzema ok, mais Kev Adams, elle ne doit même pas le connaitre :o

n°44435884
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-01-2016 à 18:44:05  profilanswer

Tain va y avoir plus de posts cet aprem que ce soir avec Courbet. :D

n°44436118
heisenberg​49
Posté le 08-01-2016 à 19:09:28  profilanswer

la perruque de nadege [:klm:1]

n°44436158
Banana_
:golden_banana:
Posté le 08-01-2016 à 19:15:23  profilanswer

La perruque de Carrière non ? [:alexncy]

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°44436164
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-01-2016 à 19:16:13  profilanswer

Ithurbite [:leonono17:3]  

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°44436225
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 08-01-2016 à 19:23:28  profilanswer

Nykhola a écrit :

Tu vois, ça aurait touché Delormeau, ou quelqu'un qui se dit ouvertement homo et qui n'hésite pas a en plaisanter, à la limite, pourquoi pas.  

C'est idiot ça et si c’était normal (de faire de l'humour sur un truc car on "en est" ) dans ce cas, que Charleboi fasse son coming out alors !

Alors deja, Delormeau n'est pas ouvertement gay lol. Pas + que Combal :)  

Et surtout elle est où l'homophobie? Donne moi ta definition stp.  
On peut faire la meme blague sur un hétéro et ca passe, en quoi c'est plus insultant parce que c'est un gay?  
Son outing etait degueulasse on est d'accord, mais maintenant c'est connu. Ca serait bien pire imho de faire ce genre de blague sur quelqu'un de très efféminé qu'on assume homo alors que peut etre pas du tout :)  

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°44436246
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 19:25:37  profilanswer

Tu rigoles ?
Il en plaisante même....

Quand à la suite, je t'invite à lire le reste du topic, tu trouveras des explications et compléments à mes propos...

Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:26:30
n°44436259
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 08-01-2016 à 19:26:52  profilanswer

Et Combal qui sous entend coucher avec Hanouna et simule un mariage? Il est "ouvertement" gay aussi?  
Ca peut juste etre de l'humour :)  

Maintenant repoonds au reste de mon message stp
Edit: Tes autres posts disent tous la meme chose, en attendant pas d'explication sur en quoi c'est homophobe

Message édité par Keentin le 08-01-2016 à 19:27:44

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°44436294
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 19:30:06  profilanswer

J'ai déjà répondu a ta question :
Comme je te l'ai déjà dit, lis plus haut et tu auras les réponses...
Edit : c'est que tu lis trop vite alors...

Ensuite, faut savoir faire la différence entre Hanouna, Combal et leur faux couple et le truc de Charleboi avec Philipot, je t'invite aussi a creuser vraiment le truc...

Je te le résume brièvement quand même :
C'est homophobe (a mes yeux) car Charleboi se moque de cela en sachant pertinemment que cette personne ne s'en ai jamais vanté publiquement et surtout qu'au niveau de son parti, etc... etc...

Tu cernes un peu mieux ?

Maintenant perso, je veux bien continuer a débattre mais en mp, la, j'ai envie de hater en tout simplicité :)
-----------

Rho Punaize, c'est quoi ces cheveux sur Nadege ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:37:06
n°44436349
Banana_
:golden_banana:
Posté le 08-01-2016 à 19:36:40  profilanswer

C'est tellement le bordel quand c'est Courbet à l'animation. Tout le monde parle en même temps. Ils rigolent pendant que les autres parlent. Même Courbet il parle par dessus les autres voix.  
C'est pour ça en grande partie que je ne regarde pas le vendredi.  
On parle quand même beaucoup plus télé que la semaine.  

Et Nadège. Affreuse.  :fou:

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°44436360
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-01-2016 à 19:37:54  profilanswer

OHOHOHOHOH

AHAHAHAHAHAH

n°44436368
simon123
Posté le 08-01-2016 à 19:38:50  profilanswer

j'crois que je suis systématique d'accord avec Erika Moulet [:frogaski62:5]

n°44436372
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 19:39:06  profilanswer

Ha Dussart. Il fait encore partie de l'équipe donc...

Ça a l'air bien son livre :o

Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:42:24
n°44436389
deadpool
Posté le 08-01-2016 à 19:40:22  profilanswer

Entre Dussart et Carrière, j'ai l'impression de voir des archives.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44436420
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 19:43:44  profilanswer

Ho mon dieu qu'il est mauvais en impro le courbet...

Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:43:53
n°44436422
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-01-2016 à 19:43:55  profilanswer

Bordel. :lol:  :lol:  :lol:

n°44436438
titi6940
Posté le 08-01-2016 à 19:45:31  profilanswer

J ai pas compris, faut trouver ça drole chaque fois que vous sortez Charleboi ou Gilbert Dez ?

n°44436450
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-01-2016 à 19:46:37  profilanswer

titi6940 a écrit :

J ai pas compris, faut trouver ça drole chaque fois que vous sortez Charleboi ou Gilbert Dez ?

Tu cherches la guerre toi non ? :D

n°44436457
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 19:47:09  profilanswer

titi6940 a écrit :

Non, t'es pas obligé.Perso, j'aime car j'ai vu les séquences ou ces noms sont apparus donc on va dire le côté nostalgique de ces moments de rigolade mais je peux comprendre qu'on n'aime pas...

Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:48:11
n°44436464
Dylmatic
Posté le 08-01-2016 à 19:47:58  profilanswer

Non mais le gars revient tout juste de TT et il attaque dès son premier post de retour. [:banana_:4]

n°44436484
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 19:50:23  profilanswer

Pfff, c'est assez pauvre la chronique de Dussart....

n°44436488
titi6940
Posté le 08-01-2016 à 19:50:43  profilanswer

Le radar actu qu il a encore pompé sur internet. Franchement je vois pas ce qu il y a à sauver de cette chronique

n°44436494
simon123
Posté le 08-01-2016 à 19:51:24  profilanswer

Michael Youn si ils pouvaient le laisser dans la jungle je crois que sa générai personne.

n°44436510
CobbDougla​s
Posté le 08-01-2016 à 19:52:55  profilanswer

en fait je préfère le vendredi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)