| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:15:14 ![]()
Hanouna sait que les gens vont se lasser, c'est pour ça qu'il a dit que TPMP ça irait jusqu'en 2016. Là-dessus, il est pas con. C'est juste que 2016, ça veut dire encore deux saisons et c'est limite déjà trop. J'en vois encore une à 1 millions, et encore ça va dépendre des autres nouveautés que va proposer Hanouna sur D8. D'autres succès du style l'Oeuf ou la Poule, ça peut encore bien porter TPMP durant une saison. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 12:15:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:31:36 ![]() |
RussellSr | Clair |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 12:41:55 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 13:08:18 ![]() ![]() |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | Plus personne regarde Arthur |
Sky 36 What else ? | Cette joie orgasmique qu'aura Thierry Moreau a bien démonter "Les Enfants de la télé" et, au passage, le petit tacle à Arthur Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 08-06-2014 à 15:13:41 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste | Au sommaire de ce TPMP :
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | au fait, on a eu des nouvelles de son match contre bartoli? --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste | Ben oui y a toujours le je zappe je mate dessus |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | En voyant ce tweet de mercredi pour Sacandales j'ai d'abord cru à un compte parodique...
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est Enora qui a écrit ? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sergebanote | Je comprend pas pourquoi vous ralez car il y aura du Arthur Bashing ... moi ça me fait tellement plaisir ... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:36:35 ![]() Je n'avais pas vu ce passage |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 11:37:00 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:14:41 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | |
Binary Finary Crédébilité. |
iPoule Hédoniste | Rattrapons notre retard, une déclaration sur Hanouna-Caron ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
PetitJean Billie Pas Peur | La pentecôte n'est point une fête juive. allez hop, au boulot !
Véronique Genest, ça va polémiquer
pas d'enfants de la télé au programme Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 09-06-2014 à 13:54:18 --------------- oui |
Dylmatic | Pire invitée jamais putain.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:02:54 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qq-v9o_Ty3A
|
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |