| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 18:55:34 ![]() ![]() |
Douglas Coupelande | Mis à part les replay etc + ceux qui regardent en skreud le zapping au taf, QUI regarde cette émission ? |
abiero |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
simon123 |
|
iPoule Hédoniste | Oui car tu peux pas commenter l'émission ici et tu as tous les coups de gueule du troll verdez avec 23 mn de retard |
knaki | Verdez …... |
matew76 | Verdez sur I Télé j'avais jamais vu..mais là il ne s'énerve pas il est tranquille...mais bon il débite des banalités quoi.. |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 23:14:16 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
|
simon123 | Un génie |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
lolosd |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste | En 2014 les jeunes savent changer de chaine, D8 diffuse de la merde tout l'aprem et france 2 marche chez les jeunes suivant les programmes aussi donc ça ne veut plus rien dire. |
rafioul2 |
Message édité par rafioul2 le 17-03-2014 à 12:15:10 |
lolosd | Canapé Quizz déprogrammé aussi, ça va être la fête ce soir dans TPMP |
iPoule Hédoniste | Qui avait dit ça ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 12:38:01 ![]() Putain si Hanouna paye pas le champagne en loge après un week-end pareil... |
Harrow |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 12:51:42 ![]() 2 concurrences en moins ce soir, ils peuvent taper les 8 % de PDM si Hanouna prévoit de la bonne daube en masse. |
iPoule Hédoniste | En plus pour une fois il n'a pas des invités merdiques |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 13:26:18 ![]()
|
iPoule Hédoniste | L'émission dont elle est adaptée passe en seconde partie de soirée, c'est quand même mieux comme ça vu le niveau des daubes à cette heure |
abiero |
|
holly_g | Ah moi aussi j'ai un a priori plutôt positif, même si jamais regardé encore. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela | sur le twitter du site toutelatélé.com
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste | Philippe, tu nous manque
Message édité par iPoule le 17-03-2014 à 14:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 14:12:46 ![]() (Toujours sur l'émission avec Delormeau)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 14:13:29 |
lolosd |
|
matew76 | Pourquoi Hanouna ne reprend pas le Burger Quizz..ça pourrait être pas mal...il pourrait présenter et avec tout ses potes qu'il a il pourrait avoir les invités tranquillement |
lolosd | Faut des auteurs de qualité pour le burger quizz...et des invités de qualité.
|
matew76 |
Message cité 2 fois Message édité par matew76 le 17-03-2014 à 14:20:14 |
voltaire89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |