| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 00:51:41 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tout a son honneur de comparer Nikos à Sarkozy ?
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
j'ai souvenir de ça
|
mixoumix Pire pseudo ever | C'est ça, et il avait ajouté un truc du genre "elle a le droit d'être de gauche, c'est pas mon cas mais elle a le droit". --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 03:53:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
uxam |
"crève connard" --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iPoule Hédoniste |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'hésite entre l'affaire des cochons de Verdez, le Aram Bashing quotien, la séquence suffocation, le prime sur Bruel, la période Hounana au grand coeur, la vie sexuelle de Morini-Bosc ... Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 03-07-2014 à 12:44:32 |
les 3 à 6 minutes de présentation des chroniqueurs |
Binary Finary Crédébilité. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 03-07-2014 à 13:25:14 |
Yeagermach42 | Il est hors compet Verdez, tous les soirs il en sort une plus grosse que la veille. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
abiero |
iPoule Hédoniste | Pour ma part ça restera ça :
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Sky 36 What else ? | Il y en a tellement eu des moments gênants cette saison. Leurs retournements de vestes ou grands moments de mauvaise foi contre certaines émissions ou animateurs. Genre, Taddei qui passe du bobo qui anime une émission trop selecte au très bon journaliste qui anime une bonne émission de débats. Morandini qui passe d'une "mauvaise herbe" à un très grand professionnel. Thouroude qui passe d'un animateur d'avenir qui anime une émission innovante à un mec trop coincé pour être animateur et qui anime une émission gênante et bobo. Clique de Mouloud qui passe d'une émission qui se la raconte mais qui fait des bides d'audiences à un bon laboratoire qui mérite mieux que sa case parce que c'est un très bon animateur... Et encore, il y a d'autres exemples en plus. Sinon, il y avait aussi Philippe Lucas qui était au dessus de la gêne. Le mec en avait rien à faire de la télé, rien à faire de l'émission et disait des énormités qui foutaient un tel blanc... Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 03-07-2014 à 13:57:44 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour moi, cette proposition est juste un gros blinkage de l'émission --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Yeagermach42 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
|
Yeagermach42 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 03-07-2014 à 14:43:38 --------------- Ça se termine au tribunal. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
hfr of the dead | bah quoi c'est génial, y'a que lui pour nous régaler d'une sortie pareille. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Lorant. |
Sky 36 What else ? | Effectivement --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |