| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:18:23 ![]() ![]() |
Croco385 | Bordel |
Banana_ :golden_banana: | Je la trouve ravissante Miss France, et Sylvie a encore de la matière --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
neoeljin GT: D4rkB00n | Ils ont invité une tête à claques ce soir ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iPoule Hédoniste |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Binary Finary Crédébilité. |
batbulot | Miss France -> |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 20:19:07 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? | LE Dérapage --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-01-2016 à 20:20:33 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Je mets une pièce sur le fait que Cyril propose à Melha Bedia un poste de chroniqueuse, mais elle est de la famille de Ramzy ? |
Sky 36 What else ? | WTF ce moment ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 | Elle se croit drôle cette fille ??? |
tim-timmy |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
|
batbulot | Cette réplique de gamine de Miss France aussi |
deadpool |
ordos06 | Elle peut pas enlever son bonnet ? Message cité 1 fois Message édité par ordos06 le 07-01-2016 à 20:22:08 |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Binary Finary Crédébilité. | Je m'imagine dans un repas coincé entre Garcia et Abitan. -10db dans chaque oreille. |
asu5 Hater à temps plein | |
deadpool |
filiptif | Première question pour delormeau : l'anus.
|
iPoule Hédoniste | Abittan c'est le niveau 0, Garcia il est quand même bon acteur et a fait du lourd dans le passé. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. |
simon123 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | "J'aurais également accepté si t'avais dit Enora. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
phylgood02 |
Mieline |
|
Binary Finary Crédébilité. |
asu5 Hater à temps plein |
simon123 | Abittan son seul gag c'est parler fort. Ça m’étonne pas qu'il ai fait les marchés. Message édité par simon123 le 07-01-2016 à 20:27:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |