| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 12:38:52 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Philippot vivait tranquillement avec son mec quand un torche-cul a publié des photos d'eux. coming-out forcé en effet grillé par Manziel Message édité par PetitJean le 08-01-2016 à 12:45:03 --------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 12:48:25 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
PetitJean Billie Pas Peur | @Keentin : je te conseille d'aller voir la chaine YT l'originale. cette semaine devrait t'intéresser --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Courbette reçoit qui ce soir ? |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 12:47:54 ![]() ![]() |
deadpool | Ce que je comprends pas trop, c'est la réaction d'Enora. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Ha non, on va pas refaire le débat !
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 13:07:25 |
LiamManziel Inactuel | Une meuf du topic fan de Kev Adams |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Y'a un topic de fan de Kev Adams sur HFR ? |
ilyama999 | Je pencherais plutôt pour une membre de ce topic qui est fan de Kev machin chose Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 08-01-2016 à 13:22:51 --------------- Feedback |
LiamManziel Inactuel | Une fille du topic bien entendu. |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
|
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 13:57:18 |
batbulot |
|
batbulot | Bon je go matter le replay de la séquence de charlebois, j'étais partie faire la vaisselle quand je l'ai vu arriver |
koko707 Truc07 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 14:41:29 |
ALBERT52 |
En tant que gay il se donne le droit de faire des vannes sur les homosexuels, tout comme un noir peut faire des blagues sur les noirs, un arabe sur les arabes etc... Message cité 2 fois Message édité par ALBERT52 le 08-01-2016 à 14:42:45 |
tim-timmy |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-01-2016 à 14:56:14 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Tu peux tenter ce que tu veux pour noyer le poisson, la séquence de Charleboi était avec de vieux relents d'homophobie. Tu vois, ça aurait touché Delormeau, ou quelqu'un qui se dit ouvertement homo et qui n'hésite pas a en plaisanter, à la limite, pourquoi pas. Je n'aurais pas rigolé, mais j'aurais pas ouvert ma gueule. Perso, si Philippot ou le FN gueulaient, je leur donne totalement raison... On peut ne pas être d'accord avec le FN mais de la a leur en mettre plein la gueule systématiquement, non, c'est pas drôle, et ce n'est pas le rôle d'une émission média...
C'est idiot ça et si c’était normal (de faire de l'humour sur un truc car on "en est" ) dans ce cas, que Charleboi fasse son coming out alors ! Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-01-2016 à 15:09:23 |
LiamManziel Inactuel | Mon Albert sur
On te dit que le problème est pas de vanner les gay puisque personne ici n'est contre et qu'Hanouna le fait en permanence même avec ses patrons, mais le manque de réciprocité, et le fait que l'autre conne d'Enora se contredise sans le savoir en gueulant après en mode "tu l'as bien niqué celui à à montrer qu'il était gay", comme si c'était grave alors qu'elle nous la joue FEMEN dans le même temps. C'est bon ou faut encore le redire ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 08-01-2016 à 16:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 16:39:07 ![]()
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2016 à 16:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |