| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:54:12 ![]() ![]() |
eclairdela | pour KL, il y a eu plusieurs candidats qui ont fait les anges. Ils font quand meme les couvertures de mag tv, interviews...
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PortoG Super Poilu |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Double page sur D8 dans le Telerama de cette semaine, avec un portrait d'Hanouna |
PortoG Super Poilu |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
A noter que pour la semaine du Lundi 25 au vendredi 29 mars 2013 en Access PrimeTime nous avons: Message cité 1 fois Message édité par mort_en_dinant le 03-04-2013 à 14:41:14 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comment peuvent-ils savoir l'âge de ceux qui regardent, si ce sont des csp+, des ménagères... |
vave Nice to meet me | Il font ça sur un panel de familles. Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3% [...] _en_France Message édité par vave le 03-04-2013 à 14:42:22 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:39:05 ![]() ![]() |
Croco385 | Pour les drogués de TPMP, intégrale Hanouna de 18h30 à 6h du matin !... |
PortoG Super Poilu | Le prochain prime après celui ci devrait être avec Gad Elmaleh, ca devrait être plus intéressant |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
PortoG Super Poilu |
Choqué de voir son invité du soir d'ailleurs..ou comment donner de la visibilité à un avocat qui n'en mérite pas et a déjà fait assez de dégats. Message édité par PortoG le 03-04-2013 à 15:25:33 |
Wolfinou64 |
|
eclairdela | Petit rappel
Message édité par eclairdela le 03-04-2013 à 15:47:27 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Harrow | On connait les invités de ce soir(désolé si je suis passé à coté)? |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Harrow | Ok merci, m'ouais pas convaincu. |
Croco385 | Mavuba c'est un bon client. |
ordos06 |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:37:27 ![]()
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:45:41 ![]()
|
amaurysme | J'aime beaucoup Louvin qui se révèle depuis quelques jours/semaines.
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 03-04-2013 à 18:24:32 |
ordos06 |
|
ordos06 | Ce début troll. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ordos06 | Enora qui fait une bourd(in) ^^ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 03-04-2013 à 18:35:13 |
ordos06 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-04-2013 à 18:36:52 |
Lugz • | Jean machin morandini se fait encore tacler ? Message édité par Lugz le 03-04-2013 à 19:22:42 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Binary Finary Crédébilité. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | mais putain arrêtez de parler du PSG bordel de merde --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LeLapin11 | C'est fait exprès, il fait tout pour éviter que l'émission soit cataloguée de politique, donc il s'empresse de faire une vanne. Bien sûr qu'il a un avis et qu'il saurait le faire partager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |