Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°42595330
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 13:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Perso, je pense vraiment que y'a que 2 camps uniques.

Prendre la peine de venir sur hfr pour parler de tpmp, c'est forcément soit qu'on est un hater, soit qu'on est un fanzouze. :o

Si on regarde une émission sans être ni l'un, ni l'autre, on a autre chose à faire que de venir en parler régulièrement sur le net, qui-plus-est sur Hfr. :D

Non. Je viens sur HFR parce que j'aime l'humour de ce forum, que donc ça me fait bien marrer de lire et plus récemment de participer. Et puis regarder la TV sans faire autre chose en même temps, pour une emission de divertissement, je ne peut pas.

Tu pense quoi des autres topic ? Si on parle de Koh Lanta c'est qu'on adore ou qu'on déteste ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 13:28:08  profilanswer

n°42595472
Croco385
Posté le 15-07-2015 à 13:39:58  profilanswer

Qui va regarder le one man de Courbet demain soir à Fussoire-sur-Seine ? [:rfv:3]

n°42595517
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2015 à 13:43:40  profilanswer

moi, par curiosité, et pour me faire une idée étant assez difficile en one-man, notamment ce qui concerne la nouvelle scène "stand-up" à la JCC que j'aime pas du tout.

donc voila, juste pour me faire une idée, en espérant de pas ressentir le même genre de vide que devant un arthur, Cauet, ou autre...

Message édité par hfr of the dead le 15-07-2015 à 13:44:29

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42595641
tim-timmy
Posté le 15-07-2015 à 13:54:34  profilanswer

Croco385 a écrit :

Qui va regarder le one man de Courbet demain soir à Fussoire-sur-Seine ? [:rfv:3]

je trouve la bande annonce amusante, en tout cas, ils se prennent pas trop au sérieux avec cette histoire (même si pour la décision de faire ce prime, je vois rien d'autre comme possibilité qu'un pari perdu par courbet). Pas dit que je regarde, cela dit --' La rediff à lemoine non plus, même si c'était pas le plus mauvais des primes des chroniqueurs, j'espère qu'ils vont pas tous les repasser pendant l'été.

n°42595876
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-07-2015 à 14:13:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non. Je viens sur HFR parce que j'aime l'humour de ce forum, que donc ça me fait bien marrer de lire et plus récemment de participer. Et puis regarder la TV sans faire autre chose en même temps, pour une emission de divertissement, je ne peut pas.

Tu pense quoi des autres topic ? Si on parle de Koh Lanta c'est qu'on adore ou qu'on déteste ?

L'un ou l'autre, peu importe.
Je reste convaincu que si une émission ne nous donne pas envie de dire du bien ou des saloperies sur elle, son animateur ou les participants, on ne se fait pas chier à venir en parler sur le net, et qui-plus-est sur hfr.

Si d'un seul coup, on ne résiste plus, faut qu'on vienne parler d'un truc qui passe à la TV, c'est que y'a un truc qui doit sortir, haine ou amour.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-07-2015 à 14:19:55

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°42595934
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-07-2015 à 14:18:25  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Le best-of d'hier a fait 318 000 téléspectateurs.

Heureusement pour Enora et Benaim que leurs audiences ont toutes été supérieurs à ce score.

Et dire que ces best-of coûtent largement moins chers que leurs émissions. [:simchevelu:4]

Message édité par asu5 le 15-07-2015 à 14:18:47
n°42595993
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 14:23:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

L'un ou l'autre, peu importe.
Je reste convaincu que si une émission ne nous donne pas envie de dire du bien ou des saloperies sur elle, son animateur ou les participants, on ne se fait pas chier à venir en parler sur le net, et qui-plus-est sur hfr.

Si d'un seul coup, on ne résiste plus, faut qu'on vienne parler d'un truc qui passe à la TV, c'est que y'a un truc qui doit sortir, haine ou amour.

Donc tu sais mieux que moi ce qui me pousse à venir ici ? Fort. L'humour de ce forum est une bonne raison, ainsi que de voir ce que les autres penses d'un programme, ça casse la "solitude" que l'on peut avoir devant sa télé.

Et dans la vie il est possible d'aimer un truc tout en en regrettant des aspects, et de pouvoir en parler. J'ai pas envie qu'on me dise que je suis un haters ni un fanzouze.

n°42596015
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-07-2015 à 14:24:53  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Donc tu sais mieux que moi ce qui me pousse à venir ici ? Fort. L'humour de ce forum est une bonne raison, ainsi que de voir ce que les autres penses d'un programme, ça casse la "solitude" que l'on peut avoir devant sa télé.

Et dans la vie il est possible d'aimer un truc tout en en regrettant des aspects, et de pouvoir en parler. J'ai pas envie qu'on me dise que je suis un haters ni un fanzouze.

Tiens, c'est marrant, le coup de se faire reprocher de mieux savoir que l'intéressé qu'il pense, j'ai comme une impression de déjà-vu depuis la page précédente :o

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 15-07-2015 à 14:27:49

---------------
n°42596068
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 15-07-2015 à 14:27:55  profilanswer

+100000  :jap:

---------------
Bazinga!
n°42596155
titi6940
Posté le 15-07-2015 à 14:33:51  profilanswer

Oui et puis tu remarqueras que ce sont toujours les rageurs qui se réjouissent dès qu'il y a une mauvaise audience, qui vont lire tous les articles sur ozap morandini ou voir les tweets sur l’émission ou les chroniqueurs, et pour qui l’émission représente bien plus que pour quelqu'un qui regarde juste l’émission car ça le divertit.
En gros ils souhaitent juste l’arrêt d'une émission qu'ils suivent bien plus assidûment que le moindre fanzouzes, mais que feront ils alors de leur soirées si jamais cela se produit  :o Ils iront critiquer quelle émission ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 14:33:51  profilanswer

n°42596377
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 14:46:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tiens, c'est marrant, le coup de se faire reprocher de mieux savoir que l'intéressé qu'il pense, j'ai comme une impression de déjà-vu depuis la page précédente :o

Je ne lui disais pas ce qu'il pensais, c'est lui qui a interprété ça comme ça. Je lui disais que j'avais compris l'ironie de son post, alors que selon lui ça n'était pas le cas. Si vous etes pas capable de comprendre la différence sur le fond comme sur la forme c'est grave.

n°42596460
tim-timmy
Posté le 15-07-2015 à 14:51:56  profilanswer

en temps normal je mettrais un petit coup pour relancer la machine, mais là il fait trop chaud, donc je vais juste reprendre du popcorn en fait :p

Message édité par tim-timmy le 15-07-2015 à 14:52:18
n°42596480
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 14:53:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Si vous etes pas capable de comprendre la différence sur le fond comme sur la forme c'est grave.

Ah bon ? Je recite :

Citation :

Mais comme t'es trop malhonnête pour reconnaître que le fond du message est celui de ta pensé et qu'en l'occurrence elle est débile, bah tu te réfugie derrière.

Si ce n'est pas te foutre dans ma tête pour prétendre que "je n'assume pas le fond du message", que c'est débile et que je suis malhonnête alors que je ne faisais que de te répéter l'inverse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 14:55:04
n°42596547
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 14:57:39  profilanswer

Ainex a écrit :

Ah bon ? Je recite :

Citation :

Mais comme t'es trop malhonnête pour reconnaître que le fond du message est celui de ta pensé et qu'en l'occurrence elle est débile, bah tu te réfugie derrière.

Si ce n'est pas te foutre dans ma tête pour prétendre que "je n'assume pas le fond du message" et que c'est débile et que je suis malhonnête alors que je ne faisais que de te répéter l'inverse.  :o  

Oui parce que c'était pas la première fois que tu disais un truc à base de "soit t'es haters soit fanzouze quand t'es sur le topic". En te le faisant remarquer tu me dit que je ne comprend pas l'ironie de ton post. Non seulement c'est me prendre pour le roi des cons, mais en plus j'en ai rien à cirer que ce soit dit sous forme ironique vu que sur le fond c'était pas la première fois (en tout cas il me semble, si ce n'est pas le cas et que je confond mea culpa) que tu sortais ça. Le problème c'est ça, ne pas comprendre qu'il est possible de critiquer un truc qu'on aime et d'aimer voir le topic en regardant l'émission sans être dans un schéma manichéen. Moi ça me gave.

n°42596588
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 14:59:29  profilanswer

Tous ces fanzouses qui sortent du bois.  [:clooney8]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°42596605
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 15:00:37  profilanswer

Oh et c'est reparti...

J'ai beau répéter le contraire, que tu interprètes mal le fonds de mon message, tu restes campé sur tes positions. Cela ne sert à rien de discuter avec toi.

Apparemment, on n'a pas le droit de s'amuser à caricaturer les posteurs de ce topic ou si c'est le cas, c'est qu'on y croit. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 15:02:47
n°42596689
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 15:05:11  profilanswer

Ainex a écrit :

Apparemment, on n'a pas le droit de s'amuser à caricaturer les posteurs de ce topic ou si c'est le cas, c'est qu'on y croit. :o

En même temps, je confonds peut-être mais c'est pas toi qui parlait "d'abrutis" ou de "demeurés" au premier degré pour parler de ceux que tu caricatures, il y a quelques temps ? :o

---------------
n°42596730
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 15:07:24  profilanswer

Ainex a écrit :

Oh et c'est reparti...

J'ai beau répéter le contraire, que tu interprètes mal le fonds de mon message, tu restes campé sur tes positions. Cela ne sert à rien de discuter avec toi.  

J'ai bien compris ton dernier message et je t'ai dit que du coup sur le fond on était d'accord. Maintenant il me semble toujours que c'est toi qui tenait ce discours d'opposition depuis un bail. Si t'as changé d'avis tant mieux.

n°42596760
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 15:09:04  profilanswer

deadpool a écrit :

En même temps, je confonds peut-être mais c'est pas toi qui parlait "d'abrutis" ou de "demeurés" au premier degré pour parler de ceux que tu caricatures, il y a quelques temps ? :o

Au premier degré sûrement pas (j'insulte très rarement et "demeurés", c'est pas le genre de chose que je sors), mais sinon, j'ai aussi dit plusieurs fois "messagers de la haine" ou encore de "chevalier de la mauvaise foi" si ce n'était pas déjà suffisamment exagérés. :D

Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 15:10:23
n°42596776
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 15:10:13  profilanswer

Au temps pour moi, c'était "idiots de haters", en fait. :D

---------------
n°42596961
abiero
Posté le 15-07-2015 à 15:21:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non mais il a raison, je viens ici parce que j'aime bien l'émission qui me fait passer un bon moment (globalement) sinon on viendrait même pas. Il n'empêche qu'y a plein de trucs critiquables alors autant en rigoler ici ou "hater" ici sur ces aspects la. Pour autant doit on être catalogué, si je faisais que critiquer, je regarderai même plus, les émissions ou tout m'énerve je les zappé de toutes façons. (Même si y'a rien en face malheureusement :( )

n°42597062
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 15:27:51  profilanswer

abiero a écrit :

Non mais il a raison, je viens ici parce que j'aime bien l'émission qui me fait passer un bon moment (globalement) sinon on viendrait même pas. Il n'empêche qu'y a plein de trucs critiquables alors autant en rigoler ici ou "hater" ici sur ces aspects la. Pour autant doit on être catalogué, si je faisais que critiquer, je regarderai même plus, les émissions ou tout m'énerve je les zappé de toutes façons. (Même si y'a rien en face malheureusement :( )

Voila merci  :jap:

n°42597135
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-07-2015 à 15:31:49  profilanswer

Ouais, bon, donc, comme le dit Janitor, c'est juste une histoire de définition de fanzouze et hater alors.

Message édité par saiyaman le 15-07-2015 à 15:32:52

---------------
n°42597148
titi6940
Posté le 15-07-2015 à 15:32:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Au temps pour moi, c'était "idiots de haters", en fait. :D

En plus c'est un pléonasme

abiero a écrit :

Personne n'a jamais dit ici qu'il n'y avait rien de critiquable dans l'émission, le tout est génial est aussi inutile à la lecture que le tout est pourri.
C'est juste que voir chaque soir les mêmes types qui te disent cette émission c'est de la merde vivement que ça s’arrête, en plus les chroniqueurs sont tous débiles et ne sont la que parce qu'ils sont de la famille (avec un petit smiley dieudo pour montrer qu'on est bien antisémite) ou qu'on a sucé les bonnes personnes, à force ça saoule.

Ça me fait penser à ça https://www.youtube.com/watch?v=Cb3daQYLK2A#t=0m55s  :o  

n°42597263
Dylmatic
Posté le 15-07-2015 à 15:38:53  profilanswer

n°42597287
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 15:40:11  profilanswer

titi6940 a écrit :

En plus c'est un pléonasme

Mais en plus il est drôle !  [:sad frog:5]

---------------
n°42597504
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:53:02  answer

ce débat  [:massys] encore plus redondant que le enième débat TPMP sur DALS en pleine saison

n°42597542
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:55:18  answer

deadpool a écrit :

Mais en plus il est drôle !  [:sad frog:5]

tellement  [:framboize:1]

n°42597561
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 15:56:58  answer

abiero a écrit :

Ba je suis +/- regulierement le topic et je vois souvent des gens qui attendent fermement que les audiences baisses, qui disent que Hanouna est un tyran, que les invités/chroniqueurs/happening sont pourris, qui guette le moindre tweet d'Enora pour rebondir sur son AWorisme (sans parler du topic Enora ou on retrouve globalement les memes gens qui passent globaelement leur temps a critiquer, et c'est souvent puéril et insultant), que c'est la famille (avec les bons petits smiley alakon qui vont bien).  

Apres je ne vise personne en particulier, mais l'ambiance du topic n'est pas vraiment a la bonne humeur, c'est énormément de critique (assez rageuse) envers l'émission.  
Donc oui de ce fait, je ne comprend pas les gens qui guette et scrute les réseaux sociaux, les ozap, morandini qui écoute la europe 1 et sont présent a tous les Rdv d'Hanouna quand ça te saoule autant.
Mais oui, on aime détester les gens, c'est les memes mécanismes qu'avec Loana et ce genre de personnage on dirait

n°42597765
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 16:09:04  profilanswer

Je fait partir de ceux qui ne peuvent pas saquer Enora (avec des raisons quand même), qui n'hésite pas à la tailler, mais ça ne change rien au fait que j'aime cette émission et que quelque part j'aime la voir se contredire ect ...

Il y a des choses qui agaces, des constats à faire, sans pour autant vouloir la mort de l'émission. En tout cas de mon coté c'est complètement compatible, je ne suis jamais tombé sur une émission me plaisant à 100% d'ailleurs [:cosmoschtroumpf]

n°42597845
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:14:08  answer

LiamManziel a écrit :

Je fait partir de ceux qui ne peuvent pas saquer Enora (avec des raisons quand même), qui n'hésite pas à la tailler, mais ça ne change rien au fait que j'aime cette émission et que quelque part j'aime la voir se contredire ect ...

Il y a des choses qui agaces, des constats à faire, sans pour autant vouloir la mort de l'émission. En tout cas de mon coté c'est complètement compatible, je ne suis jamais tombé sur une émission me plaisant à 100% d'ailleurs [:cosmoschtroumpf]

:jap:  

Apres t'es peut-être trop exigent avec une émission de TV, c'est quoi une émission qui te plait a 100%? toutes les remarques sont pertinentes, toutes les vannes te font rires, des happenings top, des images et des sujets jamais vu/jamais traités? Je crois jamais avoir vu une seule émission de TV j'ai pu me dire que ça me plait a 100%. Je regarde juste qqch de divertissant qui me plait sur le moment, y'aura forcément des critiques a faire!

n°42597974
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 16:21:25  profilanswer

Moi c'est un peu différent. Je pense toujours que c'est de la merde. Mais j'aime regarder de la merde (surtout à cette heure là) et en parler sur ce topic. Je regarde aussi épisodiquement les anges ou autres conneries (que je mets au même niveau, désolé du radotage). Mais il n'y a pas de topic marrant/actif. :(

---------------
n°42598011
Ainex
Posté le 15-07-2015 à 16:23:32  profilanswer

Mais d’ailleurs, cesare, tu n'as pas peur pour ta santé mentale de regarder des abrutis à la télé ?

Il y a des études sociologiques qui montrent que l'on devient peu à peu ce qu'on regarde. Qu'on copie inconsciemment ces comportements malgré nous.

Personnellement, je me maintiens à un régime sec d'un jour d'Hanouna par mois, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-07-2015 à 16:24:31
n°42598014
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2015 à 16:23:37  profilanswer

Npa dans les 90's, avec un live bien rock'n'roll qui met le feu au plateau, les deschiens, les Robins des bois, mr manatane, un final wtf avec le centre de visionnage.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42598047
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 16:24:53  profilanswer

Ainex a écrit :

Mais d’ailleurs, cesare, tu n'as pas peur pour ta santé mentale de regarder des abrutis à la télé ?

Je travaille qu'avec des gens brillants pour compenser. :o

---------------
n°42598056
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:25:09  answer

deadpool a écrit :

Moi c'est un peu différent. Je pense toujours que c'est de la merde. Mais j'aime regarder de la merde (surtout à cette heure là) et en parler sur ce topic. Je regarde aussi épisodiquement les anges ou autres conneries (que je mets au même niveau, désolé du radotage). Mais il n'y a pas de topic marrant/actif. :(

Ha mais c'est ça le probleme, t'aime manger ce que tu considere comme du kaka  [:fredmoul:1]
Donc apres si tu viens nous dire que le kaka c'est pas bon, normal qu'on te dise de pas en manger  [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2015 à 16:26:54
n°42598069
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-07-2015 à 16:25:49  profilanswer

Bah elle n'existe pas, et quelque part je ne la réclame pas. Je trouve juste normal de critiquer un truc qui ne nous plait pas, quand bien même le résultat global nous semble plaisant, il n'y a rien de mal à ça.

Quand Verdez et Enora l'ouvre ils me gonflent profondément, mais ça ne change rien au fait que globalement l'émission donne une large place à l'humour d'Hanouna qui remplis bien une case horaire blindée de jeux TV. J'aime l'écouter en faisant autre chose, et parfois cet autre chose c'est suivre ce topic, parce que ça me fait rire et que même quand sa critique j'aime bien voir l'avis des autres sur l'emission.

Message édité par LiamManziel le 15-07-2015 à 16:29:42
n°42598077
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:26:42  answer

hfr of the dead a écrit :

Npa dans les 90's, avec un live bien rock'n'roll qui met le feu au plateau, les deschiens, les Robins des bois, mr manatane, un final wtf avec le centre de visionnage.

Je pense qu'on avait pas la meme exigence ni vraiment le choix en terme d'émission de TV. Il y avait surement des choses a redire aussi a cette époque (j'étais un peu jeune pour ma part)

n°42598110
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 16:28:22  profilanswer

Ouais, je vais aussi manger au mac do, une fois par trimestre. :o

Citation :

Donc apres si tu viens nous dire que le kaka c'est pas bon, normal qu'on te dise de pas en manger  [:clooney18]

Je ne dis pas que le kaka c'est pas bon. Je me moque du kaka, avec d'autres participants du topic. C'est différent (et tu le sais, je t'ai déjà expliqué la nuance quinze fois quand tu soliloquais sur un prétendu masochisme).

---------------
n°42598169
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 16:31:14  answer

deadpool a écrit :

Ouais, je vais aussi manger au mac do, une fois par trimestre. :o

Citation :

Je ne dis pas que le kaka c'est pas bon. Je me moque du kaka, avec d'autres participants du topic. C'est différent (et tu le sais, je t'ai déjà expliqué la nuance quinze fois quand tu soliloquais sur un prétendu masochisme).

Wai ba ça ça change pas vraiment.  
Enfin je sais que tu me l'a expliquer oui, mais j'ai du mal a comprendre qu'on passe autant de temps a parler d'un sujet qu'on trouve aussi naze :jap:  

n°42598199
deadpool
Posté le 15-07-2015 à 16:33:01  profilanswer

Parce que ca nous fait rire ?  [:rudolf hoax:4]  (ca a été dit quinze fois aussi)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2409  2410  2411  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)