| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 21:27:51 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | je n'ai pas regardé ce soir, et vu vos résumés je vais faire l'impasse vu que TPMP n'est plus une émission média, voici une info Message édité par PetitJean le 14-10-2015 à 22:04:56 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | ils ont parlé de la Nouvelle Star 2016 ? --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 14-10-2015 à 23:21:05 |
Jocho Aigle Royal |
|
deadpool |
Et ce que j'ai retenu de cette altercation surtout, c'est qu'elle avait tenté d'aller minauder et arranger le coup hors-antenne avant l'émission. Message édité par deadpool le 14-10-2015 à 23:35:46 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 23:34:50 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool | Obligé je regarde les castings cette année. (Le reste est toujours à chier par contre) --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Je sent aussi que je vais regarder les castings rien que pour Joey Starr |
--------------- oui |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Le mec est vraiment partout et a une idée révolutionnaire : l'animatrice qui clash les chanteurs pour faire le buzz Message édité par iPoule le 14-10-2015 à 23:52:39 |
asu5 Hater à temps plein | Bordel les infos sur la revente de la 23 et la NS. Y aura pas mieux cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 15-10-2015 à 00:12:06 |
LiamManziel Inactuel |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Il sort/ait avec Paradis. Message édité par asu5 le 15-10-2015 à 00:01:37 |
deadpool | Paradis dans le milieu on l'appelle l'alibi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Bordel ce début d'émission (ouais je commence le replay) avec déjà Delormeau qui souffre
|
PetitJean Billie Pas Peur | Cela dit, Joeystarr au cinéma ça fonctionne toujours bien
--------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
|
deadpool |
LiamManziel Inactuel | IMB qui offre une épée à Hanouna, cette inconsciente
|
--------------- oui |
deadpool |
alexncy | Des gifs de qualité ou pas sur se twitter trouvé grace à un rt de Message édité par alexncy le 15-10-2015 à 00:19:05 |
LiamManziel Inactuel | Bordel Chameroy
|
deadpool | Manque de culture. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | en effet --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | On m'en a foutu plein les oreilles pourtant si ça peut te rassurer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |