Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44426764
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-01-2016 à 22:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

simon123 a écrit :

C'est le pire je trouve perso

Semoun est pas mal aussi niveau lourdance :o

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 22:21:16  profilanswer

n°44426995
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-01-2016 à 22:55:15  profilanswer

john zoidberg md a écrit :

J'ai jamais vu une miss France qui a l'air aussi niaise et bête.

La comparaison avec Marine Lorphelin fait mal :sweat:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°44427072
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 07-01-2016 à 23:05:28  profilanswer

filiptif a écrit :

Verdez a raison sur ce coup là.

Que TF1 paie ses animateurs à prix d'or, OK. Mais france télé devrait faire attention.

Sky 36 a écrit :

J'ai pas beaucoup maté l'émission cette semaine mais Verdez devient vraiment insupportable, même quand il a raison :o

Tout à fait.
Il est tellement con que meme quand il a raison, on a envie de le baffer...

filiptif a écrit :

Première question pour delormeau : l'anus.
Deuxième question : la turlutte.
Ils n'ont pas honte  :D

Jamais en dessous de la ceinture...

Sky 36 a écrit :

Rarement Bénaïm n'aura montré une telle qualitance sur deux phrases [:make install:1]

Par contre, son air suffisant...

ordos06 a écrit :

[:dok38:1] Ce suçage de boules à chaque fois pour Drucker

Quel horreur...

iPoule a écrit :

"Y a des jeunes animateurs sur D8 comme moi" [:ric flair:3]

Et Courbet a du apprécier d'être dans le lot :)

Message édité par Nykhola le 07-01-2016 à 23:31:45
n°44427118
Croco385
Posté le 07-01-2016 à 23:12:50  profilanswer

Le mec a dépassé le stade du trolling.  

http://i.imgur.com/7zfGdUA.png

n°44427302
Nykhola
Posté le 07-01-2016 à 23:46:55  profilanswer

Le combat de boue...

Une poignée de terre, quelque litres de flotte...

Pis le "Elle l'ont voulu, elles l'ont eu" y'a que chez moi ou la suite des Mc Warriors résonne encore en tête ? :)

Ho mon dieu le sketch sur Philipot...
Sincèrement, si le CSA ne dit rien la...

Comment la prod a pu laisser passer un truc tellement homophobe "mais comme ça se moque du FN, c'est hype"....

Ça devient de plus en plus con cette émission, c'est grave cette année.
La "décatombe" la depuis la reprise....

Wokay, Miss France c'est pas une lumière cette année...
Comme quoi on peut faire des études en étant conne...

Y'a un moment ou Hanouna remarque l'incruste de Charleboi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 00:40:02
n°44428067
heisenberg​49
Posté le 08-01-2016 à 06:36:56  profilanswer

Requiem a écrit :

les boobs de Tellier :love:

Où sont les photos ?  :o

n°44428156
maximus290
Posté le 08-01-2016 à 07:46:04  profilanswer

Par contre l'accusation dhomophobie pour chameroy et sa séquence sur Philippot est elle si justifié?
Il est de notoriété publique désormais qu'il est gay. Donc il met des hommes musclés pour sa vanne. Comme il aurait mit une bonasse en bikini pour un autre homme politique.

n°44428195
filiptif
Posté le 08-01-2016 à 08:02:35  profilanswer

maximus290 a écrit :

Par contre l'accusation dhomophobie pour chameroy et sa séquence sur Philippot est elle si justifié?
Il est de notoriété publique désormais qu'il est gay. Donc il met des hommes musclés pour sa vanne. Comme il aurait mit une bonasse en bikini pour un autre homme politique.

La vanne n'est pas homophobe pour moi. Juste vulgaire et inélégante.

n°44428211
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 08:08:44  profilanswer

maximus290 a écrit :

Comme il aurait mit une bonasse en bikini pour un autre homme politique.

Mais bien sur :)

Désolé, mais si, sa vanne était homophobe...

Tout comme quand Hanouna parle de baguettes, de chinois, etc, en visant Lemoine, c'est raciste, qu'on le veuille ou non.

Homophobe, raciste, ce ne sont pas que des trucs méchants sur le coup ou très vulgaire, etc..., ce peut l'être aussi par la répétition, le côté sournois, etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 08:10:21
n°44428267
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 08:21:01  profilanswer

Nykhola a écrit :

Tout comme quand Hanouna parle de baguettes, de chinois, etc, en visant Lemoine, c'est raciste, qu'on le veuille ou non.

Homophobe, raciste, ce ne sont pas que des trucs méchants sur le coup ou très vulgaire, etc..., ce peut l'être aussi par la répétition, le côté sournois, etc...

tiens, on a trouvé le compte de gilles.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 08:21:01  profilanswer

n°44428281
batbulot
Posté le 08-01-2016 à 08:25:41  profilanswer

C'était quoi en gros le truc sur philippot ?

n°44428301
maximus290
Posté le 08-01-2016 à 08:30:54  profilanswer

Nykhola a écrit :

Pas vraiment d'accord. Mais bon c'est plutôt un message dans l'air du temps. Il faut avoir peur du moindre mot que l'on peut sortir malheureusement.
Encore une fois des vannes avec des gonzesses en bikini pour faire de l'humour sur des hétéros il y en a un paquet.  
Le gars est homosexuel donc on fait des vannes avec des mecs en slip moulant. Je vois pas le problème perso.

n°44428411
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-01-2016 à 08:51:21  profilanswer

Nykhola a écrit :

T'es un asiatique PD ? Juste pour savoir :o

---------------
2 + 2 = 5
n°44428506
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 09:08:40  profilanswer

Putain, mais si vous voyez pas le soucis les mecs et que pour vous, tout est normal, je comprend mieux certains trucs...

Et non, j'suis ni gay, ni Asiatique et je suis même pas FN, alors ...

n°44428517
maximus290
Posté le 08-01-2016 à 09:09:52  profilanswer

Tu comprends mieux quoi? Va au bout des choses.

n°44428541
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 09:13:11  profilanswer

Certains comportements qui se banalisent dans notre société...

Le racisme et l'homophobie "ordinaire"...

Et loin de moi l'idée de faire mon Gilbert Dez car lui quand il parle racisme, il est hors des clous, il en voit la ou il n'y en a pas, mais la ou il y en a, bah, ça ne choque personne...

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 09:13:25
n°44428616
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 08-01-2016 à 09:22:08  profilanswer

Mais nawak. D'hab, ils font cette blague avec une jeune femme sexy, parce que c'est un exemple de ce qui peut faire fantasmer ceux qui aiment les corps de femmes. Là, le gars est gay, ils lui mettent un bodybuilder, ce qui peut être considéré comme un exemple de fantasme pour ceux qui aiment les corps d'hommes.Logique.

Peut-être que les bodybuilders ne sont pas du goût de Philippot. Et alors, la blonde à poitrine siliconée habituelle n'est peut-être pas du goût de l'hétéro pour laquelle elle est utilisée, qu'est-ce qu'on s'en fout?

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 08-01-2016 à 09:29:52

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°44428705
maximus290
Posté le 08-01-2016 à 09:30:51  profilanswer

Nykhola a écrit :

Certains comportements qui se banalisent dans notre société...

Le racisme et l'homophobie "ordinaire"...

Et loin de moi l'idée de faire mon Gilbert Dez car lui quand il parle racisme, il est hors des clous, il en voit la ou il n'y en a pas, mais la ou il y en a, bah, ça ne choque personne...

Je crois encore reconnaitre les actes et paroles homophobes. C'est vrai qu'il en existe et évidemment qu'il faut les dénoncer.
Pour autant je reste sur ma position que la vanne de chameroy n'a rien d'homophobe. Faire des vannes aux homos comme on en ferait pour les hétéros c'est plutôt montrer que l'homosexualité n'est plus vraiment un sujet tabou en 2015 je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par maximus290 le 08-01-2016 à 09:31:38
n°44428711
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-01-2016 à 09:31:11  profilanswer

Citation :

D8 proposait comme chaque jour son talk show "Touche pas à mon poste", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission qui accueillait José Garcia, Melha Bedia, Sylvie Tellier et Iris Mittenaere, Miss France 2016, a été suivie par 1,82 million de fanzouzes, soit 7,7% du public

---------------
oui
n°44428829
Nykhola
Posté le 08-01-2016 à 09:45:15  profilanswer

maximus290 a écrit :

Je crois encore reconnaitre les actes et paroles homophobes. C'est vrai qu'il en existe et évidemment qu'il faut les dénoncer.
Pour autant je reste sur ma position que la vanne de chameroy n'a rien d'homophobe. Faire des vannes aux homos comme on en ferait pour les hétéros c'est plutôt montrer que l'homosexualité n'est plus vraiment un sujet tabou en 2015 je trouve.

Je comprend ton point de vue et la défense est même plutot bonne, mais je t'invite à revoir la séquence, et a bien suivre le malaise qui s'en dégage juste après (et mettant de côté le wouououou insupportable d'Enora, wouououou qu'elle nous sort des qu'on attaque le FN...)

n°44429048
Allezz
Posté le 08-01-2016 à 10:08:03  profilanswer

Putain j'avais pas regardé TPMP de la semaine, ce matin rediff à la télé. L'autre victime qui fait un truc sur Philippot qui regarde un mec qui se déshabille, et Enora "WOOO WWOOOOO" comme elle le fait souvent quand quelqu'un dit quelque chose de "rentre dedans", en gros pour elle c'est "bravo Bertrand on les dénonce ces connards du FN il est gay lui bravo" c'est de la putain d'homophobie.
C'est devenu complètement débile, dur de continuer à regarder..

n°44429098
maximus290
Posté le 08-01-2016 à 10:13:05  profilanswer

Nykhola a écrit :

Je comprend ton point de vue et la défense est même plutot bonne, mais je t'invite à revoir la séquence, et a bien suivre le malaise qui s'en dégage juste après (et mettant de côté le wouououou insupportable d'Enora, wouououou qu'elle nous sort des qu'on attaque le FN...)

On est d'accord qu'il y a de forts malaises parfois quand les vannes se portent sur ce sujet.
Après pour le coup le malaise doit prévenir d'un mélange détonnant de blague homo/Fn. Le fait que la réaction d'Enora laisse à penser que chameroy à voulu  "se payer" Phillipot et donc le FN crée clairement une ambiance bizarre :pt1cable:

n°44429099
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-01-2016 à 10:13:06  profilanswer

Nykhola a écrit :

Comment la prod a pu laisser passer un truc tellement homophobe "mais comme ça se moque du FN, c'est hype"....

c'est pas comme ci JMLP parlait de son ancien parti comme d'une «mafia hétérophobe» ...

n°44429107
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 08-01-2016 à 10:13:52  profilanswer

Dur la vie...

---------------
n°44429217
soren lore​nsen
Posté le 08-01-2016 à 10:22:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais nawak. D'hab, ils font cette blague avec une jeune femme sexy, parce que c'est un exemple de ce qui peut faire fantasmer ceux qui aiment les corps de femmes. Là, le gars est gay, ils lui mettent un bodybuilder, ce qui peut être considéré comme un exemple de fantasme pour ceux qui aiment les corps d'hommes.Logique.

Peut-être que les bodybuilders ne sont pas du goût de Philippot. Et alors, la blonde à poitrine siliconée habituelle n'est peut-être pas du goût de l'hétéro pour laquelle elle est utilisée, qu'est-ce qu'on s'en fout?

Totalement d'accord  :jap:  

J'ai trouvé la blague assez lourde, mais pas du tout homophobe, dans ce sens où, comme tu le dis, si ça avait été un politique hétéro on aurait mis une cagole faisant un strip-tease pour justifier le regard en coin. De la même façon, ça aurait été lourd, pas franchement drôle mais ça n'aurait choqué personne. Donc ceux que ça choque dans le cas de Phillipot ont peut être eux un soucis avec la représentation de l'homosexualité. Faut pas blaguer dessus? Faut les mettre à part? Elle est là l'homophobie pour moi.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°44429282
Allezz
Posté le 08-01-2016 à 10:28:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non mais le probleme c'est pas la " " " blague " " " de la victime, le problème c'est la réaction d'Enora qui veut clairement montrer "qu'on se fout bien de sa gueule à ce pd de Philippot du FN"

n°44429299
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 10:29:43  profilanswer

Allezz a écrit :

Non mais le probleme c'est pas la " " " blague " " " de la victime, le problème c'est la réaction d'Enora qui veut clairement montrer "qu'on se fout bien de sa gueule à ce pd de Philippot du FN"

non, ça c'est toi qui dévies la conversation  :D

Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 10:31:34
n°44429446
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-01-2016 à 10:41:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tiens, on a trouvé le compte de gilles.

Verdez dit rien sur les vannes qui portent sur les asiatiques, et il se gène pas pour traiter les italiens de connards, sans exeption.

maximus290 a écrit :

Pas vraiment d'accord. Mais bon c'est plutôt un message dans l'air du temps. Il faut avoir peur du moindre mot que l'on peut sortir malheureusement.
Encore une fois des vannes avec des gonzesses en bikini pour faire de l'humour sur des hétéros il y en a un paquet.  
Le gars est homosexuel donc on fait des vannes avec des mecs en slip moulant. Je vois pas le problème perso.

Je ne vois pas le problème non plus dans l'absolu. Le problème c'est que pour certains tu peux vanner, pour d'autres pas. Dans TPMP c'est vrais que ça se gène pas pour vanner les gay et les asiatiques, donc y a une forme de continuité. Le problème c'est de savoir si ça serais pareil avc d'autres communauté, par égalité et réciprocité, et là je pense pas du tout que ce soit le cas (Verdez + Hanouna, t'as fait le tour).

n°44429505
F@bek
Posté le 08-01-2016 à 10:47:05  profilanswer

Allezz a écrit :

c'est plus / moins lourd que la galette en forme de bite ? ...  

n°44429518
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 10:47:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Verdez dit rien sur les vannes qui portent sur les asiatiques, et il se gène pas pour traiter les italiens de connards, sans exeption.

LiamManziel a écrit :

Je ne vois pas le problème non plus dans l'absolu. Le problème c'est que pour certains tu peux vanner, pour d'autres pas. Dans TPMP c'est vrais que ça se gène pas pour vanner les gay et les asiatiques, donc y a une forme de continuité. Le problème c'est de savoir si ça serais pareil avc d'autres communauté, par égalité et réciprocité, et là je pense pas du tout que ce soit le cas (Verdez + Hanouna, t'as fait le tour).

je crois que les tunisiens et les pakistanais se sentent un peu concernés, parfois, aussi

n°44429562
F@bek
Posté le 08-01-2016 à 10:51:45  profilanswer

tim-timmy a écrit :

je crois que les tunisiens et les pakistanais se sentent un peu concernés, parfois, aussi

et les gros enculés de britaniques  [:coyote de l'espace:4]  

n°44429740
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 08-01-2016 à 11:03:01  profilanswer

Ouais, au final, il n'y a que les religions qui ne sont pas trop vannées.
Parce qu'ils vannent les origines de tel ou tel, pas sa religion. Par exemple, une bonne partie des vannes sur la "tunisie-attitude" d'Hanouna ou Benaïm, c'est en fait autant des vannes sur la communauté juive (de la tunisie ou d'ailleurs) que sur réellement les tunisiens.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 08-01-2016 à 11:06:04

---------------
n°44430486
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 08-01-2016 à 11:52:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, au final, il n'y a que les religions qui ne sont pas trop vannées.
Parce qu'ils vannent les origines de tel ou tel, pas sa religion. Par exemple, une bonne partie des vannes sur la "tunisie-attitude" d'Hanouna ou Benaïm, c'est en fait autant des vannes sur la communauté juive (de la tunisie ou d'ailleurs) que sur réellement les tunisiens.

Voila, je suis d'accord ;).

Après sur Philipot, était un personnage politique, je doute qu'ils auraient fait pareil avec Jack Lang. Faut pas oublier le cinéma entre les deux tours des régionales. Mais bon les vannes sur les gays c'est quand même un puits sans fond pour Hanouna, Chameroy le sait, il allait pas laisser passer ça.

n°44430740
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-01-2016 à 12:12:05  profilanswer

http://reho.st/preview/self/abc9dcd9514233ef4e14eb4e8ffc8ba246312974.jpg

http://reho.st/preview/self/c090d550a1d7bb07c57d04291bdb1a9221a2b5f3.jpg

[:alexxhz:3]  [:sins@]

---------------
oui
n°44430755
koko707
Truc07
Posté le 08-01-2016 à 12:13:35  profilanswer

La blague sur Phlippot, s'ils font la même sur par exemple Delanoé (c'est possible après tout) ça passe pas et Enora serait la première à crier à l'homophobie.

Cyril essaie de faire une émission apolitique et c'est tout à son honneur mais à chaque fois qu'elle en a l'occasion Malagré peut pas s'empêcher de se "payer" le FN, et c'est lourd.
Si ça la démange tant que ça, au lieu de faire une émission médias il faut qu'elle fasse du journalisme politique, ou même de la politique. Qu'elle essaye et on risque de rigoler 5 minutes...

n°44430779
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 12:15:23  profilanswer

koko707 a écrit :

La blague sur Phlippot, s'ils font la même sur par exemple Delanoé (c'est possible après tout) ça passe pas et Enora serait la première à crier à l'homophobie.

Essaie d'expliquer en quoi c'est homophobe ?

n°44430784
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-01-2016 à 12:16:07  profilanswer

n°44430886
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 08-01-2016 à 12:25:21  profilanswer

30 millions d'amis qui s'arrête. Encore :( .
Julien Courbet va en parler :D

---------------
oui
n°44430894
maximus290
Posté le 08-01-2016 à 12:26:04  profilanswer

Comme disait Courbet, je ne vois pas France télé donner près de 50000euros de salaire par mois pour une émission sur France 5 de 15min par jour.

n°44431020
tim-timmy
Posté le 08-01-2016 à 12:37:02  profilanswer

PetitJean a écrit :

30 millions d'amis qui s'arrête. Encore :( .
Julien Courbet va en parler :D

"Une émission qui a 40 ans, c'est bon, non ? L'émission ne se renouvelle pas.", s'est justifiée Dana Hastier.

Elle est bonne, elle, elle devrait bosser pour Bolloré :p Verdez va exploser ...

Thalassa prochaine sur la liste ?

Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 12:38:55
n°44431040
Dylmatic
Posté le 08-01-2016 à 12:38:52  profilanswer

Dana Hastier doit être une fan de l'émission version France 4, elle trouve que ça parle pas assez médias du coup elle fait tout pour remédier à cela. [:madame_de_galles:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)