| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:59:38 ![]() ![]() |
Dylmatic | Il est énorme. |
WRC80 | Bientôt 21h10 pour rendre l antenne |
Allezz | Mais bien sûr c'est Arte qui a diffusé ça...
|
Dylmatic | Ce silence de cathédrale sur la vanne d'Enora. |
heisenberg49 | chialance de bruel |
alexncy |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 21:04:34 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | ca va raccourcir le temps entre la fin de l'emission et face à fronsse, avec Hanouna et Castaldi! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tim-timmy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils avaient donc enlevé les scènes les plus marrantes tout à l'heure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Moulin24 | 21h10 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste | Tiens, Cyril ne fait plus la promo de |
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
iPoule Hédoniste | Plaque de Peugeot 308 163 comme quoi il n'y a pas que bon goût en terme de bagnoles Message édité par iPoule le 10-11-2015 à 23:23:43 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Lundi, il vont tous porter un slip... par dessus le pantalon, ou une connerie de ce genre.
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
tim-timmy | http://www.ozap.com/actu/cyril-han [...] nal/482440
Message édité par tim-timmy le 11-11-2015 à 09:44:04 |
Momo adict |
Momo adict | Baba a balancé hier chez Momo apparemment... Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 11-11-2015 à 11:25:22 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
|
Binary Finary Crédébilité. | Elle doit vouloir que Potard l'aide à retrouver ses clés de bagnole, rien de plus. |
dj pone |
|
Dylmatic |
|
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |