Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6699 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38411378
Sky 36
What else ?
Posté le 10-06-2014 à 16:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gerard Touzin a écrit :

Ça a bashé salement sur Arthur hier, le gros enfoiré qui ne pense pas aux gens qui l'ont rendu riche. C’était très bon. :)

Cela dit, ont il le même avis sur le dieu de Cyril Hanouna, Gad Elmaleh, le fan du bouclier fiscal? C’était pas très solidaire des Rmistes qui vont voir ses spectacles a 40€, non plus...

C'est d'autant plus drôle que quand on voit le mec complètement surexcité d'adulation envers les tennismans qui, pour la plupart, sont tous des exilés fiscaux en suisse ou à Monaco... Ça me fait doucement rire quand ils bashent Arthur sur ça. Encore plus quand ils disent que c'est pas pareil.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:21:15  profilanswer

n°38411427
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-06-2014 à 16:25:06  profilanswer

Y a une légère différence entre Tutur et les tennismen, c'est que eux font leur blé majoritairement en dehors de la France.

---------------
Tar | Librarything
n°38411524
deadpool
Posté le 10-06-2014 à 16:31:20  profilanswer

Disons que le problème avec ce genre de thématiques (politique, sujets de société, etc) dans TPMP c'est qu'il s'agit systématiquement d'analyses de comptoir de gens qui n'ont pas vraiment les bagages pour dire des choses intéressantes (à l'exception d'un ou deux et ce ne sont pas les plus bruyants).
Alors oui, effectivement, c'est le reflet de ce que peuvent dire certaines personnes en France. Mais c'est souvent celles qui squattent le PMU du coin. Et je suis pas convaincu que ça serve beaucoup à l'émission. Ca rejoint un peu ce que disait quelqu'un plus haut dans le topic, ça rajoute en "beauferie" à l'émission.

Je serais plutôt partisan d'une ligne éditoriale stricte (les média, et rien que ça) parce que je suis régulièrement mal à l'aise pour eux.
Je revois la gueule d'Enora le tpmp suivant les élections européennes quand elle y est allée de sa petite remarque de "meuf trop engagée t'as vu  [:jocho:1] ".  [:imnotgarbage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 10-06-2014 à 16:32:18
n°38411857
Sky 36
What else ?
Posté le 10-06-2014 à 16:49:43  profilanswer

Pas faux en effet malgré que ça reste plutôt cocasse.

Pour les commentaires du topic, je n'y sent pas d'aigreur particulière mais plutôt de la tristesse de ce qu'est devenu TPMP. C'est encore plus dur pour ceux qui ont connu la fraîcheur de l'époque France 4 (même si, reconnaissons-le, c'était hebdomadaire et donc, moins propice à une lassitude ou un essoufflement). Ce qui est triste, c'est qu'on avait cette fraîcheur en quotidienne et le système de garder l'hebdo donnait une touche différente et vraiment plaisante qu'on avait pas ailleurs. Et surtout, ils n'avaient pas tous la grosse tête et ignoraient les piques des autres (dont celle de Morandini).

Après, comme dit plus haut, on a parfois des fulgurances (très rares) mais dans 95% des cas et du temps, c'est soit mou, soit du bashing, soit des grosses conneries d'Enora et Verdez, soit la lourdeur de Cyril. Perso, ce topic est une sorte de compensation qui permet de continuer à regarder l'émission et il y a une bonne ambiance ici. Si les gens continuent a regarder, c'est qu'on garde encore un espoir et qu'on ne déteste pas le programme mais on s'en attriste de sa nouvelle direction affligeante.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38411874
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2014 à 16:50:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Disons que le problème avec ce genre de thématiques (politique, sujets de société, etc) dans TPMP c'est qu'il s'agit systématiquement d'analyses de comptoir de gens qui n'ont pas vraiment les bagages pour dire des choses intéressantes (à l'exception d'un ou deux et ce ne sont pas les plus bruyants).
Alors oui, effectivement, c'est le reflet de ce que peuvent dire certaines personnes en France. Mais c'est souvent celles qui squattent le PMU du coin. Et je suis pas convaincu que ça serve beaucoup à l'émission. Ca rejoint un peu ce que disait quelqu'un plus haut dans le topic, ça rajoute en "beauferie" à l'émission.

Je serais plutôt partisan d'une ligne éditoriale stricte (les média, et rien que ça) parce que je suis régulièrement mal à l'aise pour eux.
Je revois la gueule d'Enora le tpmp suivant les élections européennes quand elle y est allée de sa petite remarque de "meuf trop engagée t'as vu  [:jocho:1] ".  [:imnotgarbage:5]

Le truc, c'est qu'ils pensent que la masse leur demande ce genre de positionnement. Le pire étant que c'est sans doute vrai  http://stkr.es/s/zox  

Y a qu'a voir comment cela réagit ici quand Hanouna ose parler de son salaire ou de la comparaison interventions pendant une émission/400 euros de defraiement. Ou comment cela réagit sur le topic Morandini quand il y a une news sur le FN.

n°38412072
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2014 à 17:00:48  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Pour les commentaires du topic, je n'y sent pas d'aigreur particulière mais plutôt de la tristesse de ce qu'est devenu TPMP. C'est encore plus dur pour ceux qui ont connu la fraîcheur de l'époque France 4 (même si, reconnaissons-le, c'était hebdomadaire et donc, moins propice à une lassitude ou un essoufflement). Ce qui est triste, c'est qu'on avait cette fraîcheur en quotidienne et le système de garder l'hebdo donnait une touche différente et vraiment plaisante qu'on avait pas ailleurs. Et surtout, ils n'avaient pas tous la grosse tête et ignoraient les piques des autres (dont celle de Morandini).

Après, comme dit plus haut, on a parfois des fulgurances (très rares) mais dans 95% des cas et du temps, c'est soit mou, soit du bashing, soit des grosses conneries d'Enora et Verdez, soit la lourdeur de Cyril. Perso, ce topic est une sorte de compensation qui permet de continuer à regarder l'émission et il y a une bonne ambiance ici. Si les gens continuent a regarder, c'est qu'on garde encore un espoir et qu'on ne déteste pas le programme mais on s'en attriste de sa nouvelle direction affligeante.

Perso quand je parle d'aigritude sur ce topic (j'ai même du utiliser le mot haine pour certain), c'est au niveau des sur interprétations que font certains des propos d'Hanouna ou des chroniqueurs. Honnêtement, il y a des fois ou je lis le topic avant d'avoir regardé l'émission et y a des trucs qu'on retrouve pas parce que le commentateur est allé cherché un sens ultra bien caché a l'intervention. C'était énormément le cas au moment du lancement de l'émission de Ruquier ou chaque fois qu'Hanouna l'ouvrait, il y avait quelqu'un pour dire que c'était en rapport avec Ruquier ...

Après je me retrouve dans la critique de Verdez qui a mon avis ne fait pas cela sur commande d'Hanouna mais juste parce que c'est un bobo parisien qui veut le cacher. Carriere ne le cache même pas. Enora est insupportable avec son numéro : je suis une jeune de banlieue. Maire l'est pour son coté anti bobo (alors qu'il l'est aussi).

J'en viens a surtout apprécier Lemoine ou Bosc. Le premier parce que c'est le plus honnete du lot et que ses analyses sont les plus pertinente. La seconde parce que ses analyses sont bonnes (quand elle arrive a les finir) mais aussi pour son coté frappadingue. Même Louvin peut être intéressant mais son coté tf1 le rend parfois lourd.

n°38412514
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2014 à 17:27:28  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ça a bashé salement sur Arthur hier, le gros enfoiré qui ne pense pas aux gens qui l'ont rendu riche. C’était très bon. :)

Cela dit, ont il le même avis sur le dieu de Cyril Hanouna, Gad Elmaleh, le fan du bouclier fiscal? C’était pas très solidaire des Rmistes qui vont voir ses spectacles a 40€, non plus...

Et de Gaël Monfils et Marion Bartoli, les dieux de cyril ? :o

n°38412605
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2014 à 17:32:37  profilanswer

iPoule a écrit :

Et de Gaël Monfils et Marion Bartoli, les dieux de cyril ? :o

Ils sont pas de tf1.

n°38412738
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:39:51  answer

Putain j'allais le dire, le bashing de la team hanouna et himself quand ces mecs se touchent sur des Monfils, des Tsonga, ces putain d'exilé de première qui ont profité de la formation française de tennis pour en être là où ils en sont mais partir s'exiler fiscalement aux premiers 10 000 touchés.

Sérieux, des fois j'aimerais tellement qu'il soit possible de leur balancer tous leur principes de merde qu'ils respectent pas dans la gueule, enfin de façon anonyme, je reste un hater du net. [:rootsayen:2]

n°38412887
christine9​72
Posté le 10-06-2014 à 17:50:04  profilanswer

La problématique n'est pas entièrement la même, et même si elle reste avantageuse, la formation fédérale n'est pas gratuite. Et ne fait pas tout. Les joueurs ne font pas leur beurre principalement en France, et les années fructueuses des carrières sont généralement assez courtes (sauf ceux qui ont une bonne exposition pub/sponsors).
Je comprends un tout petit peu même si je n'aime pas la démarche.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 17:50:04  profilanswer

n°38412900
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:51:16  answer

Sky 36 a écrit :

C'est d'autant plus drôle que quand on voit le mec complètement surexcité d'adulation envers les tennismans qui, pour la plupart, sont tous des exilés fiscaux en suisse ou à Monaco... Ça me fait doucement rire quand ils bashent Arthur sur ça. Encore plus quand ils disent que c'est pas pareil.

Mais ouais (Bartoli, Tsonga etc.. sans parler, hors tennis, de leur dieu vivant Aznavour )

D'ailleurs, pour les tennismen, ça me rappelle l'opé d'Action Discrète quand ils se sont pointés dans les gradins avec des banderoles suisses "allez Jo-Wilfried, allez la Suisse! "   [:exceptionnalnain:1]

n°38412941
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:54:52  answer

DarkPunky a écrit :

Y a une légère différence entre Tutur et les tennismen, c'est que eux font leur blé majoritairement en dehors de la France.

Ils ont quand même bien profité du système français, sont bien contents d'être soutenus par les français aujourd'hui etc.  
Pour moi c'est plus anormal sur le plan symbolique.

n°38413120
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:12:28  answer

Yeagermach42 a écrit :

Perso quand je parle d'aigritude sur ce topic (j'ai même du utiliser le mot haine pour certain), c'est au niveau des sur interprétations que font certains des propos d'Hanouna ou des chroniqueurs. Honnêtement, il y a des fois ou je lis le topic avant d'avoir regardé l'émission et y a des trucs qu'on retrouve pas parce que le commentateur est allé cherché un sens ultra bien caché a l'intervention. C'était énormément le cas au moment du lancement de l'émission de Ruquier ou chaque fois qu'Hanouna l'ouvrait, il y avait quelqu'un pour dire que c'était en rapport avec Ruquier ...

Honnêtement, je crois qu'on ne va pas vraiment chercher si loin que ça, tu sais. On se moque souvent de m0randini  [:hu jintao:3] mais quand il dit que la télé, c'est le bal des faux-culs, c'est peut-être le seul truc sensé qu'il n'ait jamais sorti (et il est dedans bien sûr :o). Je crois que ce qu'on entend à l'antenne, ça doit être 1% de ce que l'équipe doit balancer en coulisses sur ce qu'ils pensent réellement des émissions et des animateurs. Doit y avoir un niveau de hainance dix fois pire que sur un topic HFR. :D

n°38413176
etoile rou​ge
Couleur émeraude
Posté le 10-06-2014 à 18:18:36  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Tout ça à cause de cet incompétant de Julien Lalande [:hish:4]

Message édité par etoile rouge le 10-06-2014 à 18:19:04
n°38413283
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2014 à 18:30:46  profilanswer

n°38413363
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:41:38  answer

"tous les jours, des gens nouveaux découvrent TPMP"

Vu la lente érosion de l'audience, pas sûre qu'il y ait tant de nouveaux téléspectateurs que ça  (ou alors ça craint car ils viennent puis se cassent)

Hainonce proof. [:hish:4]  

n°38413376
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:43:20  answer

Plutôt rare de voir Malagré évincée un mardi soir, non ? [:portog]

n°38413385
deadpool
Posté le 10-06-2014 à 18:43:54  profilanswer

J'ai failli lâcher à l'ouverture "je peux traduire n'importe quelle chanson en anglais". Mais je tiens bon. Comme un homme. Pour ma patrouille.  [:guilletit:4]

n°38413387
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2014 à 18:44:09  profilanswer

Ou alors il y en a énormément qui sont partis et de nouveaux sont arrivés c'est probable mais les pauvres découvrent l'émission trop tard, ils ont raté la bonne époque au profit de celle du trash merdique à la [:morandini adict]  :o

n°38413396
etoile rou​ge
Couleur émeraude
Posté le 10-06-2014 à 18:45:49  profilanswer

Oui bon ça c'était vrai à l'époque France 4 et les premiers mois sur D8. Maintenant l'émission est ultra connue, tout le monde sait que c'est une émission caca/pipi ou on voit des images rigolotes et où tout le monde fait des blagues  :o  

n°38413409
deadpool
Posté le 10-06-2014 à 18:46:55  profilanswer

Ah, vu l'extrait précédent "il faut le scooter pour faire le tour"...
Le "je peux craquer pour une fille qui m'attire pas physiquement" (avec le mime faisant comprendre "une grosse" ) d'Hanouna, il est pour Benaïm. :D

Message édité par deadpool le 10-06-2014 à 18:47:48
n°38413412
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2014 à 18:47:20  profilanswer

Shit j'ai pensé à la même chose :lol:

n°38413418
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:47:57  answer

deadpool a écrit :

J'ai failli lâcher à l'ouverture "je peux traduire n'importe quelle chanson en anglais". Mais je tiens bon. Comme un homme. Pour ma patrouille.  [:guilletit:4]

J'ai déjà lâché pour ma part.  

Verrai en replay accéléré, selon vos commentaires.  

n°38413423
Moulin24
Posté le 10-06-2014 à 18:48:43  profilanswer

Oui normalement c'est le vendredi, bah elle perd que 400 euros.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38413443
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:50:34  answer

On a beau dire, moi quand y'a pas Enora, je ressens un vide, j'ai toujours espoir qu'elle mette un truc qui mette son bon cul en valeur.

n°38413446
Moulin24
Posté le 10-06-2014 à 18:51:03  profilanswer

Le problème c'est que rien m'intéresse a cette heure ci et suivre le forum tout en jouant a mon jeu et avec TPMP en ambiance, j'aime bien ^^

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38413460
deadpool
Posté le 10-06-2014 à 18:52:38  profilanswer

iPoule a écrit :

Shit j'ai pensé à la même chose :lol:

Ca veut dire que je suis Chameroy aussi ?  [:dks]  :o

Ton attitude rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.  [:lumbahaab:1]

Edit : J'fais pareil Moulin, je joue en revenant de temps en temps sur le fofo. :D

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 10-06-2014 à 18:53:54
n°38413473
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:54:01  answer

Moulin24 a écrit :

Oui normalement c'est le vendredi, bah elle perd que 400 euros.

Avec la vie de folie qu'elle mène, à l'heure actuelle elle doit être en train de faire du trapèze avec Beyoncé au-dessus d'un toboggan rempli de requins.   [:daaadou:1]

n°38413480
Piltez
Posté le 10-06-2014 à 18:54:53  profilanswer

Il se situe exactement où ce vide ?

n°38413487
etoile rou​ge
Couleur émeraude
Posté le 10-06-2014 à 18:55:51  profilanswer

Moulin24 a écrit :

Le problème c'est que rien m'intéresse a cette heure ci et suivre le forum tout en jouant a mon jeu et avec TPMP en ambiance, j'aime bien ^^

En fait moi aussi des fois je regarde TPMP parce qu'il ya rien d'autre de potable sur les autres chaines : [:clooney19]

Money Drop, Le Grand Journal, Les Chtis, Le Meilleur relookeur/Preuve à l'appui, les docu-réalités de France 4, les vieilles rediffs de Friends sur D17 [:massys]

Peut etre que les francais sont comme moi, il regardent TPMP  pas parce qu'ils trouvent ça bien mais que c'est moins merdique que les autres [:morandinhish:3]

n°38413495
Moulin24
Posté le 10-06-2014 à 18:56:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca veut dire que je suis Chameroy aussi ?  [:dks]  :o

deadpool a écrit :

Ton attitude rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.  [:lumbahaab:1]  

Edit : J'fais pareil Moulin, je joue en revenant de temps en temps sur le fofo. :D

Ben oui et souvent vers 20h00 la bouffe  :pt1cable:

---------------
n°38413499
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2014 à 18:57:12  profilanswer

Le clash envers Tefa, cette façon de le virer en direct me dégoûte. :o

n°38413515
Moulin24
Posté le 10-06-2014 à 18:59:16  profilanswer

iPoule a écrit :

Le clash envers Tefa, cette façon de le virer en direct me dégoûte. :o

D'un autre coté il lui donne une paye pour ne rien faire depuis un an, c'est un pote.

---------------
n°38413521
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:59:54  answer

Putain, y a un début à tout, Hanouna reconnait enfin publiquement que Verdez dit de la pure merde tout le temps. Chapeau. [:boisse]

n°38413535
abiero
Posté le 10-06-2014 à 19:01:49  profilanswer

Est ce que vous voulez que Tefa reste ? Vous croyez que si on répond sérieusement "Non" sur les résosociaux, ils vont le virer pour de bon ?

Message cité 2 fois
Message édité par abiero le 10-06-2014 à 19:02:17
n°38413539
deadpool
Posté le 10-06-2014 à 19:02:24  profilanswer

La meuf qui me sort "je suis capricorne ascendant scorpion, ça t'en dit long sur moi", je me barre direct.
Et c'est elle qui paie ma conso.

Sérieux, cette cassossiance.

n°38413546
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2014 à 19:03:06  profilanswer

abiero a écrit :

Est ce que vous voulez que Tefa reste ? Vous croyez que si on répond sérieusement "Non" sur les résosociaux, ils vont le virer pour de bon ?

Ca sera l'excuse de Cyril. Ils lui ont fait une réputation de DJ médiocre alors que son rôle est de lancer des chansons (et qu'il le fait) : le mec est surtout un excellent producteur en étant un très bon DJ.

n°38413558
deadpool
Posté le 10-06-2014 à 19:04:08  profilanswer

Pour Tefa, je pense surtout que c'était une vanne.
D'autant qu'ils sont potes, les deux.

n°38413559
Piltez
Posté le 10-06-2014 à 19:04:11  profilanswer

iPoule a écrit :

Ca sera l'excuse de Cyril. Ils lui ont fait une réputation de DJ médiocre alors que son rôle est de lancer des chansons (et qu'il le fait) : le mec est surtout un excellent producteur en étant un très bon DJ.

Et il reste à TPMP parce que...? :D

n°38413573
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-06-2014 à 19:05:36  profilanswer

Contrat et humiliation publique d'être éjecté en saison.

n°38413576
deadpool
Posté le 10-06-2014 à 19:05:50  profilanswer

"L'aspect qu'on attend d'un paysan" :D :D :D :D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)