Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°43224466
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel Chameroy  [:botman]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:23:52  profilanswer
 

n°43224472
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 20:24:19  profilanswer
 

Chameroy :sweat:


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224475
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:24:30  profilanswer
 

Le "c'est bien" de CH, qui voulait dire "c'est de la merde". [:croco385]

n°43224485
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:25:02  profilanswer
 

Merci les maquilleuses. :sol:

n°43224488
simon123
Posté le 14-09-2015 à 20:25:07  profilanswer
 

Putain le truc avec Valerie tellement naze  

n°43224490
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:25:10  profilanswer
 

Benaim qui joue mieux qu'Enora.

n°43224491
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 20:25:25  profilanswer
 

Genance max [:fandalpinee:3] [:fandalpinee]


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224496
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:25:46  profilanswer
 

Le moment Lahaye.

n°43224514
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 20:27:12  profilanswer
 

Ce con a eu une idée de gag à cause d'une inconnue :lol:

n°43224527
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:28:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 20:28:17  profilanswer
 

n°43224533
CobbDougla​s
Posté le 14-09-2015 à 20:28:37  profilanswer
 

le petit "surtout en ce moment :o"

n°43224538
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 14-09-2015 à 20:29:10  profilanswer
 

Une tentative de sketch réussi en 3 ans. Bravo!!!


---------------
Ça se termine au tribunal.
n°43224539
simon123
Posté le 14-09-2015 à 20:29:12  profilanswer
 

CobbDouglas a écrit :

le petit "surtout en ce moment :o"


Noté [:clooney24]  
GG Bertrand [:super citron]

n°43224540
titi6940
Posté le 14-09-2015 à 20:29:12  profilanswer
 


 
C'est qui ?

n°43224547
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:29:29  profilanswer
 

La pub pour Scènes de ménage [:dusetier3:1]

n°43224583
phylgood02
Posté le 14-09-2015 à 20:32:32  profilanswer
 

trou d'balle masqué  :lol:

n°43224584
titi6940
Posté le 14-09-2015 à 20:32:34  profilanswer
 

Jean Luc qui va regarder alors qu'il y a le PSG en C1, bien sur

n°43224589
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:33:02  profilanswer
 

[:corniofulgur]

n°43224623
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 20:35:30  profilanswer
 

Enora qui ment, elle a trouvé l'âme soeur à Israël. [:rootsayen:2]

n°43224669
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:40:27  profilanswer
 

le retour du chat noir Hanouna [:fernandahah:4]


---------------
oui
n°43224673
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:40:53  profilanswer
 

Tout mon stock est partis. [:croco385]

n°43224683
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:41:31  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Tout mon stock est partis. [:croco385]


 
 [:rofl]  [:rofl]

n°43224691
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:42:27  profilanswer
 

Psst, Cyril...
Osef. :o

n°43224695
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 20:43:03  profilanswer
 

TPMP reçoit plus de Tennisman que Stade 2.

n°43224699
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:43:13  profilanswer
 

les fanzouzes en panique
 
http://reho.st/preview/self/3b40db9397131f15972582533e5c02d762158c98.png


---------------
oui
n°43224719
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:45:14  profilanswer
 

On attend du semoun  :o

n°43224721
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 20:45:22  profilanswer
 

Ce remplissage de chronique avec des Bêtisiers...


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224722
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:45:23  profilanswer
 

[:protect_me:2]

 

edit: grilled


Message édité par asu5 le 14-09-2015 à 20:46:11
n°43224737
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:47:05  profilanswer
 

le concours de la caverne qui est mort à cause de twitter [:am72:5]


---------------
oui
n°43224744
Dylmatic
Posté le 14-09-2015 à 20:47:27  profilanswer
 

Vous vous rendez compte de l'exploit ou quoi ?

n°43224749
Sky 36
What else ?
Posté le 14-09-2015 à 20:48:22  profilanswer
 

Hanouna gêné que tout le monde sur le plateau s'en branle des tennismans [:mimounne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 14-09-2015 à 20:48:56

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°43224758
Croco385
Posté le 14-09-2015 à 20:49:04  profilanswer
 

Sky 36 a écrit :

Hanouna gêné que tout le monde sur le plateau s'en branle des tennismans [:mimounne:5]


 
Tellement

n°43224772
heisenberg​49
Posté le 14-09-2015 à 20:50:32  profilanswer
 

elle a l'air de se faire chier la nana invité (je sais pas qui c'est).

n°43224774
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:50:44  profilanswer
 

Les gars je sais même pas qui c'est. :D

n°43224780
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-09-2015 à 20:51:29  profilanswer
 

Ya presque autant d'invités que de chroniqueurs.

n°43224798
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:52:41  profilanswer
 

un gagnant sans twitter ? comment c'est possible ? :heink:


---------------
oui
n°43224824
phylgood02
Posté le 14-09-2015 à 20:54:32  profilanswer
 

Adieu la chronique d'Elie Semoun  :lol:

 


(twitter en galère)
EDIT: l'appli mobile fonctionne mais pas le site)


Message édité par phylgood02 le 14-09-2015 à 20:55:01
n°43224839
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-09-2015 à 20:55:20  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :

elle a l'air de se faire chier la nana invité (je sais pas qui c'est).


 
J'ai l'impression que c'est un sourire forcé qu'elle fait (surtout pendant le bêtisier ou cyril a touché la b*te de Combal où on la voyait en bas à droite en mode gênance extrême)


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°43224840
von35
Posté le 14-09-2015 à 20:55:21  profilanswer
 

il y a eu quoi avec Semoun ?

n°43224844
petitjean
Aspe rite
Posté le 14-09-2015 à 20:55:56  profilanswer
 

ah ok :jap:


---------------
oui
n°43224849
deadpool
Posté le 14-09-2015 à 20:56:14  profilanswer
 

Mais c'est quoi ce truc ? Y a trois connards dans les gradins, personne en a rien à foutre. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)