Gerard Touzin a écrit :
En même temps, c'est un avis qui est assez rependu... Ça me fait penser au cinéma Français ou les mecs viennent sur les plateaux nous expliquer qu'ils se sont marrés sur le tournage, une bande de potes, ect... Et ca accouche souvent de grosses merdes ou tu souris même pas une fois. Ben là c'est pareil, un petit groupe de gars qui se pensent l’élite de l'humour mais qui se font beaucoup plus marrer entre eux que le public qui les regarde.
Il y aura toujours des gens pour dire qu'ils sont géniaux et que les merdes émissions d'Arthur c'est de la bombe, mais ca gave pas mal de monde.
|