Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43235093
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Orlando ? [:la mite a dudule]


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 19:25:14  profilanswer
 

n°43235094
deadpool
Posté le 15-09-2015 à 19:25:20  profilanswer
 

Ce col dskien. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43235099
titi6940
Posté le 15-09-2015 à 19:25:54  profilanswer
 

Dussart il replace juste Chameroy + Combal le vendredi, 3 chroniques en semaines ça serait trop long.

n°43235108
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 19:26:43  profilanswer
 

Allezz a écrit :

Ca y est Dussart est officiellement relégué chez les bouffons de Courbet du Vendredi après sa seule et unique alerte Dussart bidesque lors de la première ? Belle perf.


C'était prévu dès le début il me semble.
Maintenant sera-t-il présent vendredi pour l'émission en direct ?  
On va bien voir quels chroniqueurs seront là et qui va présenté.

n°43235114
Croco385
Posté le 15-09-2015 à 19:27:12  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Delormeau meilleure recrue putzain.
Il tape toujours juste, il apporte des infos, ca dénote avec Erika qui ressemble à rien et qui sert à rien :ange:  
 


 
La Angela est pas mal, par contre erika ouai en plus elle a pas d'humour.

n°43235115
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2015 à 19:27:13  profilanswer
 

Delormeau il peut pas en placer une c'est ça ? :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43235116
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:27:23  profilanswer
 

D'ailleurs j'aime beaucoup Angela aussi. Elle est nulle aux jeux etc mais au moins on sent l'expérience. :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43235119
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:27:49  profilanswer
 

"qui va chercher l'amour à la télé ?" elle ne connait pas tournez manège [:zorro561]


---------------
oui
n°43235126
deadpool
Posté le 15-09-2015 à 19:28:34  profilanswer
 

Delormeau a l'air d'être une recrue pas trop mauvaise, à vue de nez.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43235128
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2015 à 19:28:47  profilanswer
 

Tain la benaim qui redevient pootrable...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 19:28:47  profilanswer
 

n°43235136
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-09-2015 à 19:29:27  profilanswer
 

Delormeau et Angela sont 2 excellentes recrues, alors que j'avais de grosses réserves. En revanche, Isabelle a pris la confiance elle a perdu son rôle de la mamie zinzin au profit de celle qui veut toujours avoir raison sur tout, c'est pénible.

n°43235138
zoomtak
Posté le 15-09-2015 à 19:29:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Dans le topic, l'oeil de titi89437 te guette.  [:staline]


je lui pisse a la raie a  titi89437

n°43235140
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:29:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Delormeau a l'air d'être une recrue pas trop mauvaise, à vue de nez.


 
 [:benoit tourne toi]


---------------
oui
n°43235150
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:30:51  profilanswer
 

zoomtak a écrit :


je lui pisse a la raie a  titi89437


 
 [:mrtritium:2]


---------------
oui
n°43235156
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 19:31:13  profilanswer
 

zoomtak a écrit :


je lui pisse a la raie a  titi89437


http://img4.hostingpics.net/pics/428252hihihihi.gif
 [:jpa]

n°43235158
deadpool
Posté le 15-09-2015 à 19:31:18  profilanswer
 

Ca me fait toujours marrer ces gens qui dénoncent le manque de connaissances du milieu agricole, ouvrier, etc.
Alors qu'ils n'y connaissent rien non plus et ont juste une résidence secondaire vaguement campagnarde avec, de temps en temps, un contact avec un bouseux lambda quand ils descendent acheter leurs spécialités du terroir au marché (et se font bien enculer avec du made in espagne ou autres).


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43235161
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:31:29  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Delormeau et Angela sont 2 excellentes recrues, alors que j'avais de grosses réserves. En revanche, Isabelle a pris la confiance elle a perdu son rôle de la mamie zinzin au profit de celle qui veut toujours avoir raison sur tout, c'est pénible.


 
Tout pareil..
IMB est ma chroniqueuse préférée depuis longtemps pour son comportement décalé malgré qu'elle connaisse bien son métier, mais là elle hurle beaucoup pour pas grand chose :o Ca devient loud


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43235166
deadpool
Posté le 15-09-2015 à 19:31:58  profilanswer
 

zoomtak a écrit :


je lui pisse a la raie a  titi89437


Mais bordel cette gratuité  [:albounet]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43235173
Croco385
Posté le 15-09-2015 à 19:32:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca me fait toujours marrer ces gens qui dénoncent le manque de connaissances du milieu agricole, ouvrier, etc.
Alors qu'ils n'y connaissent rien non plus et ont juste une résidence secondaire vaguement campagnarde avec, de temps en temps, un contact avec un bouseux lambda quand ils descendent acheter leurs spécialités du terroir au marché (et se font bien enculer avec du made in espagne ou autres).


 
Moreau s'occupe du ciment. :o

n°43235176
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-09-2015 à 19:33:01  profilanswer
 

zoomtak a écrit :


je lui pisse a la raie a  titi89437


 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°43235192
deadpool
Posté le 15-09-2015 à 19:34:28  profilanswer
 

Quand tu trouves Sardou plus drôle que quelqu'un, c'est que la démence n'est pas loin, quand même.


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43235193
Moulin24
Posté le 15-09-2015 à 19:34:30  profilanswer
 

Toujours rien sur le Grand Journal.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43235198
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:34:43  profilanswer
 

zoomtak qui va prendre pour son courage, tombé au champ d'honneur de la résistance [:kunta92:4]


---------------
oui
n°43235201
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-09-2015 à 19:35:02  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Delormeau a l'air d'être une recrue pas trop mauvaise, à vue de nez.


 
Le mec est là sur toutes les émissions de Cyril depuis la rentrée, non ?

n°43235209
deadpool
Posté le 15-09-2015 à 19:35:47  profilanswer
 

petitjean a écrit :

zoomtak qui va prendre pour son courage, tombé au champ d'honneur de la résistance [:kunta92:4]


Il est mort comme un homme ! [:smileygg:4]  
Pour sa patrouille.  [:damdunord:2]

 

edit : my bad, je crois que les deux parties de la phrase sont de Tony. Osef. :o


Message édité par deadpool le 15-09-2015 à 19:36:16

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43235210
Jocho
Aigle Royal
Posté le 15-09-2015 à 19:35:47  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Toujours rien sur le Grand Journal.


 
Bolloré a du glissé un mot à Hanouna pour pas trop en parler au milieu d'un set de tennis à Roland Garros.  [:dusetier3:1]

n°43235215
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 19:36:07  profilanswer
 

Il a déjà alerté [:pingolu:2]

n°43235217
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:36:15  profilanswer
 

surprise pour le 24 ? lendemain de jour de fête & anniversaire ? [:shooter:2]


---------------
oui
n°43235224
titi6940
Posté le 15-09-2015 à 19:36:46  profilanswer
 

Jocho a écrit :


 
Le mec est là sur toutes les émissions de Cyril depuis la rentrée, non ?


 
9 sur 10 comme Benaim et Verdez

n°43235291
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2015 à 19:44:05  profilanswer
 

Rien à voir, mais Malika menard sur C a vous :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43235307
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:45:24  profilanswer
 

Bah le 23 c'est son anniv, non?


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43235308
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2015 à 19:45:33  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Delormeau meilleure recrue putzain.
Il tape toujours juste, il apporte des infos, ca dénote avec Erika qui ressemble à rien et qui sert à rien :ange:  


[:kaiser fleisher]

zoomtak a écrit :


je lui pisse a la raie a  titi89437


Tu vas finir comme Destrodeg vieux [:klm:1]

deadpool a écrit :

Quand tu trouves Sardou plus drôle que quelqu'un, c'est que la démence n'est pas loin, quand même.


Avec Bedos y a match quand même  [:matnissa:1]

n°43235315
Moulin24
Posté le 15-09-2015 à 19:45:55  profilanswer
 

Soirée larmes avec Chauvin ?


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43235316
iPoule
Hédoniste
Posté le 15-09-2015 à 19:45:55  profilanswer
 

Eife a écrit :

Rien à voir, mais Malika menard sur C a vous :love:


Effectivement [:xenobrandt:3]

n°43235319
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:46:08  profilanswer
 

oh bordel j'étais pas prêt pour cet extrait [:jose mourinho:2]


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43235330
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-09-2015 à 19:46:51  profilanswer
 

OMG y avait un caps à faire avec les deux bidochonnes et les peintures belges  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

n°43235336
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:47:21  profilanswer
 

On devrait pas en parler, exactement Thierry :jap: C'est un couple comme les autres (et des cas sociaux comme les autres aussi :o )


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43235345
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 19:48:28  profilanswer
 

Eife a écrit :

Rien à voir, mais Malika menard sur C a vous :love:


 
ah oui.. aaah oui !  :love:  
 
http://imgur.com/wMYL03hl.png


---------------
oui
n°43235350
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2015 à 19:48:40  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Effectivement [:xenobrandt:3]


Je me devais de vous informer  [:jefecito:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43235393
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-09-2015 à 19:52:54  profilanswer
 

Bordel cette séquence. [:micky78:1]  [:micky78:1]

n°43235409
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 15-09-2015 à 19:54:24  profilanswer
 

La France d'en bas putain


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2516  2517  2518  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)