Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43172360
Dylmatic
Posté le 09-09-2015 à 18:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Comment c'est possible de passer de patron de la 1ére chaîne TNT de France à ça ? [:klm:1]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 18:10:02  profilanswer
 

n°43172385
abiero
Posté le 09-09-2015 à 18:13:07  profilanswer
 

En même temps après s’être fait jeter comme une merde, il en a peut-etre eu ras le bol du monde des médias. Mais ce qui surprend c'est le delai, il aura pas mis longtemps :pt1cable:

n°43172457
Croco385
Posté le 09-09-2015 à 18:21:22  profilanswer
 

C'est un commerce qui existait déjà avant, tenu par sa femme probablement.


Message édité par Croco385 le 09-09-2015 à 18:21:34
n°43172721
Jocho
Aigle Royal
Posté le 09-09-2015 à 18:51:43  profilanswer
 

Delormeau est tout le temps là, son bashing a eu du bon pour lui finalement. :o

n°43172745
Dylmatic
Posté le 09-09-2015 à 18:54:13  profilanswer
 

C'est plus le debrief maintenant c'est le happening à la con.

n°43172758
Jocho
Aigle Royal
Posté le 09-09-2015 à 18:55:39  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

C'est plus le debrief maintenant c'est le happening à la con.


 
Je préfère ça que revoir des images à la con de la veille.

n°43172766
Dylmatic
Posté le 09-09-2015 à 18:56:57  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Je préfère ça que revoir des images à la con de la veille.


 
Ça dépendra du happening. [:marronsbfm:5]

n°43172798
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-09-2015 à 18:58:54  profilanswer
 

Le debrief d'un happening à la con serait pire. :D

n°43172815
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-09-2015 à 19:01:20  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Je préfère ça que revoir des images à la con de la veille.


J'aimais bien le débrief sans images comme le début de semaine dernière ou les chroniqueurs reparlent pendant 5mn de l'émission de la veille.

n°43172818
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-09-2015 à 19:01:47  profilanswer
 

rauldyuk a écrit :

Ca a quand même l'air d'être une belle petite merde le Boloré  [:shulsie:4]


 
Non. Souvenez vous, BOLLORE ce SUPERBE amiral de l'entreprenariat FRANCAIS. Terre de liberté LA FRANCE LA FRANCE LA FRAAAAAAANCE.  [:-the_unforgiven-:2]  
 

tim-timmy a écrit :

Sinon, superbe leçon par Bolloré :p  
 
enfumage 101 :
 
- je laisse courir des rumeurs sur les guignols
- internet et tous les crétins s'enflamment (et golden bonus, accusent Sarko l'antéchrist)
- je garde les guignols, mais je zappe le grand journal
- silence radio, quelques uns se sentent très très bêtes et la ferment alors qu'ils auraient probablement défendu le grand journal quelques jours avant.
- enjoy
 
:jap:


 
 
SUPERBE leçon en effet, chaque jour un peu plus SUPERBE.
 

rauldyuk a écrit :

Ca a quand même l'air d'être une SUPERBE GROSSE merde le Boloré  [:shulsie:4]


 
 [:lapin_vert:5]  
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 19:01:47  profilanswer
 

n°43172824
Dylmatic
Posté le 09-09-2015 à 19:02:53  profilanswer
 

[:eldylan:5]

n°43172836
abiero
Posté le 09-09-2015 à 19:03:42  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Non. Souvenez vous, BOLLORE ce SUPERBE amiral de l'entreprenariat FRANCAIS. Terre de liberté LA FRANCE LA FRANCE LA FRAAAAAAANCE.  [:-the_unforgiven-:2]  
 


 

Binary Finary a écrit :


 
 
SUPERBE leçon en effet, chaque jour un peu plus SUPERBE.
 


 


 
 
Des gens se seraient mobilisés pour sauver Le Grand Journal ?  :heink:  

n°43172837
abiero
Posté le 09-09-2015 à 19:03:42  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :


 
Non. Souvenez vous, BOLLORE ce SUPERBE amiral de l'entreprenariat FRANCAIS. Terre de liberté LA FRANCE LA FRANCE LA FRAAAAAAANCE.  [:-the_unforgiven-:2]  
 


 

Binary Finary a écrit :


 
 
SUPERBE leçon en effet, chaque jour un peu plus SUPERBE.
 


 


 
 
Des gens se seraient mobilisés pour sauver Le Grand Journal ?  :heink:  

n°43172843
von35
Posté le 09-09-2015 à 19:04:35  profilanswer
 

moment AW

n°43172844
Allezz
Posté le 09-09-2015 à 19:04:37  profilanswer
 

Belle salope celle-la

n°43172846
Jocho
Aigle Royal
Posté le 09-09-2015 à 19:04:46  profilanswer
 

Genre ils vont aller dans le bureau de Bolloré [:rofl]  
 
Hanouna qui noie le poisson comme il sait si bien le faire, le fourbe.

n°43172847
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-09-2015 à 19:04:46  profilanswer
 

Hanouna qui dément la censure bollorienne  [:klm:1]  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43172856
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 09-09-2015 à 19:05:38  profilanswer
 

Énora c'est [:cobbdouglas]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43172863
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-09-2015 à 19:06:14  profilanswer
 

Il veut se faire virer pour faute grave pour annuler son contrat :o

n°43172922
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-09-2015 à 19:13:44  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
 
Des gens se seraient mobilisés pour sauver Le Grand Journal ?  :heink:  


 
Je me serai kamikazé pour Apathie s'il avait fait beau ce jour là.  [:trucmuch23:4]

n°43172947
Allezz
Posté le 09-09-2015 à 19:16:48  profilanswer
 

Caroline c'est dommage cette air d'idiote souriante qu'elle a tout le temps

n°43172951
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 09-09-2015 à 19:17:11  profilanswer
 

Je crois que je trouve Issa encore moins drole que Chameroy...


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43172958
Allezz
Posté le 09-09-2015 à 19:18:04  profilanswer
 

Gerard Touzin a écrit :

Je crois que je trouve Issa encore moins drole que Chameroy...


 
Tout son "humour" est basé sur son poids, sa couleur de peau et l'imitation de l'accent africain

n°43172989
Dylmatic
Posté le 09-09-2015 à 19:21:45  profilanswer
 

Citation :

@EnoraMofficiel(ma puce)(je voudrais bien te demande de plus te mettre tout pres de(mathieu)si tu tient a moi je te demande de le faire)


 
Albert non plus n'aime pas Delormeau. [:alissawg:2]

n°43173031
Croco385
Posté le 09-09-2015 à 19:26:45  profilanswer
 

Bolloré au téléphone  :o

n°43173033
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-09-2015 à 19:27:00  profilanswer
 

Donc tout le monde a déserté le topic pour celui du LGJ qui l'eut cru ? [:ipoule]

n°43173034
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-09-2015 à 19:27:21  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Citation :

@EnoraMofficiel(ma puce)(je voudrais bien te demande de plus te mettre tout pres de(mathieu)si tu tient a moi je te demande de le faire)


 
Albert non plus n'aime pas Delormeau. [:alissawg:2]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°43173080
abiero
Posté le 09-09-2015 à 19:30:26  profilanswer
 

Un débat sur The Apprentie et toujours aucune vanne sur le boss :o

n°43173085
Dylmatic
Posté le 09-09-2015 à 19:30:52  profilanswer
 

Hanouna viré demain. :o

n°43173089
Croco385
Posté le 09-09-2015 à 19:32:17  profilanswer
 

IMB toujours prête à défendre les merdes M6/RTL group

n°43173098
zoomtak
Posté le 09-09-2015 à 19:32:45  profilanswer
 

y en a marre de moreau  
petition,,,,,,,,,,,,,

n°43173118
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 09-09-2015 à 19:35:28  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

IMB toujours prête à défendre les merdes M6/RTL group


 
Son nouveau gimmick, "je monte dans les tours avec une voix a la con des que quelqu'un n'est pas de mon avis" me gonfle sévère.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43173122
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 09-09-2015 à 19:36:17  profilanswer
 

Le patron d'infogramme... l'ennemi juré du JdG :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43173125
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-09-2015 à 19:36:35  profilanswer
 

Une chronique de Cham approuvée par le patron. [:maitre drasche]

n°43173126
WRC80
Posté le 09-09-2015 à 19:36:49  profilanswer
 

Courbet dans un concours de barbecue putain [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
ce mec n'a PLUS AUCUNE dignité ptain [:rofl]

n°43173138
zoomtak
Posté le 09-09-2015 à 19:37:55  profilanswer
 

y en a marre de moreau  
petition,,,,,,,,,,,,,

n°43173147
iPoule
Hédoniste
Posté le 09-09-2015 à 19:38:29  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Une chronique de Cham approuvée par le patron. [:maitre drasche]


J'aimerais bien une mention "Approuvée par Vincent Bolloré" à l'antenne  [:albounet]

n°43173161
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 09-09-2015 à 19:40:03  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Courbet dans un concours de barbecue putain [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
ce mec n'a PLUS AUCUNE dignité ptain [:rofl]


 
Et en plus c'est diffusé après la rentré alors que peut être 80% des barbec se font en juin/juillet/août


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43173174
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 09-09-2015 à 19:41:25  profilanswer
 

iPoule a écrit :


J'aimerais bien une mention "Approuvée par Vincent Bolloré" à l'antenne  [:albounet]


 
On à bien déjà eu la mention "approuvé par Chuck Norris" pour la pub d'Hanouna dans "les pieds dans le plat" :lol:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43173209
zoomtak
Posté le 09-09-2015 à 19:44:51  profilanswer
 

le moreau nous fait  pratiquement un 100% présence
je peux plus l'encadrer

n°43173212
Allezz
Posté le 09-09-2015 à 19:45:03  profilanswer
 

Incroyable Maitre Gims, les frissons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)