Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43224849
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:56:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais c'est quoi ce truc ? Y a trois connards dans les gradins, personne en a rien à foutre. :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:56:14  profilanswer
 

n°43224863
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:57:00  profilanswer
 

[:ericshawn:3]

n°43224877
titi6940
Posté le 14-09-2015 à 20:58:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Les gars je sais même pas qui c'est. :D


 
Tu connais qui en fait à part Moundir et le clochard de Suresnes ?

n°43224884
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:58:55  profilanswer
 

Non mais envoyez  SSSSSEEEEMMMMMMOOOOOOUUUUUUUUUNNNNNNNNEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHH ! [:gerarddesuresnes:3] [:gerarddesuresnes:3][:gerarddesuresnes:3][:gerarddesuresnes:3]

n°43224894
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:59:45  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

 

Tu connais qui en fait à part Moundir et le clochard de Suresnes ?


A peu près tous les gens dignes d'intérêt. :o

n°43224903
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 21:00:48  profilanswer
 

PAS DE SEMOUN !!!!!!!!!!! [:kors'r]  [:pepe le moco:3]  [:rarnomix:3]

n°43224923
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-09-2015 à 21:02:09  profilanswer
 

Petites annonces de Semoun : 31/08/2015 - 14/09/2015 :sol:


Message édité par AlexxHz le 14-09-2015 à 21:02:42

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43224940
Moulin24
Posté le 14-09-2015 à 21:03:17  profilanswer
 

Semoun c est vendredi :)


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43224968
abiero
Posté le 14-09-2015 à 21:05:04  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Semoun c est vendredi :)


 
C'est bien, ça va aider a remonter les audiences ça :o  

n°43224970
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 21:05:07  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Non mais envoyez  SSSSSEEEEMMMMMMOOOOOOUUUUUUUUUNNNNNNNNEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHHHH ! [:gerarddesuresnes:3] [:gerarddesuresnes:3][:gerarddesuresnes:3][:gerarddesuresnes:3]


 
Allez hop, Élie Semoule tu dégages au standard !  [:vogglemultifail:4]  
 
Il n'aura pas duré longtemps Élie :love:


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 21:05:07  profilanswer
 

n°43224977
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 21:05:34  profilanswer
 

Pauvre Courbet, on lui refile toutes les tuiles qu'Hanouna ne veut pas... [:maccie:1]


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224979
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 21:05:43  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Semoun c est vendredi :)

 

les rogatons du vendredi

 

http://www.telestar.fr/2015/articl [...] tpmp-90301


Message édité par Croco385 le 14-09-2015 à 21:06:46
n°43224990
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 21:06:34  profilanswer
 

D'ailleurs si c'est bien en direct et sans Courbet vendredi faudra surveiller les audiences.

n°43225004
Moulin24
Posté le 14-09-2015 à 21:07:35  profilanswer
 

Bon ben rien sur le Grand Journal.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43225011
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 21:07:53  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

D'ailleurs si c'est bien en direct et sans Courbet vendredi faudra surveiller les audiences.


 
TF1 sera en mode rugby [:croco385]

n°43225039
feloox
Posté le 14-09-2015 à 21:09:36  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :

Bon ben rien sur le Grand Journal.


 
Ni sur Les rois du barbecue  :non:

n°43225136
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-09-2015 à 21:14:48  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
+ je bosse sur un truc "suresnois" avec des photo-montages  :jap:


L'happening de fou [:gee:4]

n°43225191
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 21:17:56  profilanswer
 

Croco385 a écrit :


 
TF1 sera en mode rugby [:croco385]


Ça expliquerais pourquoi il y aura peut être même pas d'émission au final. Peut être un best-of à la place. [:rotrevrep:3]  
 
Ils avaient déjà fait le coup en été pendant la coupe du monde émission annulé à cause du match de la France a la même heure.

n°43225239
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 21:20:11  profilanswer
 

sauf que France-Italie c'est Samedi donc l'excuse audience hein :o


---------------
oui
n°43225265
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 21:21:13  profilanswer
 

petitjean a écrit :

sauf que France-Italie c'est Samedi donc l'excuse audience hein :o


En allant voir sur Twitter il semblait bien y avoir une émission prévu en direct pour vendredi mais elle a disparu du planning.

n°43225280
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 21:22:19  profilanswer
 

d'ailleurs on attend Christelle Cholet le vendredi :sol:


---------------
oui
n°43225316
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 21:24:41  profilanswer
 

petitjean a écrit :

d'ailleurs on attend Christelle Cholet le vendredi :sol:


Moi je l'attends pas.  :o  
Je regarde rarement l'émission en entier le vendredi mais avec elle autour de la table je ne regarderais pas une minute.

n°43225429
Lugz
Posté le 14-09-2015 à 21:33:33  profilanswer
 

http://puu.sh/kbjGn/9f8f357eb3.png

 

J'ai pas vu, quand malagruche a parlé de laly ? aujourd'hui ?


Message édité par Lugz le 14-09-2015 à 21:34:00
n°43225472
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-09-2015 à 21:36:43  profilanswer
 

C'est qui elle ?

n°43225486
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 21:37:47  profilanswer
 

la Mia Khalifa française :o


---------------
oui
n°43225500
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 21:38:36  profilanswer
 

Ancienne candidate de secret story reconvertie en actrice porno, le créneau d'Enora donc. :o

n°43225504
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 14-09-2015 à 21:38:44  profilanswer
 

petitjean a écrit :

la Mia Khalifa française :o


Ok vu
 
En beaucoup moins bien quand même  [:faman:1]

n°43225506
Lugz
Posté le 14-09-2015 à 21:38:45  profilanswer
 

matnissa a écrit :

C'est qui elle ?


 
Ex candidate du premier secret story, devenue actrice porn :)

n°43225537
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-09-2015 à 21:40:54  profilanswer
 

Enora aurait dit "pute" pour "actrice porno"? Etonnant quand même.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43225553
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 21:42:09  profilanswer
 

Une des seules candidates de téléréalité qui m'ait marqué, sans doutes parce que la transition stripteaseuse la nuit flic le jour/Dorcel a été très rapide :o

n°43225716
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 21:52:01  profilanswer
 

moi je me souviens d'une playmate (Marie je crois ?) dont une sextape avait tournée sur les bons réseaux [:alfredd:1]


---------------
oui
n°43225724
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 21:52:45  profilanswer
 

Après enquête ça date de 2012 sur France 4 et elle a pas tout à fait dit ça :
 
A 49:50
http://emissions-tpmp.blogspot.fr/ [...] on_20.html

n°43225802
iPoule
Hédoniste
Posté le 14-09-2015 à 21:58:56  profilanswer
 

petitjean a écrit :

moi je me souviens d'une playmate (Marie je crois ?) dont une sextape avait tournée sur les bons réseaux [:alfredd:1]


Ophélie Marie  [:negro] (elle aussi, avec Stéphanie et Julie de la saison 4, après j'ai arrêté de regarder :o)

n°43226468
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 22:43:03  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Ophélie Marie  [:negro] (elle aussi, avec Stéphanie et Julie de la saison 4, après j'ai arrêté de regarder :o)


 
Toi aussi tu es tombé dessus "par hasard" sur Shareaza ?  [:tom barker]


---------------
oui
n°43226841
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 23:12:19  profilanswer
 

On ne vous cache jamais rien les chéris, regardons ensemble les audiences du week-end. [:jocho]
 
Dimanche, on a bien aimé le reportage de M6, mais ça n'a pas marché. [:jocho]
 
http://i.imgur.com/hdLVDFd.png
 
Samedi, on a bien aimé IMB dans le grand concours des animateurs, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. [:ipoule:1]
 
http://i.imgur.com/1nIFE0z.png  
 
Vendredi, on a bien aimé les invités (du très lourd chez Arthur avec les meilleurs), un véritable carton sur twitter et les audiences alors Thierry...? [:portog]
 
http://i.imgur.com/NrhHsMy.png
 
Excusez-nous, mais vous avez forcément compris la lourdeur de la régie[:liammanziel:5] [:coyote de l'espace:3]
 
http://i.imgur.com/99Xycns.png
 
Et moi que j'ai passé un super week-end ! [:maccie:1]
 
http://i.imgur.com/LeblDIF.png

n°43226963
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 23:23:48  profilanswer
 

[:dusetier3:1] [:valnor] qu'on vous dit. après qui est Darth Sidious.. Albert5 a bien une idée


---------------
oui
n°43227397
Lugz
Posté le 15-09-2015 à 00:51:32  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Une des seules candidates de téléréalité qui m'ait marqué, sans doutes parce que la transition stripteaseuse la nuit flic le jour/Dorcel a été très rapide :o


 
d'ailleurs combien d'ex candidates de real tv sont devenues ensuite actrice porno ?
 
mais laly semble avoir arrêté les films, elle fait des shows sur le net now.

n°43227608
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 15-09-2015 à 03:05:22  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
d'ailleurs combien d'ex candidates de real tv sont devenues ensuite actrice porno ?
 
mais laly semble avoir arrêté les films, elle fait des shows sur le net now.


 
En vla un connaisseur :D


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43227818
petitjean
Aspe rite
Posté le 15-09-2015 à 07:43:37  profilanswer
 

http://imgur.com/4gInc3El.png
 
http://imgur.com/8HF7ILDl.png


---------------
oui
n°43227849
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 15-09-2015 à 07:57:21  profilanswer
 

Les annonces du postes ne sont pas supprimées mais réservées en exclusivité à courbet pour remonter les audiences :o

n°43228147
Dylmatic
Posté le 15-09-2015 à 09:03:47  profilanswer
 

Record de la saison hier, 1.3 millions 6.1% PDA.
Avec un pic d'audience à 2.27 millions.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 15-09-2015 à 09:04:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2514  2515  2516  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)