Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°42562730
Croco385
Posté le 11-07-2015 à 16:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine que les deux globe-trotters stagiaires de choc (Hugo Clémonss et Martin Weill) auront le droit à un temps d'antenne important. [:vous l'savez:2]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 16:06:22  profilanswer

n°42562825
isereboy38
Posté le 11-07-2015 à 16:21:43  profilanswer

Moulin24 a écrit :

LPJ gagné 20 mns  de temps d antenne avec plus de téléspectateurs que tpmp donc oui pour Hanouna c est une mauvaise nouvelle, maintenant peut être que tpmp va revenir des 18h30 pour finir vers 21h05 ce qui peut aider pour faire monter la PDA.

heu ça faut le vérifier car TPMP je crois fini l'émission avec 2 millions ou plus. Ils démarent très bascar ils n'ont aucune locomotive et finissent assez haut. En frontal avec la fin de TPMP ça doit être au coude à coude

n°42562830
Dylmatic
Posté le 11-07-2015 à 16:24:10  profilanswer

isereboy38 a écrit :

heu ça faut le vérifier car TPMP je crois fini l'émission avec 2 millions ou plus. Ils démarent très bascar ils n'ont aucune locomotive et finissent assez haut. En frontal avec la fin de TPMP ça doit être au coude à coude

Ils ont eu un pic d'audience à 2.4 millions pour une émission au mois d'avril.

n°42562837
Moulin24
Posté le 11-07-2015 à 16:26:27  profilanswer

L histoire de la locomotive perso je trouve cela un peu débile je sais quand un programme commence et me connecte sur la chaîne a l heure, c est pas parce que je regarde un film sur tf1 que je mate le journal avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Moulin24 le 11-07-2015 à 16:27:36

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°42563181
eclairdela
Posté le 11-07-2015 à 17:19:35  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Si Enora casse LPJ ce serait le plus gros retournage de veste jamais vu à la télévision vu le bien qu'elle en dit à chaque fois.
Mais on l'a connaît elle en est capable. [:ipoule2:3]

elle a deja retourné tellement de fois sa veste, qu'elle n'est plus à 1 fois près.
La NS trop bien puis bidon depuis qu'elle présente plus avec tonton Hanouna, les candidats sont des génies seulement pdt la période ou je présente, son compte Twitter c'est priceless (jamais vous me verrez sur cette merde...) et y'en a tellement qu'on pourrait en faire un bouquin en plusieurs tomes :D  

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°42563290
Dylmatic
Posté le 11-07-2015 à 17:33:07  profilanswer

eclairdela a écrit :

elle a deja retourné tellement de fois sa veste, qu'elle n'est plus à 1 fois près.
La NS trop bien puis bidon depuis qu'elle présente plus avec tonton Hanouna, les candidats sont des génies seulement pdt la période ou je présente, son compte Twitter c'est priceless (jamais vous me verrez sur cette merde...) et y'en a tellement qu'on pourrait en faire un bouquin en plusieurs tomes :D  

Mai 2013 :
https://youtu.be/JrYQN7v5-tE

Août 2013 :
https://twitter.com/EnoraMofficiel/ [...] 0628205569

[:mac_lane:2]  

n°42563295
isereboy38
Posté le 11-07-2015 à 17:33:58  profilanswer

Moulin24 a écrit :

L histoire de la locomotive perso je trouve cela un peu débile je sais quand un programme commence et me connecte sur la chaîne a l heure, c est pas parce que je regarde un film sur tf1 que je mate le journal avant.

oui sauf que tu n'es pas tout le monde. Une partie des télespectateurs ne regarde pas forcement la même chose chaque soir et peut être influencer s'il regarde le programme précédent.  

Nagui par exemple dont france2 diffuse 2 numéros à la suite de N'oubliez pas les paroles fait bien plus d'audience sur le 2ème numéro que le premier et profite du premier épisode pour faire venir les télespectateurs qui ne sont pas sur france2 à 18h (environ 6 % pour Joker) et du coup au lancement du 2ème épisode vers 19h20 ils ont le plein de télespectateurs.

De plus hormis la locomotive certains arrivent en cours d'émission car à 18h50 ils ont en train de regarder autre chose, donc une fois qu'ils ont fini de regarder leur programme sur une autre chaine ils basculent sur D8.

Message édité par isereboy38 le 11-07-2015 à 17:35:23
n°42563652
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-07-2015 à 18:57:30  profilanswer

Dylmatic a écrit :

L'an dernier c'était des vrais émissions avec invités et en direct je crois même. Ceci explique cela.

n°42563917
abiero
Posté le 11-07-2015 à 19:49:01  profilanswer

Eric & Quentin c'est les seuls que je peux trouver drôles,  mais je supporte plus du tout la manière de présenter de Barthes surtout...

n°42564243
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-07-2015 à 20:44:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 20:44:13  profilanswer

n°42564423
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-07-2015 à 21:12:19  profilanswer

n°42564449
F@bek
Posté le 11-07-2015 à 21:15:56  profilanswer

abiero a écrit :

Eric & Quentin c'est les seuls que je peux trouver drôles, mais je supporte plus du tout la manière de présenter de Barthes surtout...

Éric et Quentin sont ceux qui ont rendu "drôles" Omar  et Fred ... Et il y avait du boulot ...

---------------
...
n°42564454
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-07-2015 à 21:16:20  profilanswer

Cyril a pris cher en 2 ans [:sharen morgan]

n°42564475
F@bek
Posté le 11-07-2015 à 21:18:54  profilanswer

oui mais non .. mais oui
Elle s'était défendu d'utiliser son compte que pour son émission radio ... le problème c'est qu'elle continue de l'utiliser  [:funky 83:1]

---------------
...
n°42564719
knaki
Posté le 11-07-2015 à 21:58:27  profilanswer

F@bek a écrit :

oui mais non .. mais oui
Elle s'était défendu d'utiliser son compte que pour son émission radio ... le problème c'est qu'elle continue de l'utiliser  [:funky 83:1]  

Et ça a attiré de sacré " fans "  [:alissawg:2]

n°42565516
phylgood02
Posté le 12-07-2015 à 00:35:38  profilanswer

iPoule a écrit :

Cyril a pris cher en 2 ans [:sharen morgan]

ca fait plusieurs fois qu'il gonfle puis dégonfle et regonfle. il a un poids variable sur l'année  :D

n°42571626
Dylmatic
Posté le 12-07-2015 à 18:39:10  profilanswer

J'avais oublié de relancer le sondage plus tôt vu que c'est le dernier jour, je le fais quand même, je laisse jusqu'à demain midi et résultat dans l'aprem normalement :

Citation :

Quels chroniqueurs/euses aimeriez-vous en recrue ?  
Quels chroniqueurs/euses actuel aimeriez-vous voir partir ?  
Quels chroniqueurs/euses préféreriez-vous en tant que joker de Cyril le vendredi ?  

Quel invité jamais venu dans l'émission aimeriez-vous voir l'an prochain ?
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous revoir ?  
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous ne jamais revoir ?  

Quels happenings/séquence régulier(e)s aimeriez vous voir revenir l'an prochain ?
Quels happenings/séquences régulier(e)s aimeriez vous voir disparaître l'an prochain ?  
Quel séquence ou chronique originale avez vous en tête et que vous aimeriez voir l'an prochain ?  (La il s'agit de donner une idée personnelle de séquence) :  

Quels thèmes de prime aimeriez vous voir l'an prochain ?  

Pensez vous que l'émission va subir une baisse d'audience/une stagnation/une hausse d'audience ?  

Pensez vous que l'émission va subir une baisse de qualité/une stagnation/une hausse de qualité ?  

Pensez vous que des chroniqueurs vont avoir droit à leur émission sur D8 l'an prochain ?  Si oui lesquels et quelles types d'émissions ?  
(Peut être un chroniqueur qui a déjà une émission à lui et qui aurait le droit à un nouveau programme/format/prime)

Pensez vous que des chroniqueurs importants vont être débauché par d'autres chaînes ?  Si oui lesquelles, pour quelles chaînes et pour quelles émissions ?  

n°42572059
RussellSr
Posté le 12-07-2015 à 19:38:07  profilanswer

Dylmatic a écrit :

J'avais oublié de relancer le sondage plus tôt vu que c'est le dernier jour, je le fais quand même, je laisse jusqu'à demain midi et résultat dans l'aprem normalement :

Citation :

Quels chroniqueurs/euses aimeriez-vous en recrue ? Ceux annoncés et que je voyais bien remonter le niveau sont venus 2 ou 3 fois... Autant rester dans le(ur) délire et accepter Benoit de NRJ 11 sans broncher
Quels chroniqueurs/euses actuel aimeriez-vous voir partir ? Issa, La Fouine
Quels chroniqueurs/euses préféreriez-vous en tant que joker de Cyril le vendredi ? Cyril, qu'il arrête de faire sa star ou alors TPMP du lundi au jeudi :o

Quel invité jamais venu dans l'émission aimeriez-vous voir l'an prochain ? Dechavanne  
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous revoir ? Hélène Rolles  
Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous ne jamais revoir ? Kev Adams  

Quels happenings/séquence régulier(e)s aimeriez vous voir revenir l'an prochain ? Hors séquences à pancartes, les questions en 4/3  
Quels happenings/séquences régulier(e)s aimeriez vous voir disparaître l'an prochain ? Perruques, patate chaude, le doigt qui pue ect :o
Quel séquence ou chronique originale avez vous en tête et que vous aimeriez voir l'an prochain ?  (La il s'agit de donner une idée personnelle de séquence) :  
"On l'a dit, on s'est planté", l'espoir fait vivre :o

Quels thèmes de prime aimeriez vous voir l'an prochain ? Aucune idée, je regarde/aime pas les prime. A la limite le tout dernier fin juin  

Pensez vous que l'émission va subir une baisse d'audience/une stagnation/une hausse d'audience ?  Stagnation voire hausse si Canal se loupe à la rentrée. C'est pas la qualité qui dicte l'audience, y'a qu'à voir où nous en sommes certains soirs

Pensez vous que l'émission va subir une baisse de qualité/une stagnation/une hausse de qualité ? C'est en baisse continue, je ne crois pas que ça change la saison qui arrive. Je demande qu'à être surpris

Pensez vous que des chroniqueurs vont avoir droit à leur émission sur D8 l'an prochain ?  Si oui lesquels et quelles types d'émissions ?  
(Peut être un chroniqueur qui a déjà une émission à lui et qui aurait le droit à un nouveau programme/format/prime)
J'appellerais ça de l'acharnement vu la "qualité" de ce qu'on a pu voir. Comme les prime, voir les chroniqueurs hors TPMP ne m'intéresse absolument pas

Pensez vous que des chroniqueurs importants vont être débauché par d'autres chaînes ?  Si oui lesquelles, pour quelles chaînes et pour quelles émissions ?
Je pense pas non. Les "importants" ont un vrai boulot à côté, ils se font juste de l'argent de poche dans TPMP.  

n°42573741
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-07-2015 à 22:55:06  profilanswer

Attention, enora devient intervieweuse pour télé-loisirs et interviewe sa copine [:ipoule2:1]  
http://www.programme-tv.net/videos [...] a-malagre/
-> Enora ""jeune" qui monte" [:rofl]  
-> Bénaim a une carrière exemplaire [:rofl]  
-> Bénaim qui se vante d'être dans le paf depuis 20 ans [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
Enora qui ose enfin avouer que dechavanne est un grand de la télé [:otourne]

n°42574004
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-07-2015 à 23:28:31  profilanswer

C'est pas donné à tout le monde après 20 ans de carrière d'animer des best of de domino day.  [:der-3:3]  

Allo valérie, rassure moi t'as toujours pas d'amour propre hein?   [:facebot:4]  

[:ipoule2:1]  
Ok, parfait, ça te dit d'animer un best of de domino day?
Tu peux me répéter : et on retrouve tout de suite après la pause les meilleures chutes de dominos rouges.  [:legoenbois]  

[:alissawg:3] et on retrouve tout de suite après la pause les meilleures chutes de dominos rouges.

Banco.  [:facebot:4]  

Un putain de best of de domino day.   :lol:

Message édité par Binary Finary le 12-07-2015 à 23:29:08
n°42575734
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-07-2015 à 10:53:45  profilanswer

Ah bordel je la cherchais cette émission. Merci d'avoir ressortie le doss'  [:liammanziel:3] . Il en pense quoi JDL ? Parce que l'excuse de la radio ne tiens plus, encore moins pour prendre son pied bot ou ses merguez en photo.

n°42576356
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-07-2015 à 12:05:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Il en pense quoi JDL ? Parce que l'excuse de la radio ne tiens plus, encore moins pour prendre son pied bot ou ses merguez en photo.

Il peut enfin dire bonne nuit à sa princesse  [:anakronik:2]

n°42576414
deadpool
Posté le 13-07-2015 à 12:11:01  profilanswer

Le pied bot.  [:dbbg:2]

n°42577192
Dylmatic
Posté le 13-07-2015 à 13:43:16  profilanswer

Les résultats du sondage sur la prochaine saison de TPMP [:hishonss:5]
13 sondés en tout, les réponses sous forme de liste avec le nombre de votes pour chaque option.

Quels chroniqueurs/euses aimeriez-vous en recrue ?

• Philippe Vandel 4
  • Gérard Louvin 2
  • Benoit Dubois (Ex Secret Story) 2

• Jean Marc Morandini
  • Julia Vignali
  • Bernad Tapie
  • Malika Ménard
  • Gaspard Proust
  • Roselyne Bachelot
  • Cauet
  • Laurent Baffie

2 ex-chroniqueurs et 1 star de télé-réalité plébiscités. [:amaurysme]

Quels chroniqueurs/euses actuel aimeriez-vous voir partir ?

• Nadége Beausson Diagne 7
  • Enora Malagré 5 [:binary finary:2]  
  • Gilles Verdez 3 [:jocho:2]  

• Jean Michel Maire
  • Thierry Moreau
  • Issa Doumbia
  • La Fouine (je crois que c'est déjà fait)
  • Bertrand Chameroy
  • Valérie Benaim
  • Caroline Ithurbide
  • Miguel Derennes

Là deux personnages clivants se retrouve sur le podium mais c'est Nadége et son rire qui l'emporte.[:jambier]

Quels chroniqueurs/euses préféreriez-vous en tant que joker de Cyril le vendredi ?

• Camille Combal 3
  • Enora Malagré 2
  • Jean Luc Lemoine

D'autres réponses ont été choisis comme la suppression de l'émission de vendredi, un joker différent par semaine ou encore que Cyril reprenne lui même la présentation.

Quel invité jamais venu dans l'émission aimeriez-vous voir l'an prochain ?

• Christophe Dechavanne 2

• David Hasseloff
  • Dick Rivers
  • Phillipe Chéreau et Christophe Agius
  • BHL [:mauricebenguigui:1]  
  • Christian Jean-Pierre
  • Antoine De Maximy
  • Le Prince William [:stefaninho:5]  
  • Yann Barthes
  • Florence Foresti
  • José d'hélene et les garcons

Dechavanne seul a récolter 2 voix. [:croco385:1]

Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous revoir ?

• Jean-Marc Morandini 2 [:bebe fraise]  
  • Vincent Moscato 2
  • Helene Rolles 2

• Les Bogdanoff
  • Fauve Hautot
  • Nolwenn Leroy
  • Nagui
  • Jean Reno
  • Afida Turner
  • Bebert le Frelon et Le vendeur de beignets http://www.csa.fr/extension/csa/design/csa/images/csa/img/logos_chaines/12.gif

Clash, Buzz, Alcool [:morandini adict]

Quel invité déjà venu dans l'émission aimeriez-vous ne jamais revoir ?

• Kev Adams 7
  • Ary Abbitan 2
  • Malik Bentalah 2
  • Michèle Laroque 2

• Les Bodganoff
  • Jamel Debbouze
  • Gad Elmaleh
  • Sindy
  • Zaz
  • Joey Starr
  • Michel Boujenah
  • Louane

http://31.media.tumblr.com/50256e0a78762a9b2bd042c2da19157d/tumblr_mp87hzzJh51s2okhho1_400.gif

Quels happenings/séquence régulier(e)s aimeriez vous voir revenir l'an prochain ?

• Qui est la taupe ? 6 [:spetnaz:4]  
  • Je Zappe/Je Matte 3
  • Les "Qu'est-ce que t'en penses" du poste (les ardoises) 3

• 1 pour tous, tous pour 1
  • Retour de Cartman et ses personnages  
  • Tarte ascenseur
  • La patate chaude
  • Micro trottoir
  • Cabine téléphonique (j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit)

2 séquences de débats sur la télé et le happening phare de fin d'année, La Taupe

Quels happenings/séquences régulier(e)s aimeriez vous voir disparaître l'an prochain ?

• Cyril passe le bac 4
  • House of Crades 3
  • Derrick 3
  • Les perruques 2
  • La Patate chaude 2
  • 1 Pour tous, Tous pour 1 2

• La cabine à bluff
  • Ping-Pong et Tennis
  • Le Bret (déjà fait)
  • Les mêmes discussions tout les ans sur les même émissions
  • Le coming-next

• "On l'a dit, on s'est planté" (mention spéciale du jury [:ethnik:3])
  • Chronique sur la télé étrangère
  • Chronique sur les séries tv
  • Parodies
  • Retour des trophées du poste
  • Arrivé de chroniqueurs anonymes qui réaliserait des duplex d’événements spéciaux (cérémonies ou autres)

Pas très productifs les gars  [:croco385]

Quels thèmes de prime aimeriez vous voir l'an prochain ?

• Sport 4 (avec des variations sur les sports extrêmes ou encore l'Euro 2016)
  • Pub 2
  • Séries TV 2
  • Concepts Étrangers 2 (1 vote pour un deuxième Prime spécial Japon)

• Caméra Caché
  • Franco-Belge
  • Prime en extérieur avec défis pour les chroniqueurs

Pensez vous que l'émission va subir une baisse d'audience/une stagnation/une hausse d'audience ?

• Stagnation 10
  • Hausse 2
  • Baisse 1

Dans l'ensemble vous voyez l'émission réalisé des scores similaires à cette année.

Pensez vous que l'émission va subir une baisse de qualité/une stagnation/une hausse de qualité ?

• Stagnation 9
  • Baisse 3
  • Hausse 1

Dans l'ensemble vous voyez l'émission resté de la même qualité même si trois d'entres vous la voit baissé.

J'ai pas compté les fois ou vous avez répondu Non.

• Jean Luc Lemoine 3 (sketchs)
  • Bertrand Chameroy 3
  • Julien Courbet 3 (prime événementielles)  
  • Valérie Benaim 3 (déco mais déjà acté)
  • Camille Combal 2
  • Enora Malagré 2
  • Gilles Verdez (médias et sport)
  • Caroline Ithrubide (pourquoi pas ?)

Pas de surprises les chroniqueurs qui ont déjà eu le droit à des émissions sont les plus cités.

• Non 6
  • Bertrand Chameroy 4 (France 5 : C à vous, Canal + avec Biraben ou encore France 2 : Télématin)

• Benaim sur TF1 avec Dechavanne
  • Caroline Ithurbide (peut être)
  • Enora sur D17 pour commenter des clips (c'est le même groupe cependant)
  • Christophe Carriére sur Canal + ou France 5

Dans l'ensemble vous ne voyez aucun chroniqueur recruté par d'autres chaînes, seul Chameroy vous semble possible.[:portog:1]  

n°42577255
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-07-2015 à 13:49:15  profilanswer

[:braindead]

Message édité par iPoule le 13-07-2015 à 13:49:32
n°42577389
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 13-07-2015 à 14:03:55  profilanswer

JEAN MICHEL SONDAGE §§§ [:gand']

---------------
!!! ??
n°42577395
deadpool
Posté le 13-07-2015 à 14:04:13  profilanswer

Je précise quand même que pour mes primes en extérieur, je veux de la vachette.  [:douste-blabla]

Joli boulot. :D

n°42578048
phylgood02
Posté le 13-07-2015 à 15:06:01  profilanswer

Citation :

13 sondés

:lol:  

et ils sont tellement représentatif en plus  :love:

n°42578207
knaki
Posté le 13-07-2015 à 15:19:30  profilanswer

N'empêche, quand TPMP va s'arrêter, ainsi que les autres émissions d'Hanouna ( et donc qu'Enora va disparaitre ), où irons nous cracher notre venin et faire les Haters ?  [:stylken:1]  

C'est pas quand on sera au pied du mur qu'il faudra penser à se recycler .  [:lumbahaab:1]

n°42578233
deadpool
Posté le 13-07-2015 à 15:21:45  profilanswer

Il n'y en a déjà sur Koh Lanta mais le ton est plus léger.
Je vois rien qui puisse attirer autant de "hate". Faudrait un truc beauf, bête et lourd et qui soit diffusé/rediffusé jusqu'à la nausée.
Je vois que TPMP à l'heure actuelle. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42578240
hfr of the​ dead
Posté le 13-07-2015 à 15:22:33  profilanswer

deadpool a écrit :

Je vois rien qui puisse attirer autant de "hate". Faudrait un truc beauf, bête et lourd et qui soit diffusé/rediffusé jusqu'à la nausée.

des multi redif que "vendredi tout est permis"?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42578255
deadpool
Posté le 13-07-2015 à 15:23:53  profilanswer

C'est pas du direct, ni du débat, il n'y a pas grand chose à dire sur VTEP.
Puis en terme de diffusion, ça reste négligeable comparé à TPMP.

---------------
n°42578346
abiero
Posté le 13-07-2015 à 15:30:45  profilanswer

Y'a bien le nouvel acces de Canal et l'arrivée de Moix chez Ruquier qu''ont du potentiel mais c'est pas les même styles de hate quoi :o

n°42578351
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 13-07-2015 à 15:31:04  profilanswer

deadpool a écrit :

le topic RMC :o

---------------
oui
n°42578355
deadpool
Posté le 13-07-2015 à 15:31:26  profilanswer

Ah merde je connais pas ce topic. :D

---------------
n°42578395
abiero
Posté le 13-07-2015 à 15:34:28  profilanswer

petitjean a écrit :

le topic RMC :o

C'est beaucoup fréquenté ? Pendant le "débat" Brunet/Zemmour ça devait etre bien  [:mapix:1]  

n°42579969
Momo adict
Posté le 13-07-2015 à 18:12:35  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les résultats du sondage sur la prochaine saison de TPMP [:hishonss:5]
13 sondés en tout, les réponses sous forme de liste avec le nombre de votes pour chaque option.

Merci à toi pour le temps que tu as passé !  [:t_faz:3]  
Prions pour que Cham fasse remonter les tendances au patron !  [:agkklr]  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°42580444
heisenberg​49
Posté le 13-07-2015 à 19:11:06  profilanswer

Ils repassent la chialance de marc emmanuel "je suis là pour sauver des gens". [:klm:1]

n°42580446
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2015 à 19:11:20  answer

Marc Emmanuel le débat...

n°42583263
djrzoul
Posté le 14-07-2015 à 00:14:05  profilanswer

Vous êtes tombés dessus par hasard ou vous regardez vraiment ces best-of ?

2 mois sans TPMP ça va faire du bien

n°42583708
petitjean
Billie Pas Peur
Posté le 14-07-2015 à 02:00:14  profilanswer

Finalement Marc-emmanuel a été recasé par courbet sur une autre chaîne ? :/

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)