| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 16:49:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 16:42:51 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 16:48:54 |
deadpool |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 16:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:51:02 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | mais tim, t'en fais pas, je ne me raccroche a rien avec le wouhou...
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 17:03:02 |
Dylmatic | Le truc le plus dégueulasse qu'a fait Enora hier c'était pas son "wooooooooo" qu'on connaît déjà mais son "bim la ciste-ra" à la miss France quand elle s'est trompée sur la première question du quiz. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 08-01-2016 à 16:59:51 |
deadpool |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 17:03:27 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pour moi au final, surtout le plus grave, c'est le bashing permanent du FN. Ca a commencé a me gaver avec le début du journal de Charleboi et MLP. Oui, quitte a lancer le débat, se foutre du FN en permanence, au final, c'est une forme de racisme si on y pense bien... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 17:12:25 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:04:35 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 08-01-2016 à 17:09:52 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Heureusement... Mais sincèrement, sans aucune méchanceté tu regarde l'émission depuis quoi ?
Mais au final, un wouhou pour se "fiche" d'un défaut du FN... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 17:11:04 |
Sky 36 What else ? | Les fanzouzes se mobilisent --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
LiamManziel Inactuel | Sérieux ?
Je vois ce que vous voulez dire mais en aucun cas ça ne vient justifier le truc, pour trois raisons (en plus de celle déjà évoquées) : 1- Philipot n'a pas admis en publique être gay, et quand bien même ça semble assez évident, ça reste du ressort de la vie privée. Vie privée qu'Enora ou Hanouna ne se gène pas de défendre dés qu'il d'eux mêmes. 2- La politique et la vie personnelle sont deux choses différentes. On peut penser collectif, souhaiter des choses pour le collectif, qui ne sont pas forcément bonnes pour soit. C'est le principe même de la politique, sinon ça s'appelle du lobby et du clientélisme. 3- Philipot est surement gay et membre du FN, et alors ? Enfin si y aurait un problème si le FN était encore dirigé par Papa Jean Marie et que la ligne suivit par sa fille était celle de son abrutit de mari (Louis Aliot) ou de sa nièce Marion Maréchal. En fait n'importe quelle analyse politique maniant un minimum de concepts (et pas des faits et du buzz) parviens très bien à montrer la fracture entre les deux lignes, à montrer quelle sont les familles politiques et influences de chacune. Philipot n'a fait qu'aller dans un parti pour se servir de ses structures (matérielles, électorales et symboliques) afin de servir sa vision des choses (on appel ça de l'entrisme, même si souvent le but est de détruire plus que d'utiliser), vision des choses qui ne comporte pas de politique sociétale hostile à la communauté gay, tout au plus une indifférence, comme n'importe quel culture politique universaliste et non pas particulariste en fait, ce qui compose l'histoire de notre pays et 95% de notre spectre politique. Voila c'est vite dit mais bon on est sur le topic TPMP je vais pas recracher tout mes cours de pensée politique, mais en gros l'idée du "il est au FN donc il ne peut pas être gay alors on va appuyer dessus" ne marche pas tellement avec Philipot, même si effectivement pour l'électorat historique c'est surement un sacré frein. Message édité par LiamManziel le 08-01-2016 à 17:27:59 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Tain va y avoir plus de posts cet aprem que ce soir avec Courbet. |
heisenberg49 | la perruque de nadege |
Banana_ :golden_banana: | La perruque de Carrière non ? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
MF2410 The Catalyst |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'ai déjà répondu a ta question : Ensuite, faut savoir faire la différence entre Hanouna, Combal et leur faux couple et le truc de Charleboi avec Philipot, je t'invite aussi a creuser vraiment le truc... Je te le résume brièvement quand même : Tu cernes un peu mieux ? Maintenant perso, je veux bien continuer a débattre mais en mp, la, j'ai envie de hater en tout simplicité Rho Punaize, c'est quoi ces cheveux sur Nadege ? Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:37:06 |
Banana_ :golden_banana: | C'est tellement le bordel quand c'est Courbet à l'animation. Tout le monde parle en même temps. Ils rigolent pendant que les autres parlent. Même Courbet il parle par dessus les autres voix. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein | OHOHOHOHOH
|
simon123 | j'crois que je suis systématique d'accord avec Erika Moulet |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha Dussart. Il fait encore partie de l'équipe donc... Ça a l'air bien son livre Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:42:24 |
deadpool | Entre Dussart et Carrière, j'ai l'impression de voir des archives. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ho mon dieu qu'il est mauvais en impro le courbet... Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:43:53 |
asu5 Hater à temps plein | Bordel. |
titi6940 | J ai pas compris, faut trouver ça drole chaque fois que vous sortez Charleboi ou Gilbert Dez ? |
asu5 Hater à temps plein |
|
Non, t'es pas obligé.Perso, j'aime car j'ai vu les séquences ou ces noms sont apparus donc on va dire le côté nostalgique de ces moments de rigolade mais je peux comprendre qu'on n'aime pas... Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 19:48:11 |
Dylmatic | Non mais le gars revient tout juste de TT et il attaque dès son premier post de retour. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Pfff, c'est assez pauvre la chronique de Dussart.... |
titi6940 | Le radar actu qu il a encore pompé sur internet. Franchement je vois pas ce qu il y a à sauver de cette chronique |
simon123 | Michael Youn si ils pouvaient le laisser dans la jungle je crois que sa générai personne. |
CobbDouglas | en fait je préfère le vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |