| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 23:07:13 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Binary Finary Crédébilité. | La lourdeur du mec. |
Allezz |
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 04-12-2015 à 00:02:46 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:23:20 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Résumé de Chameroy dans TPMP ce jeudi : 3min de chronique 30min de plante verte puis 1min de chronique
Message édité par AlexxHz le 04-12-2015 à 01:35:33 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Momo adict | 1 606 000 (3.3% pda) hier pour Hanouna
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Takatoukace Bie la bie. |
|
isereboy38 |
|
tim-timmy |
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour TPMP, c'est 6,9 % de pda. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Croco385 | Il arrive à se maintenir, même si c'est pas extraordinaire. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Si peu de personnes devant la chronique culte de TPMP, c'est décevant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Piltez | C'est encore trop pour c'que c'est. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:40:26 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 04-12-2015 à 12:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 12:02:58 ![]()
|
Lugz • | C'est un score honnête pour un tout jeune "animateur" |
Dylmatic | Vu dans TVmag, il y aura une parodie de Cauchemar en Cuisine dans CQFD avec Vincent Moscato et... |
deadpool Vrai jeune | C'est la fin de l'année, Janitor liquide ses RTT. |
asu5 Hater à temps plein |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Je parlais en terme de travail pour faire ces deux émissions respectives. Message édité par asu5 le 04-12-2015 à 13:09:52 |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Vu la qualité de la photo surement Chameroy. |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |