| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
ALBERT52 |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
koko707 Truc07 | Benaim qui va pleurer des émissions à Hanouna |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est moi ou elle a eu un vieux bruit quand Hanouna a parlé de couple avec Delormeau et elle ? |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Le look de Gilbert.... |
tim-timmy |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Hanouna est plus qu'un employé de Bolloré, la page Wikipedia de Tpmp est riche d'enseignements... |
iPoule Hédoniste | "Justin Bieber ça vient dla tess c'est génial 2000" |
deadpool | Alors que "touche pas à mon charlie", ça passait crème. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Binary Finary Crédébilité. | Touche pas à mon ébène. |
Croco385 | Momo qui est sur le dossier Claire Chazal depuis longtemps |
deadpool | Ce gars qui se rend pas compte que leur salaire est tout aussi indécent, si on va par là. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Et ta feuille de paie Gilles ?! |
Binary Finary Crédébilité. | Tout le monde commence à en avoir marre de Merdez. |
iPoule Hédoniste | Bénaim qui gagne des places dans mon estime |
filiptif | Verdez a raison sur ce coup là. Que TF1 paie ses animateurs à prix d'or, OK. Mais france télé devrait faire attention. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 07-01-2016 à 19:32:18 |
Sky 36 What else ? | Rarement Bénaïm n'aura montré une telle qualitance sur deux phrases --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asylvestreg “L'humour est le plus court ch | |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asylvestreg “L'humour est le plus court ch | |
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | Des quotas. |
Croco385 |
|
filiptif |
|
simon123 | Putain Druker fermes ta grande gueule. |
ordos06 | |
deadpool | C'est un peu con ce qu'il dit Hanouna.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ordos06 | Enora qui parle de démagogie |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-01-2016 à 19:37:37 |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |