| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
heisenberg49 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:23:23 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-01-2016 à 20:24:52 |
iPoule Hédoniste | C'est qui le gars invité avec Pagny au faites ? |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Delormeau : Puremedias c'est bien aussi.
|
asu5 Hater à temps plein | Et il devient quoi Rizon ? |
waddle * | Son maquillage est ratée à Marina, elle est toute blanche --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:28:20 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
heisenberg49 |
simon123 | Mon dieu ZAZ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
heisenberg49 |
asu5 Hater à temps plein |
Dylmatic | Expérience bizarre avec un fan Eno ? |
Message édité par AlexxHz le 06-01-2016 à 20:34:12 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | Bon ok faut l'interner. |
heisenberg49 |
Croco385 | Verdez qui s'enfonce dans ses délires sexuels. |
Dylmatic | Lemoine qui a lu les critiques de cesare et donne tout ce soir. |
simon123 |
asu5 Hater à temps plein | Louane passe pour une segpa à côté de Marina. Message édité par asu5 le 06-01-2016 à 20:37:24 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GreatSaiyaman | La Marina, elle aurait choix de jamais faire de la promo je pense qu'elle s'en passerait très aisément, ça se voit tellement qu'elle se fait chier. |
simon123 | Putain mais verdez ce fou furieux |
deadpool | Il a parlé d'agresser des volatiles ?
iPoule Hédoniste |
Dylmatic | Moment AW. |
simon123 |
|
LiamManziel Inactuel | Je débarque et je vois Verdez qui dit qu'il attaque pas les personnes et Enora qui fait son AW, ça change pas |
Dylmatic |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-01-2016 à 20:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |