| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 16:06:22 ![]() ![]() |
isereboy38 |
|
Dylmatic |
|
Moulin24 | L histoire de la locomotive perso je trouve cela un peu débile je sais quand un programme commence et me connecte sur la chaîne a l heure, c est pas parce que je regarde un film sur tf1 que je mate le journal avant. Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 11-07-2015 à 16:27:36 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Dylmatic |
|
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 11-07-2015 à 17:35:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
abiero | Eric & Quentin c'est les seuls que je peux trouver drôles, mais je supporte plus du tout la manière de présenter de Barthes surtout... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 20:44:13 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
|
Éric et Quentin sont ceux qui ont rendu "drôles" Omar et Fred ... Et il y avait du boulot ... --------------- ... |
iPoule Hédoniste |
oui mais non .. mais oui --------------- ... |
knaki |
|
phylgood02 |
|
RussellSr |
|
iPoule Hédoniste | Attention, enora devient intervieweuse pour télé-loisirs et interviewe sa copine |
Binary Finary Crédébilité. | C'est pas donné à tout le monde après 20 ans de carrière d'animer des best of de domino day. Message édité par Binary Finary le 12-07-2015 à 23:29:08 |
LiamManziel Inactuel |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool | Le pied bot. |
Dylmatic | Les résultats du sondage sur la prochaine saison de TPMP
2 ex-chroniqueurs et 1 star de télé-réalité plébiscités.
Là deux personnages clivants se retrouve sur le podium mais c'est Nadége et son rire qui l'emporte.
Dechavanne seul a récolter 2 voix.
Dans l'ensemble vous ne voyez aucun chroniqueur recruté par d'autres chaînes, seul Chameroy vous semble possible. |
iPoule Hédoniste | Message édité par iPoule le 13-07-2015 à 13:49:32 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
deadpool | Je précise quand même que pour mes primes en extérieur, je veux de la vachette. Joli boulot. |
phylgood02 |
|
knaki | N'empêche, quand TPMP va s'arrêter, ainsi que les autres émissions d'Hanouna ( et donc qu'Enora va disparaitre ), où irons nous cracher notre venin et faire les Haters ? |
deadpool | Il n'y en a déjà sur Koh Lanta mais le ton est plus léger.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool | C'est pas du direct, ni du débat, il n'y a pas grand chose à dire sur VTEP.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
abiero | Y'a bien le nouvel acces de Canal et l'arrivée de Moix chez Ruquier qu''ont du potentiel mais c'est pas les même styles de hate quoi |
petitjean Billie Pas Peur |
le topic RMC --------------- oui |
deadpool | Ah merde je connais pas ce topic. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
abiero |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
heisenberg49 | Ils repassent la chialance de marc emmanuel "je suis là pour sauver des gens". |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:11:20 ![]() Marc Emmanuel le débat... |
djrzoul | Vous êtes tombés dessus par hasard ou vous regardez vraiment ces best-of ?
|
petitjean Billie Pas Peur | Finalement Marc-emmanuel a été recasé par courbet sur une autre chaîne ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |