| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:05:50 ![]() ![]() |
etoile rouge Couleur émeraude |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Une animation pour clasher tf1 |
Piltez |
|
deadpool | C'est quoi ce truc ? Un concours, une télé-réalité ou une scripted ? Edit : leur baraque, ils ont foutu Damidot sous acides et l'ont enfermée là dedans pendant au moins deux semaines. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 10-06-2014 à 19:09:44 |
Piltez |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Sky 36 What else ? | Pour une fois, je suis d'accord avec Hanouna, c'est un beau bordel pas très attirant ce truc de dance sur TF1 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:11:42 ![]() ![]() |
deadpool | Ah ok, de la "danse". |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:11:52 ![]() C'est trop moche cette démo de danse |
abiero | Non mais on dirait un truc de la tnt surtout... Et puis ça fait doublon avec Danse avec les stars. (Remarque ça embete pas M6 ce genre de choses... |
Binary Finary Crédébilité. | Faut avouer que c'est pas super excitant comme programme. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 10-06-2014 à 19:13:34 |
Piltez | Ces lofts, châteaux, villas, c'est toujours de la déco de merde. |
deadpool | Je prie pour qu'on nous ressorte un dilemme en plus hardcore. Faites de la real-tv en assumant, bordel, du bête et méchant, de la connerie pure ! Je demande juste un programme tout simple avec des gens normaux qui passent pour des cons avec des défis débiles tout en étant enfermés. Ca détend, après le boulot. Edit : ou un intervilles hardcore bête et méchant avec de belles chutes, genre Takeshi's Castle. Mais en France. Genre Depardieu's Castle. Bordel ça aurait de la gueule. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 10-06-2014 à 19:16:07 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:16:18 ![]() Hâte d'entendre ce truc si énoooooooorme |
Piltez |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:16:55 ![]() "dancers, the flop de TF1"
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:20:14 ![]()
|
deadpool |
|
Moulin24 |
iPoule Hédoniste | Julien Courbet est humoriste, hein, vous êtes sûrs ? |
Sky 36 What else ? | Putain la tronche de Courbet, on dirait un dealer ivrogne en pleine déprime --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Piltez | Bordel j'ai cru que c'était un clodo. |
Moulin24 |
vaabel13 homo deliquensis |
|
b_ty | Abusé la yeule de Courbet, c'est triste. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
abiero | Ils vont lui parler de Chamallow a Luyat vous croyez ? (Bis. Oui je sais naiveté toussa...) |
Moulin24 | Perso je le sent mal le Courbet en simple chroniqueur. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:30:30 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
Moulin24 | Putain j'aime pas les chiens... j suis mal barré. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |