| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Popow16 | Les invités au rabais que se tape Lemoine --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
eclairdela | Vahina Giocante c'est la sosie d'Endora Message édité par eclairdela le 02-07-2014 à 15:07:39 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Croco385 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qui va regarder tpmp ? |
eclairdela | personne, vendredi il y a le foot et même à 18h Tf1 fait 16M mini avec l'EDF --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Yeagermach42 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 02-07-2014 à 15:40:21 |
Yeagermach42 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:48:17 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | A part quand c'est le fils ou la fille de... |
Croco385 |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 | Il a l'air bien ce Philippe Risoli |
iPoule Hédoniste | Le retour du visioposte |
titi6940 | Pas de Enora ni Louvin l'été |
PetitJean peau pis | tiens Gossuin, ces touites assassins ne l'on pas évincé Message édité par PetitJean le 02-07-2014 à 18:42:29 --------------- oui |
iPoule Hédoniste | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Cette saison il y a eu 90% d'invités inutiles. Message édité par genkidama-hfr le 02-07-2014 à 19:13:21 |
Spike99 | Lemoine c est vraiment le type d humour que j aime. Ça change pour une fois du cirque d hanouna. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | elle envoie quand même Vahina --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean peau pis | la roue tourne va tourner Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-07-2014 à 20:01:36 --------------- oui |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sergebanote |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | Honnêtement je trouve le Lemoine de cette semaine meilleur que le Hanouna qu'on a connu ses derniers temps.
|
Yeagermach42 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero | C'est une émission entièrement inédite ? Message cité 1 fois Message édité par abiero le 02-07-2014 à 23:28:35 |
Yeagermach42 |
|
Malaleta | Oui comme hier, c'est agréable. |
iPoule Hédoniste | Oui pour une fois à mater |
Yeagermach42 | "J'avais un prompteur, la production ecrivait ce que je devais dire"
|
Yeagermach42 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |