| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 07:36:08 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean Billie Pas Peur | beau score pour D17 à 20h50 : 906.000 fans --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha, le public n'est pas si con que ca |
abiero |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gallyh aka JusteRuiz |
|
koko707 Truc07 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 10:12:50 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 07-01-2016 à 10:58:43 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Vous croyez vraiment à ces histoires depuis le temps ?
|
abiero |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 07-01-2016 à 11:27:45 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 12:05:32 ![]() Vous vous souvenez de Venance?
|
asu5 Hater à temps plein | 3M pour babysitting 2 ce qui nous fait 6 sauts en parachutes de chroniqueurs.
|
christine972 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui non je trouvequ'au contraire ca se voit de plus en plus son rôle... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
christine972 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama999 |
Dylmatic |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
TOut a fait !
|
LiamManziel Inactuel |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel | Sur les asiat' ça passe, même quand t'en est pas un. LE logique.
|
Dylmatic | Je remets ces smileys que je trouve pas mal mais qui n'ont pas été hébergé :
|
LiamManziel Inactuel |
Ça devient quoi cette limite portée à 10 smileys tiens ? Message édité par LiamManziel le 07-01-2016 à 14:21:45 |
Banana_ :golden_banana: | J'ai pris celui de Jean Luc Lemoine, je suis complet --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs Hanouna avait dit le plus sérieusement du monde que le sujet Grand Journal allait être traité "avant la fin de l'année", on ne s'interdit rien ici blablabla...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |