| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 20:49:11 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Le bide de Stalonne. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Jocho Aigle Royal | Delormeau qui commence à mal le prendre d'être humilié tous les soirs devant 1 million et demi de personnes. |
WRC80 | Surtout que la faudrait voir le replay mais shym annonce la boite 3 et il va prendre la 4eme boite... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | Ce clash de Maitre Galibert. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 20:53:23 ![]() ![]() |
Mieline | Ces rires forcés... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
LiamManziel Inactuel | Depardieu ce Dieu |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Gerard > Vinaig' ... IM PE CAB --------------- Ça se termine au tribunal. |
tim-timmy | 21h00.. et si on lançait un happening ? |
Jocho Aigle Royal | Le gars qui se réveille à 21h |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | record battu ce soir ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tim-timmy | ils ont déjà teasé la vidéo hier ... donc il fait exprès de paumer.. et ça se voit preeeesque pas Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 14-10-2015 à 21:03:02 |
heisenberg49 | c'est quoi l’intérêt de norman ? Même au ping pong il est nul. |
Jocho Aigle Royal | Le gars est risible |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | ce bide |
asu5 Hater à temps plein | |
tim-timmy | 21h03, ça coupe. C'est donc bien automatique |
Mieline | La régie qui lance le générique, on voit que le boss de d8 a changé . Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 14-10-2015 à 21:04:43 |
Jocho Aigle Royal | Les fanzouzes en pleures. |
tim-timmy |
|
deadpool |
Moulin24 | Normal TPMP gonfle sa PDA a partie de 20h55. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
LiamManziel Inactuel | J'ai du voir 10 minutes de l'émission. Elle vaut le coup en replay ? A en juger par le nombre de pages elle était pas mal non ? |
Jocho Aigle Royal |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool | Tout le bash sur la bite à Bertrand est drôle aussi.
iPoule Hédoniste | Donc en gros, en frontal avec Boccolini, Nagui, Secret Story ou je ne sais pas trop quoi, TPMP c'est loin d'être ce que ça prétend |
Moulin24 | D ou l idée de génie de finir en retard tous les jours. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | Il n'y a pas de règles qui régissent tout ce bordel ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |