| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:31:18 ![]() ![]() |
deadpool |
|
abiero |
Piltez | The meilleur chien. |
iPoule Hédoniste | "The Best, le meilleur dog." |
iPoule Hédoniste | Mais qui va aller vérifier si rocco a niqué pendant la CDM ? |
vaabel13 homo deliquensis |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Piltez | Du bash du bash !!! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:38:10 ![]() Chameroy après avoir poignardé duglandini, va poignarder hanouna |
iPoule Hédoniste |
|
Sky 36 What else ? | Cyril Hanouna, ce Jean-Luc Mélenchon de la jeunesse --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:40:36 ![]() Le sous-niveau que peut présenter Chameroy parfois, c'est ouf. |
Sky 36 What else ? | Non mais François Hollande, ce Pierre Richard de la présidence... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Moulin24 | Punaise le président les collectionnent quand même. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Piltez | La vidéo youtube bien pourrie, lolilol quoi. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:46:21 ![]() Cette créativité Coeur de Pirate, dingue. Reprise de Mistral Gagnant. |
abiero |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Piltez | Police Academy... D8, la nouvelle grande chaîne. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:49:10 ![]() Je viens de voir que dans le disque des massacres de Renaud, il y avait Carla Bruni qui était présente. Limite ironique et triste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 19:49:26 |
Momo adict |
Moulin24 |
Piltez |
|
abiero |
|
Moulin24 |
Moulin24 |
Momo adict | ah oui c'est vrai ! Joe la classe --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero |
Message édité par abiero le 10-06-2014 à 19:57:01 |
vaabel13 homo deliquensis |
|
iPoule Hédoniste | Qu'elle est saoulante coeur de pirate à reprendre hanouna dès qu'il dit quelque chose... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:58:48 ![]() Yoga pants. |
abiero |
|
deadpool | Qu'est ce qu'ils ont tous ces étrangers à massacrer notre patrimoine, là ?
|
srfcboy Back to Baas | Le bash que se prend Thielmann --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |