| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 15:03:39 ![]() ![]() |
Croco385 |
hfr of the dead | moi je prends pas ça pour de la connerie mais pour de l'humour dans l'excessif. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans le même style, j'avais aimé sa sortie sur l'Australie, les aborigènes et le fruit géant exposé je sais plus où --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hfr of the dead | bah que ce soit enora ou verdez, leur technique c'est de créer le buzz en essayant de rebrousser le poil du spectateur, chacun dans leur personnage respectif. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sky 36 What else ? | Perso, je préfère Verdez. Au moins, il a le courage d'assumer ses conneries, aussi grosses soient-elles. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 16:10:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:22:23 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Binary Finary Crédébilité. | Sympa et bien gaulée |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | les invités sont pas degeu, de benoist il est plutôt drôle (enfin ces sketchs tout du moins) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iPoule Hédoniste | Toutelatele se foutre de la gueule de TPMP, tu plaisantes ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le "tu l'as vu" par Morini-Bosc, un grand moment en perspective encore .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vaabel13 homo deliquensis | Au passage, c'est parfaitement pathétique l'émission sur les couples |
iPoule Hédoniste | Les Z'amours c'est échangiste aussi dans ce cas. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Benaim sur le selfie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Son 2e album fait un bide alors ils sont obligés de lui faire de la pub sans arrêt... Message édité par iPoule le 03-07-2014 à 20:22:20 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A qui ? |
Spike99 | Émission.sympa. Ça discute en.toute convivialité. Morini bosc qui contredit tout le temps verdez. Benaim presque transparente. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il est pas en TT monde le selfie ? Message édité par sytchev013 le 03-07-2014 à 22:20:11 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | 1000 RT |
Malaleta |
Spike99 |
Malaleta |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 | 751000 et 4.8 pour Lemoine mercredi soir, ca monte. edit : 697.000 et 4.1 mardi soir. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-07-2014 à 23:36:33 |
Malaleta | Et Benaïm l'épouvantable qui croit que sa veste en jeans est mode putain va courir. |
Croco385 |
|
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
PetitJean peau pis | et Mardi pas de best-of, quoi qu'il arrive --------------- oui |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |