| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 23:59:15 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
matew76 |
|
matew76 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
matew76 |
|
vassilii |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 01:09:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
abiero |
|
iPoule Hédoniste | La BBC propose quand même pas mal de téléréalité ça aide pour l'audience mais vient de supprimer une chaine faute d'audience.. |
Binary Finary Crédébilité. |
Yeagermach42 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 |
abiero |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Piltez | Un article intéressant, de 2007 malheureusement, j'ai pas trouvé plus récent avec autant de détails.
|
Croco385 | 0,85€ pour |
holly_g | Ca doit plus être tellement à jour, mais hallucinant oui de voir qu'ils allou(ai)ent autant à plus belle la vie qu'à tout France 4. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'espère que lundi ils montreront l'extrait ou Hanouna disait que seul Ruquier avait sa place sur ce créneau horaire ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça fait 2/3 semaines qu'il auto bashait l'EPT dans son émission radio
|
Croco385 |
|
abiero |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
sergebanote | Nagui doit être heureux ... Je peux pas le blairer lui , surtout dans les jeux ou il coupe toute le monde tout le temps , trop lourd cette animateur. |
abiero |
|
PetitJean peau pis |
Message édité par PetitJean le 16-03-2014 à 16:58:00 --------------- oui |
oeillet |
matnissa Elle est con, non ?! |
iPoule Hédoniste | Oui, tant mieux pour une fois, il était jamais venu (ou sur france 4 les premières saisons je sais plus) en plus. |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | L'ascension de TPMP est bel et bien finie, ça n'augmentera plus en revanche ça baissera. Donc oui, EPTS n'a pas changé le score de tpmp et ça ne changera rien du tout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |