Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43224175
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 19:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iPoule a écrit :


C'est cuit, ils n'en parleront pas ça pourrait cramer Courbet à D8 au cas ou Bolloré serait passé à côté, il parait qu'il surveille TPMP depuis quelques jours... :o


 
 
  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 19:53:54  profilanswer
 

n°43224179
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 19:54:16  profilanswer
 

Vous avez un problème avec Arthur ? [:portog]  
Oui (c'est un connard et je ne le supporte pas) [:maccie]

n°43224182
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:54:32  profilanswer
 

et pendant ce temps là, Maïtena interviewe Violetta :lol:


---------------
oui
n°43224183
Allezz
Posté le 14-09-2015 à 19:54:36  profilanswer
 

simon123 a écrit :


C'est quoi cette histoire ?


 
L'emission concours de barbecue, vendredi sur D8 enorme flop d'audience.
 
 
Ils en parlent même pas putain

n°43224190
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 19:55:07  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Putain Delormeau quel boulet, il a supplié Nagui pour être invité sur France 2, il supplie Arthur pour être invité sur TF1.... [:ipoule]


Et Séguela pour faire de la pub...


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224195
simon123
Posté le 14-09-2015 à 19:55:22  profilanswer
 

Allezz a écrit :


 
L'emission concours de barbecue, vendredi sur D8 enorme flop d'audience.
 
 
Ils en parlent même pas putain


Je. Mais. [:clooney24]

n°43224200
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 19:56:11  profilanswer
 

Je mets D8, les gars parlent média.
Il se passe quoi là ?

n°43224215
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-09-2015 à 19:58:02  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

OMG il lui prend quoi à Enora ?  [:liammanziel:4]


 
En même temps, c'est un avis qui est assez rependu... Ça me fait penser au cinéma Français ou les mecs viennent sur les plateaux nous expliquer qu'ils se sont marrés sur le tournage, une bande de potes, ect... Et ca accouche souvent de grosses merdes ou tu souris même pas une fois.  
 
Ben là c'est pareil, un petit groupe de gars qui se pensent l’élite de l'humour mais qui se font beaucoup plus marrer entre eux que le public qui les regarde.
 
Il y aura toujours des gens pour dire qu'ils sont géniaux et que les merdes émissions d'Arthur c'est de la bombe, mais ca gave pas mal de monde.


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43224227
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 19:59:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je mets D8, les gars parlent média.
Il se passe quoi là ?


 
Je t'explique : Ara Mr Propre voulait un mag media avec Bruce Toussaint à 18h. Mais [:dusetier3:1] est arrivé et a déjà menacé Toussaint à la matinale I-Télé. Alors ne reste que #TPMP en magazine [:o_doc]
 

Spoiler :

[:campi:1]


---------------
oui
n°43224243
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-09-2015 à 20:01:21  profilanswer
 

IMB sacrement pertinente ! :o
 
C'est la plus intelligente de cette equipe! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:01:21  profilanswer
 

n°43224252
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-09-2015 à 20:02:15  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Peut être qu'elle parlait bien d'Arthur l'an dernier lorsqu'elle avait dit qu'elle pouvait pas supporter quelqu'un et que c'était un connard. [:maccie]


C'est sur ;)

simon123 a écrit :

Cette réunion de tête à claque. Il manque juste Ary abitan et on avait le compte des relous de l'humour.


[:audessusclesoleil:4]

Gerard Touzin a écrit :


 
En même temps, c'est un avis qui est assez rependu... Ça me fait penser au cinéma Français ou les mecs viennent sur les plateaux nous expliquer qu'ils se sont marrés sur le tournage, une bande de potes, ect... Et ca accouche souvent de grosses merdes ou tu souris même pas une fois.  
 
Ben là c'est pareil, un petit groupe de gars qui se pensent l’élite de l'humour mais qui se font beaucoup plus marrer entre eux que le public qui les regarde.
 
Il y aura toujours des gens pour dire qu'ils sont géniaux et que les merdes émissions d'Arthur c'est de la bombe, mais ca gave pas mal de monde.


Bien évidemment que c'est la vérité, mais qu'Enora le dise, à Hanouna en plus, je suis sur le cul.

n°43224254
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 20:02:28  profilanswer
 

Pour une fois que Moreau dit des choses intéressantes. [:ipoule2:2]

n°43224268
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 20:03:20  profilanswer
 

+1 Moreau.


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224279
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 14-09-2015 à 20:04:00  profilanswer
 

Ca sonnait tellement faux ces adieux.. La redaction de tf1 sans qui je ne serais rien :o


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°43224288
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:04:37  profilanswer
 

Tain Tavernost il te file du blé, son cul et sa femme pour que tu viennes travailler chez lui.

n°43224291
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 14-09-2015 à 20:04:58  profilanswer
 

Le message de Claire Chazal etait assez subtil parce qu'elle a balancé un peu les choses..  
 
par contre TF1 a essayé de sauver l'honneur en faisant un pseudo hommage mais non! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43224292
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 20:05:13  profilanswer
 

Enora a bien travaillé sur Paris Première, la source de ce smiley : [:eldylan:4]


Message édité par Dylmatic le 14-09-2015 à 20:05:32
n°43224293
abiero
Posté le 14-09-2015 à 20:05:15  profilanswer
 


En même temps #jesuisclairechazal c'était du 5ème degré pour beaucoup non ?

n°43224294
simon123
Posté le 14-09-2015 à 20:05:15  profilanswer
 

Rien a branler de clair Chazal je regarde plus tf1 depuis le depart de Dorothée.

n°43224308
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:06:29  profilanswer
 

Black M et Kevin Smadja dans le grand journal [:aulas]


---------------
oui
n°43224310
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:06:33  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Rien a branler de clair Chazal je regarde plus tf1 depuis le depart de Dorothée.


Depuis le départ de Nataf en ce qui me concerne.
Je suis un ami des fleurs sauvages sans culotte.

n°43224314
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 20:06:41  profilanswer
 

abiero a écrit :


En même temps #jesuisclairechazal c'était du 5ème degré pour beaucoup non ?


J'en ai tellement vu sur les réseaux sociaux que je reste dans le doute sur certains...

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 14-09-2015 à 20:07:23

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224316
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:06:52  profilanswer
 

Revue de prez ou pas revue de prez ? [:otobox:1]

n°43224325
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:07:25  profilanswer
 

c'est quoi cette merde avec le governator ? :ouch:


---------------
oui
n°43224338
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:08:39  profilanswer
 

Sky 36 a écrit :


J'en ai tellement vu sur les réseaux sociaux que je reste dans le doute sur certains...


 
à ce niveau d'intelligence c'est plus "zéro sociaux"  [:popoll:2]


---------------
oui
n°43224342
Moulin24
Posté le 14-09-2015 à 20:09:03  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Rien a branler de clair Chazal je regarde plus tf1 depuis le depart de Dorothée.


 
 
Moi depuis la disparition de Saturnin.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°43224344
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:09:19  profilanswer
 

Rotrvterp, t'es tellement en roue libre. :D

n°43224354
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:10:31  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Rotrvterp, t'es tellement en roue libre. :D


 
+ je bosse sur un truc "suresnois" avec des photo-montages  :jap:


---------------
oui
n°43224375
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 20:12:47  answer
 

petitjean a écrit :


 
+ je bosse sur un truc "suresnois" avec des photo-montages  :jap:


Balance vieux! :lol:

n°43224380
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:14:11  profilanswer
 

Allezz a écrit :

Ils ont parlé du barbecue ou pas ?


 
Franchement au point où ils ont réussi à trouver une combine hallucinante pour ne pas parler des audiences d'Arthur, ça serai vraiment lâche de la part de CH de parler des audiences de juju. [:banditflorent]

n°43224382
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:14:12  profilanswer
 


 
Suresnes : Unité très spéciale


---------------
oui
n°43224402
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-09-2015 à 20:17:35  profilanswer
 

[:lardoncru:4] Je plante ça là histoire de mieux suivre ce qui se passe chez Canal... enfin ce qui ne se dit pas chez Hanouna. :o

n°43224407
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:17:46  profilanswer
 

Clip de merde, chanson de merde, joli. :o

n°43224413
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:18:52  profilanswer
 

Tellement pas drôle son truc d'expression de mamie.

n°43224414
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:18:53  profilanswer
 

Verdez a t-il eu peur d'un appel de Moix ?  [:aulas]

n°43224425
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2015 à 20:19:52  answer
 

petitjean a écrit :


 
Suresnes : Unité très spéciale


Goooooooooooo!!

n°43224437
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 20:21:43  profilanswer
 

Bertrand tu passeras à la compta demain. [:dusetier3:1]

n°43224441
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:21:51  profilanswer
 

Sarko  :lol:

n°43224457
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:23:04  profilanswer
 

[:rootsayen:4]

n°43224464
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:23:41  profilanswer
 

Tain Chameroy, c'est toujours de la merde.

n°43224466
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:23:52  profilanswer
 

Bordel Chameroy  [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2512  2513  2514  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)