Bon Dylan tu nous les donnes les résultats ? 
BarbaLurke a écrit :
Le nombre de "Heu...voilà" qu'on va avoir dans l'émission de ce soir au moment où il va devoir s'expliquer [:dbbg:2
|
Putain le festival ouais, entre un Verdez et une Malagré
Gallagh a écrit :
Moi j'ai honte d'être Breton quand je vois des tweets comme ça. Quelle ****
|
La même.
Le General a écrit :
La meuf est une personnalité publique, avec un compte twitter suivi par plusieurs centaines de milliers de personnes. Donc son avis intéressent CERTAINES personnes, auxquelles je t'inclus vu que tu reagis dessus Sinon dans ce cas là, plus personnes ne s'exprime sur rien et on s'encule tous jusqu'à la mort
|
Bah ouais, y a des gens qui ont le don de choisir de mauvais lieux pour s'exprimer et qui en plus sont incompétent sur les sujets sérieux qu'ils abordent. Donc ouais qu'elle garde ça pour elle et ses potes, non seulement parce qu'on se fout de son analyse, mais aussi parce qu'elle n'a aucune valeur, est insultante pour les autres régions ainsi que pour les électeurs du FN, et enfin parce que niveau vacuité comme elle aime dire on est au dessus du soleil.
Typiquement c'est le genre de personnes qui font plus de mal aux partis qu'ils pensent défendre qu'ils ne les serve. Un petit cours de science po lui ferait pas de mal, et à Verdez non plus, surtout que lui écrit des bouquins sur le sujet ...