| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 22:21:16 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
La comparaison avec Marine Lorphelin fait mal --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Tout à fait.
Jamais en dessous de la ceinture...
Message édité par Nykhola le 07-01-2016 à 23:31:45 |
Croco385 | Le mec a dépassé le stade du trolling. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le combat de boue... Une poignée de terre, quelque litres de flotte... Pis le "Elle l'ont voulu, elles l'ont eu" y'a que chez moi ou la suite des Mc Warriors résonne encore en tête ?
Comment la prod a pu laisser passer un truc tellement homophobe "mais comme ça se moque du FN, c'est hype".... Ça devient de plus en plus con cette émission, c'est grave cette année. Wokay, Miss France c'est pas une lumière cette année... Y'a un moment ou Hanouna remarque l'incruste de Charleboi ? Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 00:40:02 |
heisenberg49 |
filiptif |
|
Désolé, mais si, sa vanne était homophobe... Tout comme quand Hanouna parle de baguettes, de chinois, etc, en visant Lemoine, c'est raciste, qu'on le veuille ou non. Homophobe, raciste, ce ne sont pas que des trucs méchants sur le coup ou très vulgaire, etc..., ce peut l'être aussi par la répétition, le côté sournois, etc... Message cité 3 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 08:10:21 |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 08:21:01 ![]() ![]() |
batbulot | C'était quoi en gros le truc sur philippot ? |
maximus290 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
maximus290 | Tu comprends mieux quoi? Va au bout des choses. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Certains comportements qui se banalisent dans notre société... Le racisme et l'homophobie "ordinaire"... Et loin de moi l'idée de faire mon Gilbert Dez car lui quand il parle racisme, il est hors des clous, il en voit la ou il n'y en a pas, mais la ou il y en a, bah, ça ne choque personne... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 09:13:25 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Mais nawak. D'hab, ils font cette blague avec une jeune femme sexy, parce que c'est un exemple de ce qui peut faire fantasmer ceux qui aiment les corps de femmes. Là, le gars est gay, ils lui mettent un bodybuilder, ce qui peut être considéré comme un exemple de fantasme pour ceux qui aiment les corps d'hommes.Logique.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2016 à 09:29:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
maximus290 |
Je crois encore reconnaitre les actes et paroles homophobes. C'est vrai qu'il en existe et évidemment qu'il faut les dénoncer. Message cité 1 fois Message édité par maximus290 le 08-01-2016 à 09:31:38 |
|
Allezz | Putain j'avais pas regardé TPMP de la semaine, ce matin rediff à la télé. L'autre victime qui fait un truc sur Philippot qui regarde un mec qui se déshabille, et Enora "WOOO WWOOOOO" comme elle le fait souvent quand quelqu'un dit quelque chose de "rentre dedans", en gros pour elle c'est "bravo Bertrand on les dénonce ces connards du FN il est gay lui bravo" c'est de la putain d'homophobie.
|
maximus290 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dur la vie... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Allezz |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 10:31:34 |
LiamManziel Inactuel |
|
c'est plus / moins lourd que la galette en forme de bite ? ... |
tim-timmy |
|
et les gros enculés de britaniques |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, au final, il n'y a que les religions qui ne sont pas trop vannées.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-01-2016 à 11:06:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
koko707 Truc07 | La blague sur Phlippot, s'ils font la même sur par exemple Delanoé (c'est possible après tout) ça passe pas et Enora serait la première à crier à l'homophobie.
|
tim-timmy |
|
asu5 Hater à temps plein |
PetitJean Billie Pas Peur | 30 millions d'amis qui s'arrête. Encore --------------- oui |
maximus290 | Comme disait Courbet, je ne vois pas France télé donner près de 50000euros de salaire par mois pour une émission sur France 5 de 15min par jour.
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 12:38:55 |
Dylmatic | Dana Hastier doit être une fan de l'émission version France 4, elle trouve que ça parle pas assez médias du coup elle fait tout pour remédier à cela. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |