| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
Message édité par AlexxHz le 07-12-2015 à 15:04:41 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:03:19 ![]() ![]() |
Dylmatic |
"Vous voulez venir dans TPMP Gégé, vous me connaissez ? - J'entends très mal ce que vous dites. - Tu va venir dans TPMP Gégé ? - Ça va dépendre de mon emploi du temps [...] - Est-ce que... ? - Gégé, Cyril te demande si tu veut venir dans TPMP la semaine prochaine. - Comme je disais ca va dépendre de mon emploi du temps - Gégé, ici on vous aime dans TPMP on voulait vous le dire Gégé - Hein ? - Gégé est-ce que tu vient dans l’émission la semaine prochaine ? - Je sais pas tout va dépendre de mon emploi du temps." Message édité par Dylmatic le 07-12-2015 à 15:05:32 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Tout ne s'est pas dégradé au moment du passage sur D8, en quotidienne, la première année sur D8 était vraiment excellente, je trouve |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 07-12-2015 à 15:11:03 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
|
Gallagh First |
Je me suis arrêté là. Le wtf était au moins de qualité, y'a même pas photo. |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:14:21 ![]() ![]() |
tim-timmy | http://www.europe1.fr/medias-tele/ [...] es-2632211
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-12-2015 à 15:14:55 |
LiamManziel Inactuel |
|
Popow16 |
Message édité par Popow16 le 07-12-2015 à 15:23:17 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Gallagh First |
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel vous m'avez tué avec Reichmann. |
Le General | Je peux comprendre qu'on trouve Hanouna dans l'excès parfois dans ses délires, ce que je ne pige pas c'est de mettre en partie favorite de l'émission "débat/infoTV" alors qu'on savait dès les débuts que c'est pas dans TPMP qu'on trouverait vraiment ça. On zappait tous à l'époque tous les jeudis soir à 23h sur FR4 pour voir le Hanouna-show, qu'on connaissait déjà plus ou moins avec ses délires passés (Morning Live, Tennis Club, Eurovision, Comédie) ... Arrêter de vous foutre de ma gueule et filtrer sur le topic FranceTV pour voir les ressentis de l'époque déjà Message cité 1 fois Message édité par Le General le 07-12-2015 à 15:31:04 --------------- Zbeub zbeub. |
Gallagh First |
C'est pour faire rire le général |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est dans quelle émission cette semaine que Malagré a craché sur Boccolini ? |
amaurysme |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Incroyable que Chameroy soit devant la promo des invités quand même |
LiamManziel Inactuel |
|
abiero |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
deadpool Vrai jeune |
|
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Lugz • | Plein de frontistes s'astiquent le cure-dent en regardant TPMP |
Dylmatic |
shodaboy Sidekick | |
deadpool Vrai jeune | Putain mais |
Croco385 | Si quelqu'un pouvait m'aider d'ailleurs pour finir ma chronique. |
deadpool Vrai jeune | Chameroy va obligatoirement lire les résultats du coup. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Sky 36 What else ? | Si Chameroy tombe sur ses résultats, il nous fait un burn-out Pervertor, fais-nous ça Message édité par Sky 36 le 07-12-2015 à 17:27:38 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Allezz | https://twitter.com/breizhodrome/st [...] 9665231873
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |