| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 23:43:42 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
titi6940 | Ok j'avais mal interprété son "si elle la voit", je l'avais compris par un "du moment qu'elle la voit" |
iPoule Hédoniste | Titi la voie de la raie-son
Message édité par iPoule le 11-11-2015 à 23:55:25 |
Lugz • | merci pour le récap |
Sky 36 What else ? |
Si ne pas dire "on t'aime BABA" H24 sans ne jamais relever leurs contradictions et leur malhonnêteté, c'est être forcement un hater en mission, perso, j'assume Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 12-11-2015 à 00:04:03 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titi6940 |
|
isereboy38 | ça va être chaud lundi avec toutes ses déclarations via twitter. Verdez va être déchaîner. |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 00:20:08 ![]() ![]() |
deadpool | Titi qui repart à la pêche au TT, à l'explosif. |
Croco385 | Patrick Sébastien qui fait encore monter les enchères sur son avenir à France TV. Aidé par son pote et patron de D8 Cyril Hanouna. http://www.europe1.fr/emissions/le [...] d8-2618673 Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 12-11-2015 à 00:28:34 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
isereboy38 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
bossajojo Sappy | Record sur Objectif Top Chef aussi 2.245.000. |
Croco385 |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 12-11-2015 à 10:59:59 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Le mec qui fait du Canal en plus cheap
|
iPoule Hédoniste | Ça me fait chier pour PE Barré mais l'émission est vraiment pas bonne |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça reste au dessus de la moyenne d"Un soir à la tour Eiffel" |
SebPio | Je l'ai trouvé sympa et drôle le sketch avec Palmade en cow-boy Après, c'est le genre d'émission qui est bonne ou pas en fonction des invités. |
tim-timmy |
|
Croco385 |
abiero |
|
Gallyh aka JusteRuiz |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
abiero |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 12-11-2015 à 15:06:44 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein |
tim-timmy |
|
Allezz | Tiens j'avais oublié son site à Castaldi : http://www.dietstory.fr/
|
Lugz • |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SebPio |
Là, sur I-Télé c'était l'émission de debrief' sur le foot et il parlait normalement. C'est dingue le contraste avec TPMP. |
Dylmatic |
|
Lugz • |
|
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste | Pour info Verdez a écrit un livre sur les putes et Ribéry, autant dire que le mec aime l'info sensationnaliste à 2 balles, alors qu'il l'a déjà dénoncée par le passé dans TPMP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |