Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43228147
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 09:03:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Record de la saison hier, 1.3 millions 6.1% PDA.
Avec un pic d'audience à 2.27 millions.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 09:04:28
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 09:03:47  profilanswer
 

n°43228403
waddle
*
Posté le 15-09-2015 à 09:41:43  profilanswer
 

et LGJ derrière C A Vous et Les Ch'tis vs Les Marseillais :D
respectivement 716.000, 837.000 et 730.000
 


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°43228619
tim-timmy
Posté le 15-09-2015 à 10:06:09  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Record de la saison hier, 1.3 millions 6.1% PDA.
Avec un pic d'audience à 2.27 millions.


 
le début de la fin.

n°43229114
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 10:48:32  profilanswer
 

C'est confirmé TPMP en direct vendredi :
http://www.vip-tv.fr/calendrier-pr [...] -tele.html
 
Par contre pas d'infos sur qui va présenter [:maccie:1]  

n°43229334
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 11:09:56  profilanswer
 

Cyril Hanouna a plaidé la cause des "Guignols" auprès de Vincent Bolloré [:klm:1]

 

[:sharliecheen:3]

 
Citation :

Depuis, les deux hommes sont proches et parlent "plusieurs fois par semaine" par téléphone, assure le magazine. Cyril Hanouna est aussi proche de Yannick Bolloré, avec qui il joue au tennis et qui était l'un des premiers actionnaires de sa société de production H2O.

Message cité 1 fois
Message édité par petitjean le 15-09-2015 à 11:12:01

---------------
oui
n°43229727
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-09-2015 à 11:36:34  profilanswer
 

Tu m'étonnes que ça touche pas au GJ. :D

n°43229741
isereboy38
Posté le 15-09-2015 à 11:37:34  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Cyril Hanouna a plaidé la cause des "Guignols" auprès de Vincent Bolloré [:klm:1]  
 
 [:sharliecheen:3]  
 

Citation :

Depuis, les deux hommes sont proches et parlent "plusieurs fois par semaine" par téléphone, assure le magazine. Cyril Hanouna est aussi proche de Yannick Bolloré, avec qui il joue au tennis et qui était l'un des premiers actionnaires de sa société de production H2O.



 
au mois Hanouna est tranquille il ne risque pas de se faire dégager du groupe comme certains autres sur canal+

n°43229830
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-09-2015 à 11:44:32  profilanswer
 

Mwai... Entre "plaider la cause" et "remettre en ordre en changeant les auteurs"... je vois un grand écart. [:grubnatz:5]

n°43230767
Takatoukac​e
Bie la bie.
Posté le 15-09-2015 à 13:15:25  profilanswer
 

Enora est peut-être plus discrète cette année, mais ça reste tout de même une grosse merde, elle est même pire ! Les grimaces, les petits mots discrets, les coup de crasses - je compte sur Erika pour l'a remette en place. :o  

n°43230789
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 13:17:49  profilanswer
 

Takatoukace a écrit :

Enora est peut-être plus discrète cette année, mais ça reste tout de même une grosse merde, elle est même pire ! Les grimaces, les petits mots discrets, les coup de crasses - je compte sur Erika pour l'a remette en place. :o  


Ça va être difficile vu qu'elles ne sont jamais ensemble dans l'émission. [:alexncy:2]  [:funky 83:1]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 13:17:49  profilanswer
 

n°43231993
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 15-09-2015 à 14:57:52  profilanswer
 

Takatoukace a écrit :

Enora est peut-être plus discrète cette année, mais ça reste tout de même une grosse merde, elle est même pire ! Les grimaces, les petits mots discrets, les coup de crasses - je compte sur Erika pour l'a remette en place. :o  


 
En même temps vu le peu de place que laisse le Patron aux avis des chroniqueurs qui ne vont pas dans le sens qu'il désire, il ne reste que ces moments cameras pour montrer que la daube que vient présenter l'invité t'en as rien a carrer.  
 
Puis pour Erika j'ai du mal a croire que ce soit la Enora-killeuse tant attendue pour la remettre en place de tant a autre. Delormeau s'il n’était pas en mode paillasson pourrait jouer ce rôle mais bon ca sera pas lui non plus...  


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43233174
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 15-09-2015 à 16:35:14  profilanswer
 

coyote de l'espace a écrit :

Les annonces du postes ne sont pas supprimées mais réservées en exclusivité à courbet pour remonter les audiences :o


 
les descendre* :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43234237
Moulin24
Posté le 15-09-2015 à 17:57:58  profilanswer
 

A 18h50, @ingridchauvin1 & @Huster_Francis sont nos invités en direct dans @TPMPofficiel. pic.twitter.com/ePmw3qwbbv


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43234326
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 18:05:27  profilanswer
 

c'est pas possible, Huster en invité et Lemoine autour de la table ça va déraper à 20H45 [:saucerful]


---------------
oui
n°43234366
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 18:10:07  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CO81ikwXAAAn0SE.jpg
 
Les 3 ans de D8, et bientôt la naissance de C8. [:dusetier3:1]


Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 18:10:43
n°43234706
Moulin24
Posté le 15-09-2015 à 18:41:07  profilanswer
 

Vivement l année prochaine pour fêter les 1 ans sur C8.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43234736
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 18:45:11  profilanswer
 

Citation :

Ne loupez pas le jeu de début d'émission dans quelques minutes ! Ça va être très fort encore une fois ! #TPMP #PlanchettePong


 
Vont-ils réussir à faire mieux qu'hier ? [:salutat1ons:1]

n°43234789
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 18:50:08  profilanswer
 

3 cents chacun ! [:maccie:1]

 

edit: le Sergent Moulet :love:  [:msaint]

Message cité 1 fois
Message édité par petitjean le 15-09-2015 à 18:51:31

---------------
oui
n°43234793
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 18:50:50  profilanswer
 

"En direct du hall de D8"


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43234796
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-09-2015 à 18:51:25  profilanswer
 

petitjean a écrit :

3 cents chacun ! [:maccie:1]


 
Ce troll. :lol:  

n°43234806
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 18:53:42  profilanswer
 

L'happening de fin d'émission avec Erika et Verdez, l'épreuve finale pour l'intégration à TPMP. [:alexncy:2]

n°43234824
funky 83
Posté le 15-09-2015 à 18:55:23  profilanswer
 

Erika en tenue camouflage :love: :love:


---------------
Feedback
n°43234836
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 18:56:13  profilanswer
 

Erika on dirait vraiment ils l'ont prise sur un trottoir, cette coupe c'est pas possible


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43234841
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 18:56:36  profilanswer
 

Cyril a eu raison de lui demander de faire le jeu du ping-pong avec le front. [:grozibouille]
https://pbs.twimg.com/media/CO9Yn2MWwAAi4tK.jpg


Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 18:57:36
n°43234872
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:00:37  profilanswer
 

Lemoine absent ( [:vincelens] ) mais Tata Angela est là

 

S.O.S. ma famille a besoin d'aide :  [:amonsterandgirls]  [:mydriaze:2]


Message édité par petitjean le 15-09-2015 à 19:02:09

---------------
oui
n°43234881
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-09-2015 à 19:01:37  profilanswer
 

Ce petit gloss lui va tres bien a Delormeau


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43234887
Lugz
Posté le 15-09-2015 à 19:02:16  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
En vla un connaisseur :D


 
je zieute de temps à autre sa page facebook

n°43234891
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 19:02:32  profilanswer
 

Toujours pas d'émission avec Enora et Erika. [:rahanus:3]  
On veut du clash nous. [:morandini adict]

n°43234907
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-09-2015 à 19:03:55  profilanswer
 

Il connaît Lemoine depuis je ne sais combien de temps et il n'a toujours pas vu son spectacle ?!

n°43234950
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2015 à 19:08:53  profilanswer
 

C'est vrais que le haut d'Erika [:nonoo_:2]
Mais ça coiffure est toujours aussi pourrie. Pourtant les cheveux détachée elle était bien mieux la dernière fois.

n°43234995
zoomtak
Posté le 15-09-2015 à 19:14:28  profilanswer
 

donc le tocard de moreau c'est tous les jours :fou:

n°43235025
Croco385
Posté le 15-09-2015 à 19:17:41  profilanswer
 

Coup de coeur en mousse
Coup de gueule en bois

n°43235038
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:19:12  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Coup de coeur en mousse


 
Le reportage est top.


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43235040
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 15-09-2015 à 19:19:25  profilanswer
 

Erika est en train de remporter le trophée de sexytude !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, je ne sens pas sa valeur ajoutée sur les débats. Mais sa présence est agréable pour les yeux.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°43235044
titi6940
Posté le 15-09-2015 à 19:20:19  profilanswer
 

zoomtak a écrit :

y en a marre de moreau  
petition,,,,,,,,,,,,,


 

zoomtak a écrit :

le moreau nous fait  pratiquement un 100% présence
je peux plus l'encadrer


 

zoomtak a écrit :

donc le tocard de moreau c'est tous les jours :fou:


 
C'est bon on a compris  :o , en plus c'est faux la semaine dernière il a loupé 2 émissions

n°43235047
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 19:20:35  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Erika est en train de remporter le trophée de sexytude !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Par contre, je ne sens pas sa valeur ajoutée sur les débats. Mais sa présence est agréable pour les yeux.


+1 sur son inutilité en dehors de son physique.

n°43235074
deadpool
Posté le 15-09-2015 à 19:23:02  profilanswer
 

titi6940 a écrit :


 
C'est bon on a compris  :o , en plus c'est faux la semaine dernière il a loupé 2 émissions


Dans le topic, l'oeil de titi89437 te guette.  [:staline]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43235084
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:24:29  profilanswer
 

Delormeau meilleure recrue putzain.
Il tape toujours juste, il apporte des infos, ca dénote avec Erika qui ressemble à rien et qui sert à rien :ange:  
 


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43235087
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-09-2015 à 19:24:41  profilanswer
 

[:moutrave:1]

n°43235088
Allezz
Posté le 15-09-2015 à 19:24:42  profilanswer
 

Ca y est Dussart est officiellement relégué chez les bouffons de Courbet du Vendredi après sa seule et unique alerte Dussart bidesque lors de la première ? Belle perf.

n°43235093
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:25:14  profilanswer
 

Orlando ? [:la mite a dudule]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2515  2516  2517  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)