| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 12:37:51 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | C'était la même chose pour LGJ ou la P2 a toujours divisée l'audience par 2 ou par 3 Message édité par iPoule le 11-11-2015 à 12:56:00 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus | Je pense qu'il en fait des caisses oui après c'est mon avis
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 11-11-2015 à 15:03:17 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 11-11-2015 à 15:04:36 |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 15:03:56 ![]() ![]() |
uxam | popopo Nikos qui soutient Castaldi. Il va plus l'aimer Hannouna |
asu5 Hater à temps plein | Ca commence à chauffer. |
Dylmatic | Cyril qui retweete ça :
|
uxam |
|
Sky 36 What else ? | Va-t-il enfin comprendre que ce troll de Verdez va finir par le faire détester par tout le PAF ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic |
|
Lugz • |
dj pone | J'avoue avoir bien ris sur le lapsus du présentateur de BFMTV éco |
Lugz • |
|
Dylmatic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme d'habitude. |
Croco385 |
|
sins@ |
|
tim-timmy | Ah tiens, best of delormeau, ça peut être sympa en fait --' |
Dylmatic | Le grand match années 80 vendredi avec le Best-of TPMP en access, le bide que tu veux pas. |
titi6940 |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 11-11-2015 à 19:13:44 |
LiamManziel Inactuel |
|
Lugz • |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
titi6940 |
|
Lugz • |
|
Croco385 | La gêne de Castaldi, quand Joubert lui demande si Verdez est télé-guidé par le patron. |
isereboy38 | Castaldi il fait vraiment le tour des médias! Demain matin il sera sur RMC |
iPoule Hédoniste | Sans déconner, après lui avoir bien sucé le zob je suis étonné qu'Ardisson enfonce Hanouna de la sorte (et réciproquement, ça prouve surtout que dès qu'ils sont en froid ils ne sont plus du tout objectifs) |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste | Oui c'est bien ce que je dis, je comprends pas pourquoi alors que d'habitude il le défendait partout |
Binary Finary Crédébilité. | Tout ça ressemble à un Cluedo, on sait que verdez va manger un jour mais on ne sait pas où ni qui. |
titi6940 |
|
Lugz • | C'est quoi l'histoire ardisson/ma petite beauté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |