| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Mieline | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 19:29:53 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
|
abiero | Vous pensez qu'ils parleront des elections demain ? De la couverture ? Des résultats ? (Si y'a Enora a mon avis...) |
iPoule Hédoniste | Du traitement par TF1 et F2 sans doutes oui. Et d'itélé |
bnewname |
|
LiamManziel Inactuel |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Dylmatic |
abiero | Il n’empêche qu'il a raison, notemment sur le premier tweet |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 20:54:51 ![]() ![]() |
Piltez | Des jeunes au chômage, dont des intermittents du spectacle, que nous ne citerons pas. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
Dylmatic | ALBERT52 !!!! |
LiamManziel Inactuel |
|
Croco385 |
|
RussellSr |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
bnewname | Je sens déjà venir le coup de gueule de Verdez demain. Déjà qu'il prend les émissions de télé-réalité pour de l'amour avec un grand A, j'imagine même pas question politique. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 07-12-2015 à 00:19:06 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool Vrai jeune |
Croco385 |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Pas mal, y'a un truc --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 07-12-2015 à 03:38:46 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
isereboy38 | et ça continue...
|
Allezz |
|
bnewname | On a m'a toujours dit que parler politique en public ce n'était pas une bonne idée. Je confirme. |
isereboy38 | Et Morandini qui met ça en dernière minute comme si il n'y avait pas plus important que ça^^ |
isereboy38 | Les journalistes n'ont pas tardé pour réagir :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
évite les liens de ce site STP
|
deadpool Vrai jeune |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Le nombre de "Heu...voilà" qu'on va avoir dans l'émission de ce soir au moment où il va devoir s'expliquer |
Dylmatic |
Gallagh First | Moi j'ai honte d'être Breton quand je vois des tweets comme ça. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 07-12-2015 à 11:34:30 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vu ses contradictions, elle a voter fn.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |