| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
simon123 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:35:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Boycott. |
simon123 | Perso je trouve que c'est une bonne idée mais les vieux n'aiment pas le changement donc ça va se planter |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Verdez je peux vraiment plus l'entendre ni même le voir --------------- 2 + 2 = 5 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
simon123 | Louvin c'est barré encore ? on l'a vu un peu en début d'année ?
|
Banana_ :golden_banana: | Personne regarde l'émission à part les +60 ans mais on se doute que ça ne va pas plaire à 80%+ de ceux qui regardent. On change leur habitudes, ils vont même changer de chaîne en pensant s'être trompé quand ils verront la tronche à Samuel Etienne --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic | Tu dis n'importe quoi Erika. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 19:38:09 ![]() ![]() |
deadpool | Non mais les 500.000 ils se sont pas barrés, ils sont décédés les gars. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
LiamManziel Inactuel | Enora a rien dit sur le remplacement d'Hanouna, tout comme Benaïm. Elles sont consciente et font profil bas |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 19:40:10 ![]() Je déteste quand Hanouna se moque d'Isabelle Morini-Bosc alors qu'elle est l'une des plus pertinente de l'émission |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Ce génie. |
LiamManziel Inactuel |
|
simon123 | Enora |
deadpool | Ah, l'interprétation psychanalytique des rêves.
Sky 36 What else ? | Non mais PBLV, ils sont en roue libre en ce moment. Inceste, pédophilie, plan à 3 sous poppers... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
heisenberg49 |
Sky 36 What else ? | Verdez, il faut l'enfermer ! --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Nivacrin Wat ? | Mais Verdez bordel. C'est pas possible d'être aussi con. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
deadpool |
heisenberg49 | le gars parle de cogner des gens à chaque émission "s'il était en face de moi je lui en met une" ça y a le droit mais un rêve c'est interdit. |
LiamManziel Inactuel | Le mec a juste pas compris le concept de fiction.
|
heisenberg49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |