| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:38:11 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Binary Finary Crédébilité. | |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 22:48:01 ![]() |
titi6940 |
|
iPoule Hédoniste | Sauf que je tape pas "tpmp" pour arriver là-dessus, il s'agit juste du site du programme télé et de twitter, qui est un réseau social
|
LiamManziel Inactuel | Ce bordayl sur le topic
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 23:12:20 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 15-07-2015 à 23:18:27 |
iPoule Hédoniste | Jimmy Foxtrot était exceptionnel aussi, mais je regrette qu'il n'ait pas eu Miko pour l'accompagner comme dans la Méthode Cauet. |
titi6940 |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-07-2015 à 23:50:41 |
Croco385 | Je crois qu'il y en a assez des énora. Manque un smiley Morini-Bosc et Carrière. (+ un autre de Verdez, dans le clip il est pas mal) https://youtu.be/mI5NEAv5FM4?t=10m10s Message édité par Croco385 le 16-07-2015 à 00:13:52 |
knaki | Pour ce qui est de Cartman, on peut espérer un retour vu que Show! le Matin n'aura pas de saison 3 . |
knaki |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur | tout pareil Message édité par PetitJean le 16-07-2015 à 03:32:33 --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de smileys TPMP , ces 2 là Message édité par F@bek le 16-07-2015 à 03:55:32 |
Croco385 |
Piltez | Ils doivent chercher un moyen de tourner ça à leur avantage, genre 1è émission sur les fanzouzes de moins de 35 ans. |
Yeagermach42 | Bonjour messieurs, la derniere emission live de la saison (pas les trucs de l'été mais la derniere avec Hanouna) date de quand ? Merci d'avance. |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 16-07-2015 à 11:00:14 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il stagne, rien a dire dessus ... mais toujours battu par Charline Vanhoenacker |
iPoule Hédoniste | C'est même une cata, il perd 11% sur une vague (donc par rapport aux PDLP ancienne vague) et encore 41% par rapport à OVSG la saison dernière, RMC et Moscato passent même devant lui. Message cité 3 fois Message édité par iPoule le 16-07-2015 à 11:42:18 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | T'as vu ça ou ?
|
tim-timmy |
|
Croco385 |
Yeagermach42 |
Momo adict |
Yeagermach42 |
|
Croco385 | Momo c'est le mec qui annonce qu'il a perdu 2000 auditeurs dans son grand bordel de la santé. Alors que sur Ozap, c'est beaucoup plus. |
Binary Finary Crédébilité. | Non mais il annonce aussi 1.5 million d'auditeurs sur la partie média, ozap lui donne le million. |
asu5 Hater à temps plein |
edit: ''Enfin, Enora Malagré quitte Virgin Radio sur... son record ! Son "Enora le soir", avec Jean-Michel Maire, termine avec 65.000 auditeurs au quotidien, en progression de 22.000 curieux sur une an et de 28.000 sur une vague." Message édité par asu5 le 16-07-2015 à 14:03:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |