| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Message édité par Dylmatic le 06-01-2016 à 20:50:20 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:41:27 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Quel est l'intérêt de faire des clips de mecs en studio putain. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:46:58 ![]() ![]() |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Mr Solo Dolo | Reprise à 20h50 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | L'aziza par Mokobé ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
simon123 | Je sais pas vous mais je suis passé sur Walker Texas Ranger sur D17 Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 06-01-2016 à 20:57:10 |
bnewname | Walkerrrrrrr c'est la vie |
iPoule Hédoniste | RMC ils en font vraiment des tonnes avec le lancement de la S2 de Top Gear |
deadpool | Putain le "pas manger", comment j'étais pas prêt --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Sans pression le riverain. |
Dylmatic |
|
deadpool | J'arrive pas trop à visualiser la place que ça va prendre, 1300 bouteilles d'eau. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Mondadori ("Télé Star", "Closer" ) en passe de s'offrir "Télé 7 jours", "France Dimanche" et "Ici Paris" |
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste |
deadpool | Mature ? Moi j'ai juste vu la gueule blasée d'une ado lambda dans un repas de famille hein. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
|
iPoule Hédoniste |
filiptif | Bah c'est ce qu'avaient pointé Moix et Salamé. Cette fille se comporte comme une diva de 40 piges, pas comme une jeune artiste. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 06-01-2016 à 22:21:24 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Tin mais les gens du micro trottoir de Charleboi, ils lisent leur texte ma parole ! |
gugusg |
|
heisenberg49 |
|
uxam | Moi j'ai adoré l émission, y avait pas de temps morts et régulièrement des anecdotes drôles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |