| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 09:04:28 |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:03:47 ![]() ![]() |
waddle * | et LGJ derrière C A Vous et Les Ch'tis vs Les Marseillais --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tim-timmy |
|
Dylmatic | C'est confirmé TPMP en direct vendredi :
|
petitjean Aspe rite | Cyril Hanouna a plaidé la cause des "Guignols" auprès de Vincent Bolloré
Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 15-09-2015 à 11:12:01 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Tu m'étonnes que ça touche pas au GJ. |
isereboy38 |
|
emegamanu Mii mii mii | Mwai... Entre "plaider la cause" et "remettre en ordre en changeant les auteurs"... je vois un grand écart. |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 13:17:49 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
petitjean Aspe rite | c'est pas possible, Huster en invité et Lemoine autour de la table ça va déraper à 20H45 --------------- oui |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 18:10:43 |
Moulin24 | Vivement l année prochaine pour fêter les 1 ans sur C8. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
|
petitjean Aspe rite | 3 cents chacun ! edit: le Sergent Moulet Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 15-09-2015 à 18:51:31 --------------- oui |
Keentin Mens Agitat Molem | "En direct du hall de D8" --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
asu5 Hater à temps plein |
Dylmatic | L'happening de fin d'émission avec Erika et Verdez, l'épreuve finale pour l'intégration à TPMP. |
funky 83 |
Keentin Mens Agitat Molem | Erika on dirait vraiment ils l'ont prise sur un trottoir, cette coupe c'est pas possible --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Dylmatic | Cyril a eu raison de lui demander de faire le jeu du ping-pong avec le front. Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 18:57:36 |
petitjean Aspe rite | Lemoine absent ( S.O.S. ma famille a besoin d'aide : Message édité par petitjean le 15-09-2015 à 19:02:09 --------------- oui |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce petit gloss lui va tres bien a Delormeau --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lugz • |
Dylmatic | Toujours pas d'émission avec Enora et Erika. |
asu5 Hater à temps plein | Il connaît Lemoine depuis je ne sais combien de temps et il n'a toujours pas vu son spectacle ?! |
LiamManziel Inactuel | C'est vrais que le haut d'Erika |
zoomtak |
Croco385 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
titi6940 |
|
Dylmatic |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | |
Allezz | Ca y est Dussart est officiellement relégué chez les bouffons de Courbet du Vendredi après sa seule et unique alerte Dussart bidesque lors de la première ? Belle perf. |
petitjean Aspe rite | Orlando ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





