| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
cyrilhamouma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 15:30:16 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
deadpool Vrai jeune | Oh, si c'était lui, il aurait déja insulté. |
Dylmatic | Il essaie de passer en douce peut être. Message édité par Dylmatic le 06-12-2015 à 15:55:59 |
matnissa Elle est con, non ?! | |
iPoule Hédoniste |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu nous écriras ton vote après. |
cyrilhamouma | Non je suis un vrai nouveau, who is jdl?
Message cité 1 fois Message édité par cyrilhamouma le 06-12-2015 à 16:10:02 |
LiamManziel Inactuel | On a juste un troll monstrueux ( https://twitter.com/john_laurent ) qui s'est amusé un flinguer le précédent sondage qui était ouvert à tous. Alors dans le doute on a fermé celui-ci par MP. Comme on ne peut pas savoir qui tu es on préfère rester prudent. On ajoutera ton vote après t'inquiètes. Et si tu décides de rester sur le topic, bienvenue Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 06-12-2015 à 16:13:20 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 16:13:09 ![]() ![]() |
cyrilhamouma | Merci je comprends mieux, j'essaierai de participer alors même si je ne suis pas aussi disert que tous les intervenants. Message cité 1 fois Message édité par cyrilhamouma le 06-12-2015 à 16:49:35 |
deadpool Vrai jeune |
|
iPoule Hédoniste | Je vous le dit, il n'y a pas de fautes ni d'insultes, ça ne peut pas être JDL |
deadpool Vrai jeune | On pourrait rajouter le connard de l'année comme sur Mistercouzin. |
Dylmatic |
|
Dylmatic | Je vais lui donner le mdp.
|
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
bnewname | Kev Adams il est pas moche (on va dire) mais il m'insupporte tellement que son physique ne passe pas. Oui, si l’intelligence et la personnalité ne va pas avec le reste la personne deviendra "moche" à mes yeux. Je ne le trouve ni drôle, ni pertinent,... rien de chez rien. Dès que je sais que lui ou Gad viennent, c'est simple je zappe. Sinon, pour la chronique de Bertrand et celle de Camille, quand je dis qu'elle me plaisent toutes les deux, c'est parce que je mélange torchon et serviettes. Si je ne devais qu'en choisir une, je garderais celle de Camille. Mais elle arrive tellement tard maintenant que je zappe et j'oubli Pensez-vous d'ailleurs qu'il va repartir sur NRJ 12? ps.oui c'était bien Justine Fraioli à la présentation, don je parlais dans mon poste. Message cité 1 fois Message édité par bnewname le 06-12-2015 à 17:15:54 |
simon123 | A voter. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 06-12-2015 à 17:31:33 |
Moulin24 | OK plus qu a attendre --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Non mais le vendredi c'est Combal qui doit presenter, meme pas Delormeau peut faire ca avec son nouveau role maintenant --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
iPoule Hédoniste | Pour le coup, je pense que Combal serait très bon à la présentation, et je le dis depuis le début. |
cyrilhamouma |
|
Dylmatic |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Coubo |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
titi6940 |
|
Mieline | Ce sondage est biaisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |