| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
heisenberg49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 19:46:18 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ce charisme sur scène. |
Jocho Aigle Royal | Bordel de merde mais ce gars est pire que Kev Adams niveau humour non ? |
Jocho Aigle Royal | Le gars est soi disant humoriste, il se fait basher tel un vieux Delormeau depuis son arrivée sur le plateau. |
LiamManziel Inactuel | Je débarque que maintenant, j'ai raté quoi ? Norman je l'ai connu dés sa première vidéo, honnêtement je trouve qu'il ne mérite pas son bashing. Son style d'humour me fait marrer, bien plus qu'un mec au sketch forcé et aux vannes que tu voient venir à 10km. Après dés qu'une hype s'installe c'est toujours du gros bashing hipster qui débarque, mais je le mettrait pas au niveau d'un Kev Adams franchement. En revanche en comédien faut arrêter. Putain le retour de La ferme Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 14-10-2015 à 19:52:19 |
asu5 Hater à temps plein |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 19:54:53 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Moi c'est l'inverse
La TV réalité quand c'est pas de l'enfermement je trouve ça impossible à supporter. Message édité par LiamManziel le 14-10-2015 à 19:55:51 |
heisenberg49 |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal | Norman, ce bon client télé. |
tim-timmy |
|
deadpool | Verdez qui lâche sa pancarte comme un MC lâcherait son mic. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | |
tim-timmy |
Jocho Aigle Royal | Verdez chaud bouillant ce soir. Il est plus drôle que Norman déjà. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | |
heisenberg49 | J'adore les gens qui disent qu'ils n'ont pas la télé mais qui viennent y faire leur pub. |
Jocho Aigle Royal | Faudrait qu'il bande en direct. |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 14-10-2015 à 20:07:19 |
asu5 Hater à temps plein | Elle a pété un plomb? |
deadpool |
Croco385 | Chameroy, ce vidéo gag |
deadpool | La venue de Shym vient de perdre tout intérêt en moins de 5 secondes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
simon123 | bordel le mec qui vomie |
iPoule Hédoniste | Comment une meuf aussi parfaite que Shy'm a pu se transformer en ça en si peu de temps ? |
Croco385 | Cham qui cache son slip avec ses fiches |
asu5 Hater à temps plein | Jamais été fan d'elle perso. |
deadpool | Hanouna, ça fait bien dix minutes qu'il résiste à l'envie de baisser le slip de Chameroy. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Allez Cyril baisse le slibard de Chameroy qu'on rigole un coup.
Message édité par Gerard Touzin le 14-10-2015 à 20:14:05 --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Bordel le mec hors-caméra. |
deadpool |
edit : même si c'était déjà de la merde, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 14-10-2015 à 20:15:04 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
heisenberg49 | Norman avec son t-shirt trop court et les poses qu'il prend, il croit berner qui ? |
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |