| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 16:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:35:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 16:51:57 ![]()
|
Dylmatic |
|
deadpool | Vous voulez dire que... que les gens ne rigolent pas tous de la même chose ? |
titi6940 | Oui y a même des gens qui vont voir ça |
Binary Finary Crédébilité. | Je reconnait bien sa chemise en jean, c'est bien lui. |
Maccie |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 17:59:12 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | 3 pages pour toujours voir les mêmes nous expliquer que ce topic et à chier, rempli de haters qui se répètent mais qui passent leur vie à le lire, et à se répéter c'est exceptionnel... |
Croco385 |
|
titi6940 |
Dylmatic | Il faut rendre à cesare ce qui appartient à cesare. |
Croco385 | Si Cyril ne voulait plus de Le Bret dans TPMP, c'est pas à mon avis pour ses imitations. Il est nettement meilleur que Canteloup dans ce domaine. Et puis je le trouve meilleur à la radio. Hanouna avait tendance à desservir Le Bret à la télé. Les "oh non pas ça", dès que Le Bret dit un truc un peu trash, notamment. On avait le droit à la même chose du temps de Ferrari. C'était gênant, car Cyril n'est pas un grand adepte de l'humour noir. Il faut du populaire, de l'humour jamais méchant. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 15-07-2015 à 20:47:27 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pour Chameroy on a le droit de dire qu'il est a chier, lui même a reconnu les faits... Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 15-07-2015 à 20:49:51 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
Croco385 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:06:28 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 21:46:58 ![]()
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Dylmatic |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ho ... si peu
|
iPoule Hédoniste |
|
Binary Finary Crédébilité. |
LiamManziel Inactuel | On dirait un petit rail avec Fredérique Beigbeder
Oui en plus. Message édité par LiamManziel le 15-07-2015 à 22:28:42 |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est un salut nazi inversé-inversé, donc ... |
deadpool | La preuve par l'exemple. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |