| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 00:24:26 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rien qu'en regardant la bande annonce, on comprend d'ou vient le probleme de ce film ... de Payet ( qui a fait récement un four avec son dernier film )
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Payet n'est plus "intouchable" en étant plus avec Géraldine ? Message édité par PetitJean le 15-10-2015 à 00:27:57 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
--------------- oui |
titi6940 |
--------------- oui |
abiero |
|
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 01:29:30 ![]() ![]() |
Message édité par AlexxHz le 15-10-2015 à 02:36:07 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
PetitJean Billie Pas Peur | On va pas relancer le débat "norman vend son ** à M6" ici ? --------------- oui |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-10-2015 à 10:21:52 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-10-2015 à 10:34:29 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
isereboy38 |
|
Jocho Aigle Royal | |
--------------- oui |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-10-2015 à 11:15:03 |
JohnMatrix |
Jocho Aigle Royal |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
asu5 Hater à temps plein | Enora refoulée par la prod (la vengeance est un plat qui se mange sec |
Jocho Aigle Royal | Delormeau va pas tapé la muscu pour se battre dans des cités, hein. Le mec a jamais dû sortir un coup de poing de sa vie. |
un vrai phobique ne serait pas resté dans le "caisson" |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 15-10-2015 à 14:07:47 |
Jocho Aigle Royal | Il est clair qu'Hanouna utilise tellement d'animaux dans ses humiliations, qu'un jour il y a aura l'accident bien gênant en direct. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-10-2015 à 14:11:25 |
là Delormeau "do the job / 400€" , comme sous hypnose / en mode réceptacle à yaourt / etc ...
|
comme un aigle qui fait paf le camion ... mouai
|
deadpool | Ils ont déja buté ou estropié des animaux en direct hein. Mais c'était des araignées et autres, donc lolance générale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |