| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
CobbDouglas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 19:52:55 ![]() ![]() |
simon123 | Carrière fait de la peine franchement |
titi6940 | Mike Horn le mec que tu comprends encore moins que Angela Lorente et Gyselle Soares |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le "implicite" de ta belle définition, elle est la l'astuce à coté de laquelle tu es passé je pense... C'est limite de la mauvaise foi, d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 20:16:11 |
Sky 36 What else ? | La plus grande intervention de Maire depuis 5ans. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
simon123 | Pourquoi question pour un champion est change d'animateur en cours de saison ? c'est super étrange. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Lepers est trop âgé maintenant pour Fr3 (dixit implicitement la nouvelle dirlo de France TV) Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 20:21:56 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:22:14 ![]() ![]() |
simon123 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le changement, c'est maintenant ! |
MF2410 The Catalyst |
deadpool | C'est qui la meuf liftée ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
heisenberg49 | Quelle lourdeur yvan... |
SebPio | Nan mais quand même. TPMP le vendredi cay bien. Parce que ça parle télé ! Touche Pas à Mon Poste edit : Et y'a moins d'happenings bidons. Message édité par SebPio le 08-01-2016 à 20:44:12 |
Mieline |
Dylmatic |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Sérieusement ? Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 22:06:30 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Tu t'accordes beaucoup d'importance je pense Tu peux me mettre le nez dans le caca, je te montrerai le chemin. T'es pas capable de comprendre mon point de vue tant pis. Et quand je te l'ai déjà expliqué en quoi elle est présente, tu m'a presque traité d'inculte je crois, en soulignant au passage à quel point mon avis n'avait pas d'importance alors excuse moi si l'envie de débattre plus loin avec toi ne me préoccupe pas plus que cela... j'ai d'autre chats à fouetter vois tu... J'ai compris que t'es pas d'accord avec moi, j'ai tenté de t'expliquer pourquoi et tu continue... Message édité par Nykhola le 09-01-2016 à 01:33:23 |
isereboy38 |
|
SebPio |
Après, et ça rejoint ce que je disais dans mon précédent post, du débat sur les émissions télé qu'on n'a pas assez en semaine (parce qu'on a pas trop le temps tu comprends, y'a un happening foireux à faire derrière hein) + Hanouna et quelques-uns de ses délires (et du Combal aussi), pour moi ça serait une bonne émission |
ilyama999 | J'ai pas vu ça, les mecs de Fr5 qui ont raconté de la merde à Moreau sur le salaire de Chazal --------------- Feedback |
SebPio | Oui tiens, l'émission de ce soir aura aussi été l'occasion pour le Moreau de faire profil bas sur les conneries qu'il a dit hier, qui plus est sur un ton condescendant |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 09-01-2016 à 01:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |