| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Allezz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:29:22 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Allezz |
|
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 17:39:05 |
filiptif |
uxam | --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ifante |
|
Dylmatic | Bertrand si tu nous lis met un t-shirt redface ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 17:47:59 |
Sky 36 What else ? | Bertrand, on a rien contre toi. Mais, stoppes cette chronique frèr. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:54:31 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Rotrevep
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
shodaboy Sidekick |
|
filiptif |
Dylmatic | Aujourd'hui c'est une journée historique pour ce topic, la 3000ème page à venir et les résultats du sondage qui remonte aux chroniqueurs. |
iPoule Hédoniste | Bertrand, puisque tu nous lis et que ça n'est pas une surprise, ce soir tu nous cases un petit "HFR" en scrèd pendant ta chronique, hein, ne serait-ce que pour Gérard Touzin |
deadpool Vrai jeune |
Allezz |
Dylmatic | Bertrand qui va bientôt nous faire une chronique avec les "top posts" du topic. |
iPoule Hédoniste | J'imagine la Nadège qui tomberait là-dessus après avoir préparer un énième tweet bien glorifiant de sa personne |
isereboy38 | genre un sondage de 79 personnes va toucher les personnes concernées? Je pense qu'ils s'en foutent complètement |
LiamManziel Inactuel | Bordel
|
Sky 36 What else ? | J'espère qu'Enora ne découvrira jamais l'existence de ce forum --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
bnewname |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Mr Solo Dolo | Chapal pour le travail effectué sur le sondage, et multi chapal pour sa reconnaissance twiterresque |
Lugz • |
bnewname |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
amaurysme |
|
LiamManziel Inactuel | Vous imaginez ça passe dans l'émission (les trucs pas trop hard pour blesser personne j'imagine)
|
Croco385 | Le pire c'est que Chameroy serait capable de balancer le sondage ce soir à l'antenne, en mode... |
Dylmatic | C'est très simple. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 18:28:56 |
bnewname | Bon, c'est officiel dans l'émission, ils vont parlé de ce que Cyril a dit hier soir. (Cf comtpe twitter). Message édité par bnewname le 07-12-2015 à 18:27:53 |
Dylmatic | Les fanzouzes qui commencent à douter de la pertinence de ce sondage et défendre Bertrand sur Twitter. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 18:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |